Bleach-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un rôle-play dans lequel vous incarnez un personnage de votre invention ou déjà existant
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Quartiers de la 6ème division

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Karasu Noshû
Administrateur
Administrateur
Karasu Noshû


Messages : 131
Réputation : 10
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Race: Shinigami
Grade: Roku Bantai Taishô
Expérience:
Quartiers de la 6ème division Left_bar_bleue880/1000Quartiers de la 6ème division Empty_bar_bleue  (880/1000)

Quartiers de la 6ème division Empty
MessageSujet: Quartiers de la 6ème division   Quartiers de la 6ème division EmptySam 15 Déc - 21:33

Vers les quartiers de la 6ème division - déviation par la 12ème Arrow

Après quelques minutes, j'arrivait à une dizaine de mètres du Menos Grande.

Il ne m'a pas encore vu, avec un peu de chance je pourrais l'abattre en un coup, il ne m'a pas l'air très fort...

A peine avais-je pensé ça que le Menos se tourna vers moi.

Je n'entendis presque rien grâce de mes "BPOS" mais mon corps vibra sous la puissance du cri du Menos.
Je fut forcé de m'arrêter pour reprendre le contrôle de mon corps, puis je sorti mon zanpakutô et utilisa mon shunpô rapidement pour atterrir sur le nez du Menos.
Je me tourna alors vers ses immenses yeux noirs. Il n'avait évidemment aucune expression, mais je ressentit son désarroi, et il recommença à hurler, tellement fort cette fois que je faillis tomber et perdre connaissance. Je me rattrapa heureusement de justesse, et me remis d'aplomb sur son gigantesque nez.
Je le regarda dans les yeux :

C'est fini, mon grand.

Puis leva mon zanpakutô, toujours sous forme scellée et l'abattit sur la tête du Menos, puis descendit le long de sa robe noire, la lame toujours plantée dans son corps.
Arrivé en bas, je me retourna et replaça mon sabre dans son fourreau, au moment ou le Menos derrière moi se déchirait en deux dans un hurlement de douleur à glacer le sang d'un Gardien des Enfers.

J'enleva mes "BPOS" puis me dirigea à l'intérieur de mes quartiers, ou du moins ce qu'il en restait.
A peine rentré, je ressentit une énorme pression spirituelle, d'un niveau supérieur à celui d'un capitaine.

Bon sang, qu'est-ce que c'est que ce reiatsu...?!

Soudain, une énorme explosion me contraignit à ressortir.
Je ressorti en trombe, le sabre au poing, et me retourna pour voir surgir 6 silhouettes en face de moi, dans la fumée produite par l'explosion.
Au bout de plusieurs secondes, je put les identifier :
4 Adjuchas et 2 Vasto Lorde. Celui de tête était le plus puissant.

Je me cacha en espérant qu'ils ne me remarquent pas, puis 2 Adjuchas et le 2ème Vasto Lodre disparurent en direction de la première division.

C'était juste une diversion...

Je décida enfin à me montrer, mais j'entendis quelques pas à ma droite...

Unare, Haineko !

Mon coeur rata un battement en entendant la voix de celle que j'aime...

Rangiku, non ! Enfuis-toi, ils sont trop puissants ! RANGIKUUUUUU !!!!

La scène se déroula sous mes yeux comme au ralenti :
D'abord, le Vasto Lorde renvoya les cendres de Haineko comme s'il s'agissait d'une simple poussière, puis lança un cero sur Rangiku, qui tomba au ralenti puis s'affaissa par terre.
Ses yeux étaient embués, les miens aussi et je ne pus retenir mes larmes. Je lâcha Ryûtôtake et couru vers Rangiku, affalée au sol avec une cicatrice béante dans le ventre.
J'appliqua une technique de soin que j'avais appris à l'école des Shinigamis, mais ça ne fut pas suffisant, le sang continuait de couler.
Je hurla alors à quelqu'un de la porter jusqu'à la 4ème division où elle serait bien mieux soignée.
Quelques secondes plus tard, une dizaine de shinigamis accoururent, je gueula alors à l'un d'eux d'emmener Rangiku aux quartiers de la 4ème division, ce qu'il fit sans demander son reste.

Enfin, l'esprit calme mais déterminé, je récupéra Ryûtôtake.
Les 3 ennemis restants n'avaient toujours pas bougé et me regardaient, mais je les entais prêt à me foncer dessus à tout moment.
Quelques shinigamis que j'avais appelé me suivirent mais je me tourna vers eux :

Non, éloignez-vous. Je ne me retiendrais pas.

Je parla ensuite à Kokoru par l'intermédiaire du dispositif micro je ne sais plus trop quoi, avec un nom compliqué.

Dommage que tu ne sois pas là pour voir ça, Kokoru.
Quoi ? Voir quoi, Karasu ? Qu'est-ce que tu vas faire ?!
Quelque chose que je n'ai pas fait depuis plus de 200 ans... et que je ne pensais pas avoir à refaire à part contre Aizen.

