Bleach-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un rôle-play dans lequel vous incarnez un personnage de votre invention ou déjà existant

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Booster et display anglais One Piece OP-02 Paramount War : où les ...
Voir le deal

Quartiers de la première division

AuteurMessage
Karasu Noshû
Administrateur
Administrateur
Karasu Noshû

Feuille de personnage
Race: Shinigami
Grade: Roku Bantai Taishô
Expérience:
Quartiers de la première division Left_bar_bleue880/1000Quartiers de la première division Empty_bar_bleue  (880/1000)

Quartiers de la première division Empty
MessageSujet: Quartiers de la première division   Quartiers de la première division EmptyJeu 20 Sep - 12:14

De retour à la Soul Society, après m'être fait soigné à la quatrième division, le Sô Taishô m'appela à ses quartiers, par l'intermédiaire d'un papillon des enfers, pour que je lui fasse le rapport sur la mission dans le Gensei.
En arrivant devant Genryûsai-dono, j'aperçu dans son regard une expression grave. Je pressentis un qu'un affrontement redoutable éta sur le point de se produire.
Aizen aurait-il commencé l'attaque ? pensais-je.
Mais l'idée partit aussi vite qu'elle était arrivé : je l'aurais senti dans le Gensei s'il avait commencé.
Je m'inclina devant lui :
Geryûsai-dono. Voici mon rapport sur la mission effectuée dans le Gensei : En arrivant là-bas, je senti le reiatsu d'une âme s'éteindre sans raison. En arrivant sur le lieux du méfait, je découvris les responsables Une Bount et sa Doll.
Comment ? Les bounts ont pourtant été exterminé par le shinigami remplaçant il y a quelques mois. Ce n'est pas possible !
Et pourtant, Sô Taishô, c'est bien là une bount et sa doll que j'ai affronté. Le combat fut difficile, et malgré mes efforts, je n'ai pu la battre. En revanche, j'ai pu apprendre que les attaques de sa doll ne peuvent attendre que les êtres organiques comme nous ou les humains. Grâce à cela, mon shikai fut assez efficace, étant fait de bambou. Quoiqu'il en soit, cette mission est un échec.
Bien. Néanmoins, je ne t'ai pas appelé uniquement pour parler de ta mission. Je pense que Aizen se prépare à un combat proche. Il est normal que tu n'ai rien senti dans le Gensei, il est encore au Hueco Mundo. Mais s'il nous attaque maintenant, nous ne pourrons pas nous défendre, nous ne sommes pas encore assez entraînés. Il faut donc que quelqu'un aille au Hueco Mundo soutenir le capitaine Ryôkozu.
Capitaine Noshû, voici votre mission : rendez-vous au Hueco Mundo, et avec l'aide du capitaine Ryôkozu, infiltrez Las Noches pour tenter d'affronter les troupes de Aizen par surprise.

Oui, Sô Taishô dono.

Après cette entrevue, je ne perdis donc pas de temps et me rendit en direction de la porte menant au Gensei, pour me rendre chez Urahara et emprunter le Garganta pour enfin aller au Hueco Mundo.
Cependant... Un puissant reiatsu retint mon attention non loin de ma position, et je n'étais pas encore arrivé au portail. Puis une alarme retentit, et une voix se fit entendre :
LA SOUL SOCIETY EST ATTAQUÉE !!
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-rpg.forumofficiel.fr

Quartiers de la première division
Page 1 sur 1