Bleach-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un rôle-play dans lequel vous incarnez un personnage de votre invention ou déjà existant
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Seule, seule, seule ! A non... [Flashback]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fujō Hinekureta

Fujō Hinekureta


Messages : 17
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 27
Localisation : Paca

Feuille de personnage
Race: Hollow
Grade: Arrancar
Expérience:
Seule, seule, seule ! A non... [Flashback] Left_bar_bleue125/1000Seule, seule, seule ! A non... [Flashback] Empty_bar_bleue  (125/1000)

Seule, seule, seule ! A non... [Flashback] Empty
MessageSujet: Seule, seule, seule ! A non... [Flashback]   Seule, seule, seule ! A non... [Flashback] EmptyLun 2 Juil - 16:21

J'étais dans cette grande étendue désertique et sableuse... Chassant le hollow et me demandant... Quand est-ce qu'une douce créature va se décider à pointer le bout de ses formes généreuses et accueillante ! Ca va faire... Je sais plus combien de temps que je me suis exilée dans ce maudit désert à cause d'une... d'une... D'une magnifique jeune fille qui supporte mal la gueule de bois... Qu'elles étaient ses mots ? A oui...

*Jamais je n'aurais fait quelque chose d'aussi dégradant avec une femme dont le nom veut tout dire à propos de sa personnalité !*

Il est vrai que je fais honneur à mon nom... Mon songe fut interrompu par le doux bruit du sable qui se fait écraser... Je me cacha sous ce dernier, profitant de mes années de discrétion pour... Quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Kokoru
Administrateur
Administrateur
Kokoru


Messages : 91
Réputation : 3
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 29
Localisation : Melun

Feuille de personnage
Race: Shinigami
Grade: Jû Bantai Taishô
Expérience:
Seule, seule, seule ! A non... [Flashback] Left_bar_bleue875/1000Seule, seule, seule ! A non... [Flashback] Empty_bar_bleue  (875/1000)

Seule, seule, seule ! A non... [Flashback] Empty
MessageSujet: Re: Seule, seule, seule ! A non... [Flashback]   Seule, seule, seule ! A non... [Flashback] EmptyJeu 9 Aoû - 20:19

Je me sentais bien ici... Le froid, la nuit, la solitude; autant d'éléments que j'apprécie au quotidien. Certes, la présence de Hollows tout autour de moi n'était pas vraiment agréable, mais dans le désert blanc, leur nombre diminuait considérablement.

Quand le Sô Taisho m'avait donné carte libre pour une expédition d'espionnage dans le Hueco Mundo, je m'étais demandé dans quelle galère je venais de me lancer. Je suis immédiatement allé demander de l'aide aux autres capitaines. Noshû Taisho a bien évidemment répondu présent, toujours enthousiaste quand il s'agit d'une mission, et le capitaine de la 11ème division m'a dit qu'elle en parlerait avec sa vice-capitaine. Décidant qu'envoyer plusieurs capitaines dans le Hueco Mundo serait trop dangereux, nous nous rendîmes dans les bureaux du CRD. Le capitaine de la 12ème division arriva vers nous, un énorme sourire aux lèvres.

Tiens, les amants diaboliques, toujours ensemble ces deux-là... Vous venez pour quoi? Une dissection commune? Du bénévolat pour le bureau?

Non non, Jû-ni Ban Tai Taisho, nous venons juste chercher un peu de matériel, pas besoin de vus déplacer pour si peu...

Alors que le capitaine partait, dépité, Karasu et moi explosions de rire avant de nous tourner vers le hangar à matériel. Grâce à l'astucieux système de classement et d'identification de l'ancien capitaine, nous avons facilement trouvé ce que nous cherchions: un jeu de bactéries qui, une fois ingérée, permettraient au capitaine de la 6ème division de voir et entendre tout ce qui se passait, mais qui nous permettrait aussi de communiquer. Ces bactéries étaient une merveille technologique, et si je n'avais pas eu carte blanche, jamais le capitaine de la 6ème division ne m'aurait laissé les prendre.

Je me retrouvais donc au Hueco Mundo, seul, ou presque... Justement, une jeune femme (quoi qu'avec les Hollows, je devais m'attendre au plus inattendu) se tenait assise devant, penseuse...
Je me dirigeais vers elle, le plus doucement possible, mais mon pied gauche dérapa légèrement sur le sable, et la Hollow se dissimula dans le sable. Je sorti alors mon zanpakutô.

Attention, je pense que la jolie petite Hollow te propose quelque chose de pas très cool...


Je remerciai de la tête Noshû Taisho, au moment où un nuage vert s'élevait.
Revenir en haut Aller en bas
Fujō Hinekureta

Fujō Hinekureta


Messages : 17
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 27
Localisation : Paca

Feuille de personnage
Race: Hollow
Grade: Arrancar
Expérience:
Seule, seule, seule ! A non... [Flashback] Left_bar_bleue125/1000Seule, seule, seule ! A non... [Flashback] Empty_bar_bleue  (125/1000)

Seule, seule, seule ! A non... [Flashback] Empty
MessageSujet: Re: Seule, seule, seule ! A non... [Flashback]   Seule, seule, seule ! A non... [Flashback] EmptyJeu 30 Aoû - 2:21

Magnifique ! Me voilà avec un shinigami aux fesses maintenant... C'est parfait, magnifique... Surtout ce petit côté coeur tendre de nourrisson... Je suis maudite... Puis je senti une vibration autour de moi, sous tout ce sable... Bizarre... Et cette odeur... Minute... CETTE ODEUR !!!!! Je ressorti comme je pus du sable et avec un stress montant. Mais le pire, c'est quand je reçu un coup de main... Un immense hollow ressemblant a un verre de terre carnassier sortit du sable et m'entraîna en l'air, me faisant voler au-dessus de sa gueule fumante, laissant échapper de la brume verdâtre. J'étais sur le point de finir dans son estomac quand j'ai eu le réflexe de lui tirer un bala et de dévier ma trajectoire, atterrissant sur le sable. Je me releva et regarda le gros verre en criant.

"NON MAIS TU VAS ARRÊTER DE ME HARCELER ?! ÇA FAIT UN MOIS QUE TU ESSAYES DE ME BOUFFER, VA VOIR AILLEURS !!!!!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Kokoru
Administrateur
Administrateur
Kokoru


Messages : 91
Réputation : 3
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 29
Localisation : Melun

Feuille de personnage
Race: Shinigami
Grade: Jû Bantai Taishô
Expérience:
Seule, seule, seule ! A non... [Flashback] Left_bar_bleue875/1000Seule, seule, seule ! A non... [Flashback] Empty_bar_bleue  (875/1000)

Seule, seule, seule ! A non... [Flashback] Empty
MessageSujet: Re: Seule, seule, seule ! A non... [Flashback]   Seule, seule, seule ! A non... [Flashback] EmptyJeu 30 Aoû - 9:41

Au moment où je m’apprêtais à attaquer cette jeune Arrancar, un énorme vert sorti de sous le sable, et manqua d'avaler la demoiselle de peu. Aussitôt, cette dernière riposta, et lui cria:

NON MAIS TU VAS ARRÊTER DE ME HARCELER ?! ÇA FAIT UN MOIS QUE TU ESSAYES DE ME BOUFFER, VA VOIR AILLEURS !!!!!!!!!


Je profitai du conflit intra-Arrancars pour continuer à avancer, quand soudain, le ver qui semblait avoir écouté la jeune femme s'élança vers moi, bouche la première. Sans même le regarder, ni prendre la peine de sortir mon shikai, je pris Jinkô namida, et en moins de dix secondes, le ver était mort, coupé en petites rondelles à mes pieds.

Vous devriez aller voir la jeune demoiselle, Taishou, elle a l'air toute triste toute seule !!!
Rangiku, je t'avais dit de te taire!
Je sais Karasu, mais la pauvre Arrancar...

