Bleach-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un rôle-play dans lequel vous incarnez un personnage de votre invention ou déjà existant

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Manette Xbox Series sans fil nouvelle génération – Shock Blue et ...
47.99 € 59.99 €
Voir le deal

Du nouveau en ville et du sang sur les murs... [Flashback]

2 participants
AuteurMessage
Jacky Bloody

Jacky Bloody

Localisation : Nice, on aime y aller les vacances mais on n'aime pas y vivre !

Feuille de personnage
Race: Bount
Grade: Bount de première classe
Expérience:
Du nouveau en ville et du sang sur les murs... [Flashback] Left_bar_bleue350/1000Du nouveau en ville et du sang sur les murs... [Flashback] Empty_bar_bleue  (350/1000)

Du nouveau en ville et du sang sur les murs... [Flashback] Empty
MessageSujet: Du nouveau en ville et du sang sur les murs... [Flashback]   Du nouveau en ville et du sang sur les murs... [Flashback] EmptyLun 25 Juin - 13:20

Je me baladai en toute quiétude, les mains dans les poches et le sourire aux lèvres. Ô oui j'était de bonne humeur, surtout que je venais de faire une nouvelle victime. Ses cris furent comme la mélodie du bonheur, son sang un vin de grand cru et sa chaire un met délicat. Grausam c'était bien amusé avec elle d'ailleurs, profitant de chaque instant pour cogner son crane contre un mur proche de nous. Le son des os qui se brisent fut l'apothéose de cette opéra de qualité exemplaire.

Rien à redire, le Japon a vraiment tout pour plaire. Les gens y sont naïfs et ancrés dans la tradition, la nourriture y est excellente et j'ai déjà un travail à l'hôpital. Puis je m'arrêta lorsque j'entendis un bruit de pas beaucoup trop insistant pour être amical. Je souris et parla ainsi :

"Je vous entends. Qui que vous soyez, venez donc. Je ne mords pas."

Du moins pas encore...

Dernière édition par Jacky Bloody le Ven 29 Juin - 10:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiecemercuryflies.lebonforum.com/
Kokoru
Administrateur
Administrateur
Kokoru

Feuille de personnage
Race: Shinigami
Grade: Jû Bantai Taishô
Expérience:
Du nouveau en ville et du sang sur les murs... [Flashback] Left_bar_bleue875/1000Du nouveau en ville et du sang sur les murs... [Flashback] Empty_bar_bleue  (875/1000)

MessageSujet: Re: Du nouveau en ville et du sang sur les murs... [Flashback]   Du nouveau en ville et du sang sur les murs... [Flashback] EmptyVen 29 Juin - 9:54

***Une heure plus tôt, dans les quartiers de la 10ème division***

Ryôkôzu-taishô, le sô-taishô vous attend dans son bureau

Je renvoyai le papillon de l'enfer et me dépêchai d'aller aux quartiers de la 1ère division.

Ryôkôzu-taishô, je vous attendais! De nombreuses âmes sont annihilées dans la zone de Karakura Nord, sans jamais venir à la Soul Society. Je vous envoie en mission de reconnaissance, vous partez immédiatement.

Oui, monsieur!

Ainsi, je me retrouvais à Karakura, content de sentir l'air naturel autour de moi, mais aussi sérieux quant à la mission que l'on m'avait confiée. Je sentais une pression spirituelle anormale dans la zone. Je m'y rendis, pour trouver un cadavre humain, du sang sur les murs, et des morceaux de chair un peu partout. La pression spirituelle était proche, je m'y rendis en courant.
La source de cette pression spirituelle était une jeune femme qui me tournait le dos.

Je vous entends. Qui que vous soyez, venez donc. Je ne mords pas.

Ça tombe bien, moi non plus!

Je sortis mon sabre de son fourreau, au cas où...
Jacky Bloody

Jacky Bloody

Feuille de personnage
Expérience:
Du nouveau en ville et du sang sur les murs... [Flashback] Left_bar_bleue350/1000Du nouveau en ville et du sang sur les murs... [Flashback] Empty_bar_bleue  (350/1000)

MessageSujet: Re: Du nouveau en ville et du sang sur les murs... [Flashback]   Du nouveau en ville et du sang sur les murs... [Flashback] EmptyVen 29 Juin - 10:07

Son reatsu avait... Une odeur enivrante... Et forte...

*Jacky... Je crois que cette homme est un de ces types qui te traquaient à Londres pendant nos débuts...*

*Tu n'as pas tore... Son énergie à la même constitution... Prépares-toi au cas ou...*

Après mon dialogue intérieur avec Grausam, je regarda l'homme en face de moi... Jeune, musclé, méfiant... Et il était vêtu de la même façon qu'au japon médiéval. Oui, il est bien de la race de ces êtres qui avait tenté de me tuer à Londres. Mais il n'était pas l'un d'eux... Non, trop bien sur lui et trop puissant... Et puis je les avais tué ! A moins qu'il ne revienne à la vie !

Je souri à l'homme en douceur, penchant ma tête sur le côté, avant de lui parler.

"Vous avez des problèmes ? Il y a un blessé ? Vous pouvez me le dire je suis médecin."

Il me regarda étrangement...

*Grausam... J'espère que tu pourras te contenir...*

*Pourquoi ?!*

*Parce que je désire en savoir un peu plus sur ces types...*
Kokoru
Administrateur
Administrateur
Kokoru

Feuille de personnage
Expérience:
Du nouveau en ville et du sang sur les murs... [Flashback] Left_bar_bleue875/1000Du nouveau en ville et du sang sur les murs... [Flashback] Empty_bar_bleue  (875/1000)

MessageSujet: Re: Du nouveau en ville et du sang sur les murs... [Flashback]   Du nouveau en ville et du sang sur les murs... [Flashback] EmptyVen 29 Juin - 10:23

La jeune femme se tourna vers moi, mais ne me parlait pas, elle semblait même être ailleurs...
Soudain, elle fit un rictus et me demanda.

Vous avez des problèmes ? Il y a un blessé ? Vous pouvez me le dire je suis médecin.

Qu'est-ce qu'elle raconte? Un blessé? Peut-être se moque-t-elle de moi!
Soudain, je compris. Cette pression spirituelle que je ne connaissais pas, je me souvins maintenant l'avoir étudiée à l'université pour Shinigami. C'était une Bount, et elle devait être en train de discuter avec sa Doll!

Désolé de vous déranger Madame la Bount, mais on m'a demandé de vous arrêter.
Watashitachi no kokoro no fukasa ni anata o pusshu,
Jinkô namida!
Jacky Bloody

Jacky Bloody

Feuille de personnage
Expérience:

MessageSujet: Re: Du nouveau en ville et du sang sur les murs... [Flashback]   Du nouveau en ville et du sang sur les murs... [Flashback] EmptyVen 29 Juin - 10:44

Madame... Ai-je l'air si vieille... Puis il récita un poème en japonais et son arme changea... Je soupira, pencha ma tête en arrière... Et ria aux éclat ! C'était tellement amusant et excitant de combattre quelqu'un comme ça ! J'enleva un de mes gants et montra ma chevalière, Grausam.

"Zeige Dich, Grausam !"

Grausam apparut. Grand de trois mètres et assoiffé de sang. Il fit sortir des tentacule de ses bras pour encercler l'homme. Il esquiva, mais l'une des tentacules de Grausam s'enroula autour de sa cheville et du poignet de sa main dominante, celle dont il se servait pour tenir son arme.

"Brand !"

Le marquage s'effectua sur sa cheville et son poignet. Les tentacule s'en allèrent, me permettant d'activer les marques.

"Und leiden !"

Les marques s'activèrent, une grimace de douleur venant sur le visage de mon adversaire.

"Do not expect mercy ! Not time that I would be the Ripper !"
Kokoru
Administrateur
Administrateur
Kokoru

Feuille de personnage
Expérience:

MessageSujet: Re: Du nouveau en ville et du sang sur les murs... [Flashback]   Du nouveau en ville et du sang sur les murs... [Flashback] EmptyVen 29 Juin - 11:41

La jeune femme sortit sa main d'un gant, et je vis une magnifique chevalière à son doigt.

Zeige dich, Grausam!

Un être immense se dressa devant moi. Une robe blanche tâchée de sang, un immense masque grillagé en pointe, ce monstre était absolument hideux, et semblait totalement assoiffé.
Soudain, des tentacules sortirent des bras de cette "chose" et m'encerclèrent. Je l'évitai facilement, mais sa vitesse accélérant, je me fis toucher à la cheville et au poignet droit. Aussitôt, une douleur énorme me prit, comme si toutes mes veines venaient d'exploser! Ma main lâcha Jinkô namida... Je lançai aussitôt un rapide sort de guérison sur mon bras, souvenir de mon séjour à la 4ème division. Je repris mon zanpakutô et lança un sort:

Yûjin ga teki ni naru, teki wa yûjin ni naru.
Sekai ga sakasama ni narimasu.
HANGYAKU!

Aussitôt, une larme jaune -couleur de la trahison- apparut sur Grausam. La Bount eut l'air de paniquer, alors que sa Doll se tournait vers elle.

Grausam, qu'est-ce que tu fais? C'est moi, Jacky, ta maîtresse. Réponds-moi! GRAUSAM!
Jacky Bloody

Jacky Bloody

Feuille de personnage
Expérience:

MessageSujet: Re: Du nouveau en ville et du sang sur les murs... [Flashback]   Du nouveau en ville et du sang sur les murs... [Flashback] EmptyVen 29 Juin - 11:57

Grausam était devenu... Dingue ! Il venait de se retourner contre moi ! Puis une chose me frappa... Pour qu'un Doll trahisse son maître, il devait se montrer faible... HORS ! Je suis forte. Très forte. Je vais rappeler à Grausam. Surtout que si il venait à l'idée de Grausam de me trahir... Il m'avait parlé de son... Problème... Entre les jambes... Seul endroit où il ressentait la douleur...

"Grausam. Forgive me."

Avant qu'il ne comprenne quoi que se soit, je me retrouva entre ses jambes et... Lui donna un coup de pied mémorable entre ses jambes... La marque disparu, et Grausam se tenait les partis...

"... Ça... Fait... Mal... Jacky..."

"Toute mes excuses mon cher ami..."

L'homme nous regarda bizarrement...

"Oui, Grausam m'est fidèle. Et oui, je regrette ce que je viens de faire."

Nous étions très proche de la fusion... Trop proche pour qu'une simple technique nous sépare.
Kokoru
Administrateur
Administrateur
Kokoru

Feuille de personnage
Expérience:

MessageSujet: Re: Du nouveau en ville et du sang sur les murs... [Flashback]   Du nouveau en ville et du sang sur les murs... [Flashback] EmptyVen 29 Juin - 12:38

Mince, cette Bount était folle! Elle avait utilisé une technique... Douloureuse et interdite, mais maintenant sa Doll n'était plus sous mon emprise! Ces deux-là étaient trop liés pour qu'une simple attaque ne marche... Liés! Mais bien sûr, je sais comment faire!

Raimei no basha, itoguruma no kangeki, hikari mote kore o mutsu ni wakatsu
Bakudō no rokujū ichi : Rikujōkōrō

Immédiatement, 6 éclairs de lumière immobilisèrent la Bount, elle ne pourrait plus avoir de contact physique avec sa Doll maintenant! A présent, je devais m'assurer que sa Doll soit hors d'état de nuire!

Mewosomukeru, jûryoku wa pusshu shimasu.
Sekai wa mohaya sonzai shimasen.
SORANO!

Immédiatement, la Doll s'arrêta, ses yeux se vidèrent. Quelques mètres plus loin, Jacky suffoquait, comme si on venait de lui ôter une partie de son âme, elle souffrait...
Jacky Bloody

Jacky Bloody

Feuille de personnage
Expérience:

MessageSujet: Re: Du nouveau en ville et du sang sur les murs... [Flashback]   Du nouveau en ville et du sang sur les murs... [Flashback] EmptyVen 29 Juin - 13:09

Qu'est-ce qu'il avait fait ! Grausam était comme vide ! Et je ressentais se vide ! Comment faire ? J'avais un mal de chien pour respirer... Puis une chose me frappa. Ces larmes était faite de reatsu. Une âme est elle-même constitué de reatsu. Qu'elle est le régime alimentaire des Bount ? Des âmes ! Je mordis un des éclairs de lumière... Je me fit mal mais j'avais réussi à absorber le reatsu, me permettant de bouger mon bras. Je fit de même pour les autres, l'homme trop concentré sur Grausam pour remarquer quoi que se soit. Il devait pensé avoir gagné... Lorsque je me libéra, je transforma Grausam dans sa forme arme. Des lames cachées.

"Shaped Waffe!"

Grausam disparu et se transforma en lames rétractable, attachées à mes avant bras. J'était maintenant constamment en contact avec Grausam, nous permettant de s'entre-aider sur le plan émotionnel et mental. Je fonça vers l'homme avec ma vitesse. Tellement abasourdi par ce qui venait de se produire, il avait à peine eu le temps d'esquiver.

"Surpris ? Il ne faut pas... A Londres, c'était une erreur fatale avant que je n’éventre ces fichues catins..."
Kokoru
Administrateur
Administrateur
Kokoru

Feuille de personnage
Expérience:

MessageSujet: Re: Du nouveau en ville et du sang sur les murs... [Flashback]   Du nouveau en ville et du sang sur les murs... [Flashback] EmptyVen 29 Juin - 13:31

Et merde! Pendant que je m'occupais de sa Doll, la Bount s'était libéré du Kidô, et avait rappelé sa Doll pour fusionner avec elle! J’avais tout juste réussi à esquiver sa première attaque...

Elle avait maintenant deux armes rétractables aux avant-bras, et apparemment, elle s'en était servie pour assassiner des prostituées!

Je me mis aussitôt en position d'attaque, parai son attaque avec mon fourreau, et lançai une attaque au niveau de son ventre. Elle se retira, mais trop tard, mon zanpakutô lui lacéra son T-shirt, et un filet de sang en sortit.

Surprise? Il ne faut pas... Après tout, je suis un Capitaine, ne l'oublie pas! Cette insouciance propre à votre espèce a déjà coûté la vie à nombre de Bount..
Une série de coups violents suivit entre nous, chacun parant l'autre, ou se faisant légèrement blesser...
Jacky Bloody

Jacky Bloody

Feuille de personnage
Expérience:

MessageSujet: Re: Du nouveau en ville et du sang sur les murs... [Flashback]   Du nouveau en ville et du sang sur les murs... [Flashback] EmptyVen 29 Juin - 13:51

Il semblait que nous étions à armes égale. Mais j'avais un gros avantage sur lui... Mes connaissances médicales. Je souris cruellement. Il avait fait un mouvement d'épée que je para avec une seule des lames, puisant dans ma force. Quand il rajouta une deuxième main pour augmenter la force de pression sur moi, je fit un mouvement très particulier. Je mis ma lame plat et lâcha soudainement la pression, lui retirant tout appui. J'en profita pour passer à ses côté et planté une des lames entre ses entre-côte. Je veilla à ne pas toucher de point vitaux, mais je remua la lame pour le faire souffrir. Quant il cria, je ria aux éclat comme je retira ma lame et m'éloigna de lui. Je lécha son sang, savourant le goût cuivré sur mes papilles. Il allait avoir du mal à lever ses bras et son arme va lui paraître lourde avec la douleur. Je me mis en garde et parla pour l'avertir.

"Je n'ai touché aucun point vitaux... Je veux beaucoup trop te torturer ! Mais le mieux c'est que tu vas lentement te vider de ton sang ! Souffrant et entre mes mains ! Et n'espère pas utiliser ton sort de soins, cette blessure est beaucoup trop grave !"

Puis Grausam me parla. Je l'écouta, toujours concentré sur l'homme.

*Tu es si cruelle... HAHAHAHA !*

*Je sais !*
Kokoru
Administrateur
Administrateur
Kokoru

Feuille de personnage
Expérience:

MessageSujet: Re: Du nouveau en ville et du sang sur les murs... [Flashback]   Du nouveau en ville et du sang sur les murs... [Flashback] EmptyVen 29 Juin - 14:16

Pauvre sotte! D'une simple attaque, elle pensait en avoir fini avec moi! D'accord, cette attaque faisait mal, mais j'étais loin d'en avoir fini avec elle.

Kiretsu ga tsumaru, surikizu ga kieru.
Sekai wa yoidesu.
IYASHI!

Merde, la limitation de pouvoirs posée à mon entrée dans le monde des humains m'empêchait de me soigner entièrement. De plus, maintenant marqué, je devais être beaucoup plus vigilent en utilisant mon shikai!

Ne penses pas pouvoir m'arrêter aussi facilement, sombre imbécile!

En un mouvement, je me retrouvais derrière elle, sans qu'elle ait eu le temps de bouger, et mon zanpakutô lui avait arraché les nerfs de son bras gauche.
Jacky Bloody

Jacky Bloody

Feuille de personnage
Expérience:

MessageSujet: Re: Du nouveau en ville et du sang sur les murs... [Flashback]   Du nouveau en ville et du sang sur les murs... [Flashback] EmptyVen 29 Juin - 14:33

Et bien... Il semblerait que Monsieur pense qu'un simple coup d'épée va me faire mal... Le pauvre... J'en profita pour me retourner et saisir son poignet de ma main libre. Je le serra jusqu'à le briser, ce qui ne prit qu'une petite minute avec ma force. Il lâcha son arme. Je lui lâcha le poignet en même temps que je lui donna un coup de pieds dans les intestin, le faisant reculer ! Je pris son arme par la poignet est l'envoya se bloquer sur le haut de l'immeuble, la rendant hors d'atteinte.

*Jacky, laisse-le moi !*

"Ensemble ! Zeige Dich, Grausam !"

Grausam réapparu, plus violent encore. Cet homme n'aurait pas dû le mettre sur la touche... Grausam utilisa ses tentacules sur l'homme, bien décidait à le faire souffrir. L'homme esquiva les tentacules, mais j'en avait profité pour me retrouver derrière lui, le bloquant par derrière. Grausam s'approcha et lui prit son crâne dans sa main...

"Bonne chance !"
Kokoru
Administrateur
Administrateur
Kokoru

Feuille de personnage
Expérience:

MessageSujet: Re: Du nouveau en ville et du sang sur les murs... [Flashback]   Du nouveau en ville et du sang sur les murs... [Flashback] EmptyVen 29 Juin - 14:48

Cette femme, elle m'avait cassé le poignet, et voilà que mon crâne se retrouvait entre les mains de son affreuse Doll. Néanmoins, je n'en était pas encore fini, et d'un coup, je lançai le sort premier du Kidô.

Hadō no ichi : shō

La Doll ne put réagir, et se retrouva projetée à quelques mètres! Je compris que j'étais en situation de faiblesse sans mes pouvoirs illimités. J'utilisai mon Shunpô pour monter en haut de l'immeuble, puis incanta.

Mewosomukeru, jûryoku wa pusshu shimasu.
Sekai wa mohaya sonzai shimasen.
SORANO!

Cette fois, j'avais pris soin de viser la Doll ET la Bount. Bien sûr, vu ma faiblesse, le sort ne durerait que quelques minutes, mais c’était amplement suffisant!

***Quelques minutes plus tard***

Ca y est, j'étais retourné dans le Dangai, hors de portée de cette Bount... Il faudra néanmoins y retourner, avec un peu de renfort...
Jacky Bloody

Jacky Bloody

Feuille de personnage
Expérience:

MessageSujet: Re: Du nouveau en ville et du sang sur les murs... [Flashback]   Du nouveau en ville et du sang sur les murs... [Flashback] EmptyVen 29 Juin - 15:06

Encore cette sensation ! Mais cette elle ne dura que quelque seconde... Il est clair qu'il valait mieux déménager... Faire la morte pendant quelque temps... Mais avant il fallait que je calme mes pulsions meurtrière... Je regarda Grausam avec des yeux qui lui expliquaient tout.

"Tu n'es pas la seule... Moi aussi, il faut que j'écrase un crane en urgence !"

"Nous sommes d'accords..."

Puis une balle roula jusqu'à moi... Et une petite fille arriva et s'excusa... Puis elle vit Grausam. Je souri immédiatement de façon cruelle. La providence est avec moi !

"Grausam... Tu penses la même chose ?"

Il ne dit pas un mot... Au lieu de ça, il écrasa la fillette pendant que je riais aux éclats.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Du nouveau en ville et du sang sur les murs... [Flashback]   Du nouveau en ville et du sang sur les murs... [Flashback] Empty

Du nouveau en ville et du sang sur les murs... [Flashback]
Page 1 sur 1