Karasu Noshû Administrateur

Messages : 131 Réputation : 10 Date d'inscription : 13/10/2011 Age : 29
Feuille de personnage Race: Shinigami Grade: Roku Bantai Taishô Expérience:
   (880/1000)
 | Sujet: Quartiers de la 4ème division - Salle de réveil Lun 12 Mar - 20:48 | |
| Il va en pâtir !... ODIUME REVIENS ICI ! BAKUDÔ NO ROKU JUU ICHI ! RIKUJYOKORO ! Nyaha... Te voilà pris au piège... Comment as-tu réussi à me mettre à terre en un seul coup ??? Tu es puissant... ton pouvoir est spécial mais... je ne peux pas te laisser en vie... Hadô no Kyû Juu... Kuro... Comment ! Que ?? Mon poignet ! Mon bras ne réagis plus ! Odiume !!! Que m'as-tu fait ! tant pis... Je vais devoir sortir mon shikai... ... ... MAIS ! Ryûtôtake ! Où es-tu ? J'ai perdu mon zanpakutô !!! RYÛTÔTAKE !!!! qu'est-ce que c'est que ces voix... je les entends... "il est trop fort, retenez-le ! Non, attachez-le ici ! qu'est-ce que ! STOPPEZ LE IL VA NOUS TUER !!!" ... RENDEZ MOI RYUTOTAKE !!!!!!!!!!!!!!!!!!
...
Où...où suis-je ? Mais que ?? Comment ce shinigami s'est-il retrouvé bloqué par ce rikujyokoro ??? AAAH Capitaine Noshû !!! Vous... vous sentez bien ? Oui... je crois que oui... Ou est passé Odiume ??? Il était là il y a un instant ! Je... J'ai voulu l'achever mais une force m'en a empêché... Il... Capitaine... C'est... c'est moi que vous avez pris pour Odiume... Vous m'avez bloqué avec ce sort... et vous avez failli m'achever avec... avec un sort de hadô... Quoi ? J'ai... je... je rêvais... j'ai cru que...... ça y est je me souviens ! Kokoru est arrivé après que je sois tombé... Mais comment... comment Odiume a-t-il pu me faire tomber en un seul coup... Je.. Je ne suis même plus digne de porter ce haori...
Je jetais mon haori à terre puis je retombais de sommeil... En fermant les yeux, je cru apercevoir Kokoru, mais il aurait pu tout aussi bien être dans un rêve... | |
|
Karasu Noshû Administrateur

Messages : 131 Réputation : 10 Date d'inscription : 13/10/2011 Age : 29
Feuille de personnage Race: Shinigami Grade: Roku Bantai Taishô Expérience:
   (880/1000)
 | Sujet: Re: Quartiers de la 4ème division - Salle de réveil Mar 20 Mar - 22:25 | |
| Pas de réponse depuis plus de 8 jours double post autoriséIl se passe quelque chose... Je me sens... différent... ... Odiume ! Je ne peux pas aller le battre maintenant... J'ouvris les yeux sur la salle de réveil de la 4ème division plongée dans le noir à part un peu de lumière de la lune qui filtrait à travers la fenêtre... Il fait nuit... Parfait... Je baissais les yeux sur mon haori plié à côté de moi... Puis je cherchais Ryûtôtake dans la pièce, mais les shinigamis de la 4ème division avaient du le mettre loin de moi après mes hallucinations... Je décidais donc de partir à sa recherche, tout en l'appelant mentalement... et en laissant mon haori... Ryûtôtake, où es-tu ?...Karasu... on m'a enfermé dans un endroit assez éloigné de toi... je suis dans les quartiers de la 12ème division... Il s'est passé quelque chose avec Kokoru... Dépêche-toi, vite !!!Kokoru... Je... j'arrive tout de suite, Ryûtôtake ! Je récupère juste quelque chose avant d'arriver...D'accord, mais fais vite, j'ai entendu les cris de Kokoru dehors...Je retournais dans la salle de réveil, puis récupérais mon haori, et repartit en l'enfilant... En chemin, je croisais une shinigami de la 4ème division qui me dit que j'étais encore "instable". Ecoutez, je n'ai pas le temps, je dois aller secourir quelqu'un... et je suis parfaitement sain d'esprit, alors laissez moi passer !La shinigami dû voir la lueur de rage dans mes yeux, car elle se tût immédiatement et me laissa passer. Je commençais à me diriger vers la sortie puis... Les cris de Kokoru...Je me retournais vers la jeune shinigami : Vous ! Venez avec moi, je vais avoir besoin de vous !Je sortit des quartiers de la 4ème division en compagnie de la shinigami de la 4ème division, puis me dirigeais vers l'endroit où était enfermé Ryûtôtake... devant les quartiers de la 12ème division | |
|