Quartiers de la première division
LA SOUL SOCIETY EST ATTAQUÉE !!!
Ces mots résonnèrent dans ma tête comme une alarme lointaine, puis au bout de quelques secondes je compris la gravité de la situation.
A quelques rues d'ici, je repérais un immense Menos Grande, mais le reiatsu si puissant que je sentais ne venait pas de lui, pas un hollow aussi faible...
Pas lui... Pas aussi faible... Ce n'est pas possi...Je fut tiré de ma réflexion par un shinigami qui me héla :
Capitaine Noshû ! Vous vous sentez bien ? Je vous ai vu vous arrêtez d'un coup et vous sembliez souffrir... Tout va bien ?
Je... Que se passe-t-il pourquoi suis-je comme ça ?... Oui tout va bien, je m'apprêtais à... effectuer la mission du Sô Taishô, mais j'ai cru entendre un cri... Je ne sais plus...
Ah ? Je n'ai pourtant rien entendu... Vous êtes sur que vous vous sentez bien ? Il vaudrait peut-être mieux envoyer quelqu'un d'autre vous ne croyez pas ? Allez plutôt à la 4ème division, ils pourront peut-être trouver ce qui cloche.
Non, il faut que je fasse la mission que m'a confié le Sô Taishô ! je m'y rend de s...
A ce moment-là, un cri effroyable retentit dans toute la Soul Society, je me retournais pour voir d'où provenait le cri, mais mon regard fut dévié sans raison vers les quartiers de la première division. Tout mon corps frissona de peur, puis je me dirigea vers les quartiers de la première division, mais en y allant, mon oeil fut attiré par quelque chose sur ma gauche, mais lorsque je tourna la tête, je ne vis rien d'autre que l'ombre des rues du Seireitei... Ombres mouvantes... Ombres tournantes... Ombres tranchantes...
Une minute ! Les rues du Seireitei ne bougent pas toutes seules ! Il y a quelque chose... quelque... ch...
Je m'arrêtai en plein milieu du chemin, mon esprit vagabonda puis revint vers ma mission première : Aller aider Kokoru au Hueco Mundo.
Lorsqu'enfin je pris la décision de tourner les talons, une formidable explosion retentit du côté des quartiers de la 6ème division.
MA division...
Je me dirigea alors du côté de la division que j'avais intégré il y a plus de 300 ans...
(Note : j'ai modifié mon histoire il y a quelques temps)
Vers les quartiers de la 6ème division