Je put lire l'étonnement dans les yeux du Vasto Lorde lorsque je prononça le nom de son maître.
La vision de Rangiku agonisante acheva de me décider.

Es-tu prêt, Ryûtôtake ?
Oui, je suis prêt à renouveler cette expérience, avec toi, Karasu.

Ecoute bien, Kokoru... Tu ne le ré entendra peut-être jamais...

...

Bankai.

A suivre ... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-rpg.forumofficiel.fr
Rangiku Matsumoto

Rangiku Matsumoto


Messages : 12
Réputation : 10
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 25
Localisation : dans ton tit Boum-Boum

Feuille de personnage
Race: Shinigami
Grade: Jû bantai Fuku taishô
Expérience:
Quartiers de la 6ème division Left_bar_bleue100/1000Quartiers de la 6ème division Empty_bar_bleue  (100/1000)

Quartiers de la 6ème division Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de la 6ème division   Quartiers de la 6ème division EmptyLun 31 Déc - 8:58

*-* Pourquoi j'arrête pas de le lire ?? Parce que tu es merveilleux c'est super bien !!!! Biz. Veux la suiteuhhhh !!!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Karasu Noshû
Administrateur
Administrateur
Karasu Noshû


Messages : 131
Réputation : 10
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Race: Shinigami
Grade: Roku Bantai Taishô
Expérience:
Quartiers de la 6ème division Left_bar_bleue880/1000Quartiers de la 6ème division Empty_bar_bleue  (880/1000)

Quartiers de la 6ème division Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de la 6ème division   Quartiers de la 6ème division EmptyJeu 14 Mar - 19:54

Pas de réponse depuis plus de 8 jours (à part ma Rangiku-san I love you )

Bankai.

J'entendis les shinigamis derrière moi tomber violemment à genoux sous mon reiatsu grandissant.
Le vasto lorde en face de moi sortit son zanpakutô et je pense qu'il sentit tout de suite l'augmentation de mon reiatsu.

Le sol se mit à trembler sous nos pieds, le ciel s'assombrit brusquement et une brume épaisse se forma entre le petit groupe d'arrancar et moi.
Des pousses de bambous sortirent du sol et formèrent une sombre forêt qui me cachait aux yeux de mes ennemis.
Bankai. Kurakiniromori Ryûtôtake.

Une armure de bambou en forme de dragon se forma sur moi, et mon zanpakutô fusionna avec mon bras droit.

Je revoyais encore et encore la même image de Rangiku tombant sous le Cero du vasto lorde... Ma rage un peu atténuée juste avant refit surface, et mon reiatsu mit a terre les deux arrancars plus faibles qui suivaient le vasto lorde.

Je m'appelle Karasu Noshû.

Ces mots sortirent de ma bouche naturellement, sans que je sache vraiment pourquoi sur le coup, et bizarrement, ils sortirent très calmement.

Pourquoi me dis-tu ça, Shinigami ?

C'était la première fois que j'entendais sa voix. Il avait une voix stridente, hargneuse, et il prononça le mot "Shinigami" avec beaucoup de mépris et de dégoût.

Je te le dis... afin que tu saches le nom... de celui qui t'a tué !!!!!!!

Ma rage explosa, et mes yeux s'aveuglèrent, je ne voyais plus que ce vasto lorde ; qui, lui, ne me voyait pas. Il ne vit d'ailleurs pas non plus la lame qui lui traversa le coeur en quelques secondes, puis enfin, il vit mon visage, au moment où ma lame ressortit de sa poitrine sanglante, et que je rescellait mon bankai.

Ses yeux ne reflétaient que de l'étonnement, il n'avait pas eu le temps de se défendre. Son corps s'effondra alors que les dernières pousses de bambous s'enfoncèrent dans le sol, et que la brume se dissipa.

Les deux arrancars n'avaient rien pu faire, ils n'avaient rien vu, rien senti, rien entendu.
Maintenant que j'avais rescellé mon zanpakutô, ils purent me voir, et se précipitèrent sur moi. Ma rage bouillonnait encore au fond de moi, et mon zanpakutô fendit l'air et la tête des deux arrancars en quelques secondes.

Enfin, je m'effondrais en pleurs en pensant à Rangiku qui était gravement blessée...

RANGIKUUUU !!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-rpg.forumofficiel.fr
Contenu sponsorisé





Quartiers de la 6ème division Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de la 6ème division   Quartiers de la 6ème division Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quartiers de la 6ème division
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vers les quartiers de la 6ème division - déviation par la 12ème
» Quartiers de la 12ème division
» Quartiers de la 1ère division
» Quartiers de la première division
» Devant les quartiers de la douzième division

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-rpg :: Role Play :: Soul Society :: Seireitei-
Sauter vers: