Kokoru Administrateur

Messages : 91 Réputation : 3 Date d'inscription : 21/02/2012 Age : 28 Localisation : Melun
Feuille de personnage Race: Shinigami Grade: Jû Bantai Taishô Expérience:
   (875/1000)
 | Sujet: Quartiers de la 1ère division Mar 24 Avr - 20:02 | |
| Rues du Seireitei 5min plus tard, j'arrivais devant les quartiers de la 1ère division au moment où Odiume, mon maître, enfonçait la porte. Je me plaçais à ses côtés en me déclarant prêt au combat contre la Soul Society. Ah, Kokoru, mon nouveau pantin! Ta première tâche sera de profiter de l'heure tardive pour neutraliser la division. Apres, tu attendras dans la salle principale. J'arriverai peu après avec un combattant. C'est un capitaine, je peux le sentir à son aura, alors j'aurai besoin de toi et de toutes tes capacités... Je me mis aussitôt à la tâche, et dix minutes plus tard, la 1ère division était hors d'état de nuire. Je me mis alors en attente d'Odiume et de ce mystérieux capitaine... | |
|
Karasu Noshû Administrateur

Messages : 131 Réputation : 10 Date d'inscription : 13/10/2011 Age : 29
Feuille de personnage Race: Shinigami Grade: Roku Bantai Taishô Expérience:
   (880/1000)
 | Sujet: Re: Quartiers de la 1ère division Mer 25 Avr - 18:07 | |
| Rues du Seireitei Après avoir passé la porte des quartiers de la 1ère division, je sentis un second reiatsu, pas très loin de celui d'Odiume... Kokoru ! Mince, il doit être en danger... Mais qu'a fait la shinigami de la 4ème division... Son reiatsu a l'air d'être assez puissant, il a dû se remettre de ses blessures... Où est-il... Mince je n'ai pas le temps pour le bakudo 58, tant pis j'aviserais...Je continuais mon chemin à travers la première division en tentant de localiser Kokoru. Je sentais avec précision le reiatsu de Odiume mais celui de Kokoru restait assez indistinct. Je m'approchais de la position d'Odiume quand je vis une silhouette sur ma gauche... Kokoru ! Kokoru, enfin te voilà ! Comment te sens-tu ? Oh non ne répond pas, on doit rester discret, Odiume est dans les parages. Je le traque depuis plusieurs heures, il m'échappe à chaque fois. Mais cette fois il est coincé. Allez viens, suis-moi, je sais précisément où il est.Je continuais donc mon chemin, en compagnie de Kokoru qui était resté derrière moi, quand, au bout de quelques secondes, je sentis un sabre me déchirer le dos. Je m'effondrais à terre, à demi-inconscient... | |
|
Kokoru Administrateur

Messages : 91 Réputation : 3 Date d'inscription : 21/02/2012 Age : 28 Localisation : Melun
Feuille de personnage Race: Shinigami Grade: Jû Bantai Taishô Expérience:
   (875/1000)
 | Sujet: Re: Quartiers de la 1ère division Mer 25 Avr - 20:27 | |
| Après m'être assuré que le Roku Ban Tai Taisho était hors d'état de nuire, du moins pour un moment, je m'approchais d'Odiume. Mi maestro, est-ce que je peux en finir avec ce minable Shinigami? Vas-y, et utilise toute ta force pour en finir avec lui, puis nous retournerons au Hueco Mundo faire notre rapport à Aizen-sama!
Je me rapprochais de Karasu Taisho, et commençais à incanter:
Watashitachi no kokoro no fukasa ni anata o pusshu, JINKÔ NAMIDA ! Aussitôt, et comme à chaque fois que je libérais mon shikai, une larme s'élança de mon Zanpakutô, mais au lieu de marquer le Roku Ban Tai Taisho, elle cibla Odiume, qui vit une larme apparaitre sous son œil gauche.
Qu'est-ce qui se passe Kokoru? C'est quoi cette arnaque? Mewosomukeru, jûryoku wa pusshu shimasu. Sekai wa mohaya sonzai shimasen. SORANO! A peine avais-je finis d'incanter que la larme se colora en noir, et Odiume cessa alors toute activité. Ses yeux se vidèrent, et tous ses muscles s'affaissèrent. Voilà. Maintenant que tu ne peux plus rien faire, tu vas pouvoir m'écouter. Le pouvoir de ma Jinkô namida est de contrôler les émotions que ressentent les gens, et tu penses qu'une simple petite manipulation mentale lancée par un jeune Arrancar pouvait m'atteindre. Tu étais tellement hautain envers moi que tu n'as même pas remarqué que tu ne me contrôlais en rien. En ce moment, la 1ère division en entier encercle la salle, au cas où quelque chose avait mal tourné. Mais bien sûr, tu ne dois plus comprendre grand-chose à ce que je te raconte maintenant. Le pouvoir de mon shikai est tranquillement en train d'atteindre ton cerveau, et bientôt tu ne ressentiras plus rien, mis à part le vide. J'espère que tu passeras un bon moment seul en compagnie de toi-même. Je pense que je vais appeler le Jû-ni Ban Tai Taisho pour qu'il puisse s'occuper de toi. Je ne lui dirais pas que tu es encore conscient, comme ça, il existe une infime chance que tu ressentes de la douleur lorsque ce vieux fou sénile commencera ses expériences sur toi. Sur ce, adieu! Après en avoir fini avec Odiume, je me précipitais au chevet de Karasu Taisho pendant que la 1ère division se chargeait du corps inanimé d'Odiume. La blessure dans le dos n'était pas profonde, mais j'avais préalablement entouré ma lame du Bakudô no roku: Kyûin enerugi, ce qui a eu pour effet d'aspirer une quantité considérable de l'énergie spirituelle de Karasu Taisho, simulant ainsi une perte de conscience aux yeux d'Odiume. Je le pris dans mes bras et l'emmena délicatement jusqu'à la 4ème division: lui comme moi méritions de nous reposer pendant un certain temps maintenant. | |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Quartiers de la 1ère division  | |
| |
|