Et ben, ils ont l'air de bien s'amuser à la Soul Society^^
Suivant le conseil de Matsumoto, je me dirigeai vers l'Arrancar, mais... Elle avait disparu!
Revenir en haut Aller en bas
Fujō Hinekureta

Fujō Hinekureta


Messages : 17
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 27
Localisation : Paca

Feuille de personnage
Race: Hollow
Grade: Arrancar
Expérience:
Seule, seule, seule ! A non... [Flashback] Left_bar_bleue125/1000Seule, seule, seule ! A non... [Flashback] Empty_bar_bleue  (125/1000)

Seule, seule, seule ! A non... [Flashback] Empty
MessageSujet: Re: Seule, seule, seule ! A non... [Flashback]   Seule, seule, seule ! A non... [Flashback] EmptyJeu 30 Aoû - 9:53

Pendant que ce crétin de ver s'en prenait au Shinigami, que je plaint au passage, je m'éloigna près d'un rocher afin d'éviter de me faire attaquer par en-dessous. Je regarda le combat entre le Shinigami et le ver solitaire géant, et selon mon humble avis... Ce combat fut court... Je soupira. Un mois que ce ver me les cherche et lui il l'achève d'un coup. C'est super...

Comme je vis que le Shinigami me cherchai, j'agita les bras sur mon rocher, lui criant de venir.

"Hé ! Par ici !"

Je comptai bien le remercier, surtout qu'il m'avait retirait une sacrée épine du pied.
Revenir en haut Aller en bas
Kokoru
Administrateur
Administrateur
Kokoru


Messages : 91
Réputation : 3
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 29
Localisation : Melun

Feuille de personnage
Race: Shinigami
Grade: Jû Bantai Taishô
Expérience:
Seule, seule, seule ! A non... [Flashback] Left_bar_bleue875/1000Seule, seule, seule ! A non... [Flashback] Empty_bar_bleue  (875/1000)

Seule, seule, seule ! A non... [Flashback] Empty
MessageSujet: Re: Seule, seule, seule ! A non... [Flashback]   Seule, seule, seule ! A non... [Flashback] EmptyJeu 30 Aoû - 10:05

Alors que je cherchai la demoiselle, je la vis sur un rocher, m’appelant au loin. Je la rejoins en courant et engagea la conversation:

Bonjour, je m'appelle Kokoru Ryôkôzu, et vous, quel est votre nom mademoiselle?
Je m'appelle Fujō Hinekureta, merci de m'avoir sauvé monsieur!
Appelle-moi Kokoru stp, Monsieur fait vieux^^ Qu'est-ce que tu faisais ici? Pourquoi ce ver te harcelait-il?
Revenir en haut Aller en bas
Fujō Hinekureta

Fujō Hinekureta


Messages : 17
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 27
Localisation : Paca

Feuille de personnage
Race: Hollow
Grade: Arrancar
Expérience:
Seule, seule, seule ! A non... [Flashback] Left_bar_bleue125/1000Seule, seule, seule ! A non... [Flashback] Empty_bar_bleue  (125/1000)

Seule, seule, seule ! A non... [Flashback] Empty
MessageSujet: Re: Seule, seule, seule ! A non... [Flashback]   Seule, seule, seule ! A non... [Flashback] EmptyJeu 30 Aoû - 15:04

Je soupira, ce fichu ver me harcèle depuis une paille et j'ai du mal à savoir pourquoi... Vraiment du mal... Je dois sûrement être faible ! Je pleura quelque larme en regardant le ciel... POURQUOI MOI ?! Mais bon, autant répondre à l'homme.

"Ce ver me poursuivait pour faire de moi son repas, un mois avant qu'il ne comprenne à mon reatsu que je ne suis pas comestible. Et si je suis ici c'est à cause d'une injustice ! Et de plusieurs autres facteurs, mais bon... En fait, après une nuit olé olé bien alcoolisée je me suis retrouvée dans le lit d'une charmante demoiselle... Le problème est qu'à son réveil elle m'accusa de viole à son égard alors qu'elle m'avait supplié de la dépuceler. Sa patronne, une Espada pour qui toucher à ses fraccions revient à toucher ses filles, en fut averti. Comme je n'avait pas la moindre preuve de mon innocence je me força à l'exile..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seule, seule, seule ! A non... [Flashback] Empty
MessageSujet: Re: Seule, seule, seule ! A non... [Flashback]   Seule, seule, seule ! A non... [Flashback] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seule, seule, seule ! A non... [Flashback]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fujō Hinekureta, seule femme arrancar à s'être prise les foudres d'Harribel...
» Du nouveau en ville et du sang sur les murs... [Flashback]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-rpg :: Role Play :: Hueco Mundo :: Désert Blanc-
Sauter vers: