Bleach-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un rôle-play dans lequel vous incarnez un personnage de votre invention ou déjà existant

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-33%
Le deal à ne pas rater :
Nettoyeur haute pression 120 bars avec brosse lavage auto
39.90 € 59.90 €
Voir le deal

Dortoir de la 10ème division

AuteurMessage
Kokoru
Administrateur
Administrateur
Kokoru

Feuille de personnage
Race: Shinigami
Grade: Jû Bantai Taishô
Expérience:
Dortoir de la 10ème division Left_bar_bleue875/1000Dortoir de la 10ème division Empty_bar_bleue  (875/1000)

Dortoir de la 10ème division Empty
MessageSujet: Dortoir de la 10ème division   Dortoir de la 10ème division EmptyVen 24 Fév - 16:42

Je m’appelle Kokoru Ryôkôzu, j’ai 60 ans, et je suis le 3ème siège de la 10ème division. Mes supérieurs me prédisent un avenir prometteur, mais l’histoire que je vais vous raconter risque de les faire changer d’avis.

Il était 22h30. Avec tous mes camarades de la division, je me suis mis dans mon lit pour me reposer après une journée chargée. 5 attaques de Hollows dans la même journée, ils commençaient franchement à devenir embêtants.
23h00. En entendant tout le monde dormir, j’avais la confirmation que les somnifères que m’avait fournis un ami de la 12ème division étaient efficaces ! Je sortis le bout de papier qu’il m’avait donné ce matin :
Nous avons retrouvé leur trace, à Inzuri, le 78ème district Sud
Enfin ! Après 8 ans de souffrance, j’allais enfin pouvoir venger ma famille. Je pris délicatement Jinkô namida avec moi, et sortis du dortoir.

Eh petit, qu’est-ce que tu fabriques dehors à cette heure ?
Zut, j’avais oublié le garde, un immense type de la 2nde division ! Ne voulant pas paraître suspect, je m’excusais, et fis semblant de rentrer. Lorsque le garde tourna la tête, je lançai le « Bakudô no ichi = Sai ». Je réussis mon sort du premier coup, un exploit pour moi qui avait autant de mal avec les sorts à incantations courtes. Le garde ainsi immobilisé, je me dépêchais de me rendre à Inzuri.

Arrow Rukongai, quartiers Sud
Revenir en haut Aller en bas

Dortoir de la 10ème division
Page 1 sur 1