Karasu Noshû Administrateur

Messages : 131 Réputation : 10 Date d'inscription : 13/10/2011 Age : 29
Feuille de personnage Race: Shinigami Grade: Roku Bantai Taishô Expérience:
   (880/1000)
 | Sujet: Devant les quartiers de la douzième division Jeu 29 Mar - 21:01 | |
| quartiers de la 4ème division : salle de réveil Ryûtôtake... j'arrive... je vais te localiser précisemment avec le bakudô 58, ce sera plus rapide... D'accord... fais viteJe posais un genou et les paumes par terre tout en gardant un oeil sur la shinigami de la 4ème division, puis... Minami no shinzō, kita no hitomi, nishi no yubisaki, higashi no kibisu, kaze mochite tsudoi ame haraite chire... Bakudô no Gojû-hachi : Kakushitsuijaku !En me concentrant, je réussi a percevoir l'énergie spirituelle de Ryûtôtake. Comme il me l'avait indiqué, il n'était pas très loin du bureau du Jûni Bantai taishô. J'en profitais aussi pour rechercher où se trouvait Odiume, dont je connaissais la marque de son reiatsu... Il se rapprochait dangereusement de nous... Ryûtôtake, j'arrive tout de suite, Odiume se rapproche dangereusement... Il... ... Trop tard... Il est déjà devant moi...Tiens tiens...Comme on se retrouve, Roku Bantai Taishô...Tu n'a pas été très performant la dernière fois... Fera tu mieux aujourd'hui ?...Mince... Et Ryûtôtake qui n'est pas là... Hé bien soit ! Un capitaine doit savoir garder son sang froid ! Et si je n'ai pas mon zanpakutô, alors je me débrouillerais sans, ce n'est pas pour rien que je suis capitaine !..... Mais... Oh mince, Kokoru...Je me tournais vers la shinigami de la 4ème division : Toi ! Va vite retrouver Kokoru Rôkyôzu ! Il est inconscient, tu dois le ramener à la 4ème division au plus vite !La shinigami acquiesca et parti sans demander son reste. Odiume ne prêta même pas attention à elle. Bien... Et maintenant, à nous deux, Odiume... Tu as blessé mon ami Kokoru, je vais devoir te tuer. Sur mon honneur, je le jure, je te vaincrais !AHAHAHAHA Et comment comptes-tu t'y prendre sans ton zanpakutô ?!Comme ceci...En un clin d'oeil, mon poing s'abattit sur son crâne, puis j'envoyais mon pied dans son ventre, mais il l'esquiva. Il recula de quelques pas puis se fendit d'un large sourire qui révélait quelque chose de louche.. Pourquoi souris-tu, Odiume ?Un large filet de sang coulait de son crâne... Tu te bat avec tout ce que tu as, cette fois, n'est-ce pas ? Alors... je vais devoir faire de même...Sous mes yeux, le hollow amena sa "patte" dans son dos, et en tira une ... UNE EPEE !! [Note : voilà à peu près la tête que j'ai fait : ]Tu te trompes, Odiume...Ah oui ? Et sur quoi ?...Je n'étais pas à fond...Je mis ma main devant moi, paume face à Odiume, puis, au même moment où Odiume prononçait les mots pour libérer sa resurection Kunrinsha yo! Chiniku no kamen, banshō, habataki, hito no na o kansu mono yo! Sōka no kabe ni sōren o kizamu, taika no fuchi o enten ni te matsu ! Hadô no Nanajû-san : Sôren Sôkatsui !!!Au même moment : Gōmon, Jigoku no gōmon! [Note : signifie : "Tortures, bourreau des enfers" ]Je n'eu pas le temps de voir tout de suite à quoi ressemblait sa resureccion, car les deux boules de feu de mon sort l'atteignirent en pleine face, produisant pas mal de poussière, et Odiume dut reculer. Une fois la poussière retombée, je pu enfin distinguer sa resureccion... Trois griffes démesurément longues ornaient chacun de ses avant-bras. Une sorte de poison noir enduisait le bout de chaque griffe. Son corps était quasiment le même qu'avant la libération, mais avec un peu plus de muscles, et une sorte de "peau" blanche redoutablement robuste. Des centaines de lames fines lui hérissaient le haut du dos, et sa queue se terminait par une pointe acérée. Il devait aussi être bien plus rapide qu'avant. Voilà... Ma resureccion, Jigoku no gômon... Que vas-tu faire contre ça, shinigami !? HAHAHAHA !!!!Avec mon shunpô, je me placais juste devant lui et lui assénais un coup de poing, suivi d'un Sôkatsui... Il ne bougea même pas pour esquiver, et aucune des deux attaques ne lui fit la moindre blessure. Il contre attaqua avec sa queue, qui me déchira mon haori et m'entailla le bras droit. Ahahahaha... Désolé, mais si tu n'y met pas du tien, ce combat n'a plus aucun intérêt...Bien... Alors... Bakudô no Rokujû-ichi : Rikujôkôrô ! Bakudô no Nanajû-kyû : Kuyô shibari ! Bakudô no Sanjû : Shitotsu sansen !Odiume ne se rendit compte de rien, et en quelques secondes, il se retrouva piégé et ne put plus bouger. Je profitais de son immobilisation pour me rendre dans les quartiers de la douzième division afin de retrouver Ryûtôtake... Quartiers de la douzième division... | |
|