Bleach-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un rôle-play dans lequel vous incarnez un personnage de votre invention ou déjà existant
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Quartier de la 12ème division (enfin pas que...)

Aller en bas 
AuteurMessage
Kokoru
Administrateur
Administrateur
Kokoru


Messages : 91
Réputation : 3
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 29
Localisation : Melun

Feuille de personnage
Race: Shinigami
Grade: Jû Bantai Taishô
Expérience:
Quartier de la 12ème division (enfin pas que...) Left_bar_bleue875/1000Quartier de la 12ème division (enfin pas que...) Empty_bar_bleue  (875/1000)

Quartier de la 12ème division (enfin pas que...) Empty
MessageSujet: Quartier de la 12ème division (enfin pas que...)   Quartier de la 12ème division (enfin pas que...) EmptyMar 20 Mar - 19:05

Qu’est-ce qui m’arrive ? Depuis que j’ai battu Odiume il y a maintenant une semaine, tout va de travers ! J’ai l’impression de ressentir une présence négative en moi, tous mes camarades de la 10ème division m’évitent, et j’ai même cru voir une lueur de peur dans les yeux du Sô Taisho lors du savon qu’il m’a mis. Et voilà que depuis une semaine, à chaque fois que j’essaye de voir Noshû Taisho, je le trouve en train de gesticuler et de brailler des propos incohérents à propos d’Odiume. Je ne peux même pas l’approcher pour le remercier de m’avoir sauvé la vie. Même ma fidèle Jinkô namidaeki ne me parle plus ! Qu’est-ce qui m'arrive?


Ne comprenant pas ce qui m’arrivait, et voyant la douleur que je causais au Roku Ban Tai Taisho, je me décidais enfin à aller à la 12ème division. Eux seraient sûrement ce qui m’arrivait.

Tiens, tiens, le sujet n°10-3 ! Quel plai-siiir de te voir ! ricana le Jû-ni Ban Tai Taisho en me voyant

Je frissonne, cet homme est encore plus effrayant que ses prédécesseurs.
Après plus d’une heure d’analyses, le Jû-ni Ban Tai Taisho revient avec un constat alarmant.

Le pire est à craindre pour vous mon jeune ami, j’en ai bien peur ! Vous feriez mieux d’abandonner tout espoir et de me laisser vous disséquer tant qu’il est encore temps.
Taisez-vous, et dites-moi plutôt ce qui m’arrive !
Tout est de la faute d’Aizen ! Ce vil traître est en train de créer un nombre important d’Arrancar grâce au Hôgyoku. Malheureusement, les Akumeidakai Go ont fait partie des Hollows dont la transformation n’a pas eu pour conséquence la Mort. Mais si pour les quatre plus faibles, le Hôgyoku n’a pas eu d’effet, il est loin d’en être de même pour Odiume. Ce Hollow n’était qu’un Gillian lors de l’ « arrancarisation », il n’a donc gagné de la puissance, mais surtout un pouvoir exceptionnel. Il a ainsi pu, juste avant que tu ne l’achèves, implanter une partie de son âme en vous, un Hôkurakkusu. Ainsi, tout ce qui vous arrive (la présence négative, les camarades distants, les hallucinations du Roku Ban Tai Taisho, et l’incapacité que vous avez de parler avec votre zanpakutô) viennent de ce Hôkurakkusu.
Mais qu’est-ce qui va m’arriver ?
Je ne sais pas. Tout dépend de la puissance spirituelle qu’avait Odiume lorsqu’il s’est implanté en vous. Lorsque son esprit se réveillera, une pression spirituelle explosera, risquant de vous tuer. Vous verrez alors, si vous êtes encore vivant il va sans dire, renaître Odiume devant vous. Et il se peut également qu’il dévoile d’autres pouvoirs !
Mais quand cela va-t-il se passer ?
Qui sait ?... Demain, dans une semaine, dans trois ans, jamais, ou peut-être bien maintenant. Il m’est, à l’heure actuelle, impossible de le déterminer. Mais si vous me laissez vous ausculter un petit plus en détail…

J’étais incapable d’entendre plus, je partis de la 12ème division en courant, les larmes aux yeux. Je me décidais à aller voir mon capitaine, lui serait sûrement quoi faire. Je passais devant la 11ème division où se trouvaient de nombreux amis, quand soudain, je m’écroulais !

BRAAAAAAMMMMMMMMMMM !!!!!!!

Ca y est, Odiume s’était réveillé. Vu que j’étais encore vivant, j’allais sûrement passer un mauvais moment.

Espèce de petit avorton, comment as-tu osé me faire goûter à un tel désespoir ! Tu vas le regretter. A partir de maintenant, tu seras ma poupée !

Oh non, je m’en doutais, Odiume avait encore des pouvoirs en lui. Il planta une griffe en moi, et depuis, c’est le trou noir.
Revenir en haut Aller en bas
 
Quartier de la 12ème division (enfin pas que...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quartiers de la 12ème division
» Vers les quartiers de la 6ème division - déviation par la 12ème
» Quartier Inzuri, 78ème Sud
» Quartiers de la 4ème division - Salle de réveil
» Dortoir de la 10ème division

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-rpg :: Role Play :: Soul Society :: Arc Odiume-
Sauter vers: