Bleach-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un rôle-play dans lequel vous incarnez un personnage de votre invention ou déjà existant
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Vers les quartiers de la 6ème division - déviation par la 12ème

Aller en bas 
AuteurMessage
Karasu Noshû
Administrateur
Administrateur
Karasu Noshû


Messages : 131
Réputation : 10
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Race: Shinigami
Grade: Roku Bantai Taishô
Expérience:
Vers les quartiers de la 6ème division - déviation par la 12ème Left_bar_bleue880/1000Vers les quartiers de la 6ème division - déviation par la 12ème Empty_bar_bleue  (880/1000)

Vers les quartiers de la 6ème division - déviation par la 12ème Empty
MessageSujet: Vers les quartiers de la 6ème division - déviation par la 12ème   Vers les quartiers de la 6ème division - déviation par la 12ème EmptyJeu 15 Nov - 13:56

Je me dirigeais vers les quartiers de ma division le plus vite que je pouvais avec mon shunpô, en essayant de tenir le regard devant moi. Mes yeux se dirigèrent sur un Menos Grande, devant ma division. Il n'avait pas l'air de m'avoir repéré et continuait son massacre.
Une seconde... je me souviens ! Il a poussé un cri tout à l'heure, pourquoi ne suis-je pas intervenu plus tôt !?... Je sais...
Je dévia alors vers la douzième division et le bureau de développement technique, en essayant de ne pas me faire repérer par le Menos Grande.

Arrivé au BDT, j'accouru vers le capitaine fou, qui m'accueilli avec son sourire le plus sadique :
Ah bonjour capitaine Noshû, vous venez donner votre corps à la science ? hinhinhin..
Non, je ne viens pas pour ça. Je veux vous demander si vous pouviez me fournir quelque chose qui puisse empêcher les sons d'entrer dans les oreilles, parce que se battre avec les mains plaquées contre les oreilles, c'est pas simple
Ma demande le laissa perplexe, puis il parti dans une réserve et en ressorti quelques minutes plus tard.
Mmmmh... Je pense que ceci fera l'affaire.
Il ouvrit sa main, sur laquelle reposait 2 sorte de boules en coton.
Ce sont des boules pour oreilles spirituelles. Insérez-les dans vos oreilles. Elles empêchent tout son extérieur d'entrer dans vos oreilles. Seul votre zanpakutô pourra vous parler. Mais je ne vois pas pourquoi vous vouliez ceci...
Regardez dehors du côté des quartiers de ma division.
Le savant fou se dirigea vers l'extérieur, pendant que j'enfilais ces "boules pour oreilles spirituelles". Il se tourna ensuite vers moi et sa bouche s'ouvrit et se referma sans qu'un son n'en sorte. Son visage afficha néanmoins une expression d'inquiétude que je ne lui avait encore jamais vu. Puis elle disparut comme elle était apparue, laissant place à une sorte de béatitude. Enfin, le capitaine reprit son expression normale et me parla, mais je n'entendais bien évidemment rien du tout.
J'enleva alors mes boules pour oreilles spirituelles et lui conseilla d'en mettre aussi puis de regarder à nouveau dehors du côté des quartiers de ma division.
Je repartis ensuite en mettant mes boules que je baptisais "BPOS", vers la 6ème division...


Arrow Quartiers de la sixième division
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-rpg.forumofficiel.fr
 
Vers les quartiers de la 6ème division - déviation par la 12ème
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quartiers de la 6ème division
» Quartiers de la 12ème division
» Quartier de la 12ème division (enfin pas que...)
» Quartiers de la 1ère division
» Quartiers de la première division

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-rpg :: Role Play :: Soul Society :: Seireitei-
Sauter vers: