Bleach-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un rôle-play dans lequel vous incarnez un personnage de votre invention ou déjà existant
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Quartiers de la 12ème division

Aller en bas 
AuteurMessage
Karasu Noshû
Administrateur
Administrateur
Karasu Noshû


Messages : 131
Réputation : 10
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Race: Shinigami
Grade: Roku Bantai Taishô
Expérience:
Quartiers de la 12ème division Left_bar_bleue880/1000Quartiers de la 12ème division Empty_bar_bleue  (880/1000)

Quartiers de la 12ème division Empty
MessageSujet: Quartiers de la 12ème division   Quartiers de la 12ème division EmptyLun 2 Avr - 20:51

devant les quartiers de la 12ème divsion Arrow

J'entendais de loin les cris de Odiume qui cherchait à se libérer, mais il mettrait pas mal de temps avant d'y arriver...
Je rentrais enfin dans les quartiers de la 12ème division...
Enfin, j'ai réussi à semer Odiume, j'arrive, Ryû...tô...take...
Karasu, es-tu sûr que tout va bien ? Tu m'a l'air essouflé...
Oui... Odiume a réussi à me blesser... mais rien de grave.. Je vois la porte du bureau du capitaine...
Effectivement, devant moi se dressait la porte du bureau du Jûni Bantai Taishô... Qui était plus ou moins nette... Et qui avait l'air de vouloir bouger......... Je passais vite mon chemin et arrivais enfin devant la porte de la salle où était enfermé Ryûtôtake... Je l'ouvris, et découvris Ryûtôtake posé sur un coussin au fond de la pièce...
Je me dépêchais de le récupérer, puis l'accrocha à mon obi, et le sortit de son fourreau... Puis je m'évanouis... en entendant un Odiume triomphant...

Quelques secondes plus tard, je me réveillais dans le monde de Ryûtôtake... Ca faisait longtemps que je ne m'y étais pas rendu..

Le monde de mon zanpakutô était une immense forêt de bambou, avec une végétation luxuriante, et à quelques pas de moi, une sculpture de dragon en bambou, taille réelle, avec à son sommet, Ryûtôtake, assis, et me regardant.

Karasu ? Pourquoi es-tu ici ? Ca fait bien longtemps que tu n'es pas venu...

Il descendit de son "siège" et s'approcha de moi. Mais à peine eut-il fait deux pas que Odiume atterit entre nous deux...

Mais... comment a-t-il pu venir ici !!? C'est impossible !!!

Ahahaha... Je suis en toi, je peux venir quand je veux et où je veux...

En moi...?.... Je comprend... il a dû mettre une partie de son reiatsu en moi lorsqu'il m'a blessé... C'est pour ça qu'il a pu venir.. et aussi pour ça que je me sentais si mal tout à l'heure...

Soudain, Odiume se tourna vers Ryûtôtake et lui asséna un puissant coup de griffe sur le visage. Ryûtôtake n'eût pas le temps de se protéger et s'effondra quelques mètres plus loin, le visage en sang...

NON !!! RYÛTÔTAKE !!!

Je sentis un sentiment d'un extrême puissance monter en moi, suivit d'une "explosion" de reiatsu. Je voyais le visage en sang de Ryûtôtake... Le poison noir des griffes de Odiume se répandait maintenant dans les veines de mon ami de toujours...

Odiume.... Chikyû o modo, Tengoku o kumo, Ryûtôtake !!!!

En faisaint cela, j'espérais évidemment pouvoir battre Odiume mais aussi tenter de soigner Ryûtôtake... Et c'est ce qu'il se produisit. Alors qu'il ne pouvait plus bouger l'instant d'avant, Ryûtôtake se releva, le visage toujours couvert de sang, mais avec des blessures bien moins graves qu'avant...

Es-tu prêt ?

Que veux-tu faire ?

Quelque chose que je n'ai encore jamais tenté auparavant... Nous allons...

J'expliquais mon plan par télépathie à Ryûtôtake tout en conservant un oeil sur Odiume qui nous épiait...
Soudain, Odiume fondit sur moi toutes griffes en avant. J'eût à peine le temps d'esquiver son attaque, puis il fondit de nouveau sur Ryûtôtake. Cette fois-ci, il était mieux préparé, et l'esquiva puis le bloqua avec le bakudô n°9 : Geki.

Odiume... Je ne penses pas que tu connaisse le véritable pouvoir de Ryûtôtake... Alors le voilà : Il est capable de produire un sort de kidô sans incantion aussi voire même plus puissant qu'un sort de kidô avec l'incantation complète... Je me contente donc du nom du sort à chaque fois que j'utilise mon shikai... Mais ce que je vais faire maintenant, je ne l'ai encore jamais fait auparavant... Prépares-toi à subir la plus terrible des douleurs, Odiume... Ryûtôtake, es-tu prêt ?

Je suis prêt, Karasu.

Je pointais la partie "hadô" de mon shikai sur Odiume, qui venait de se libérer du sort.

Nous prîmes alors la parole en même temps, Ryûtôtake et moi :

Nijimidasu kondaku no monshô... Fuson'naru kyôki no utsuwa. Wakiagari hiteishi... Shibire matataki... Nemuri wo samatageru... Hakôsuru tetsu no ôjô... Taezu jikaisuru doro no ningyô... Ketsugôseyo... Hanpatsuseyô......

A ce moment, Odiume comprit ce que Ryûtôtake et moi étions en train de faire et fondit sur nous.

Chi ni michi, onore no muryôku o shire !!!

C'est terminé, Odiume...

Nous reprîmes en coeur, Ryûtôtake et moi :

Hadô no Kyûjû : KUROHITSUGI !!!!!

Au lieu du simple cercueil noir qui suivait généralement la prononciation de ce sort, une double barrière entoura d'abord Odiume, suivi du bruit caractéristique que produit le sort, puis des centaines de lances d'énergie vinrent transpercer toute la hauteur du cercueil.
Enfin, le sort se dissipa, et Odiume rendit son dernier râle dans une gerbe de sang.

Son corps se dissipa comme celui d'un hollow.

Après encore quelques minutes passées avec Ryûtôtake, pour s'assurer qu'il s'en remettrait, je sorti du monde de mon ami et me réveilla dans la salle où je m'étais effondré tout à l'heure....

...

Quelque chose ne vas pas... Odiume... il est encore en vie !!!

To be continued... Arrow Rues du Seireitei
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-rpg.forumofficiel.fr
 
Quartiers de la 12ème division
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Devant les quartiers de la douzième division
» Quartier de la 12ème division (enfin pas que...)
» Quartiers de la 1ère division
» Quartiers de la première division
» Quartiers de la 6ème division

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-rpg :: Role Play :: Soul Society :: Arc Odiume-
Sauter vers: