Bleach-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un rôle-play dans lequel vous incarnez un personnage de votre invention ou déjà existant
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Rues du Seireitei

Aller en bas 
AuteurMessage
Karasu Noshû
Administrateur
Administrateur
Karasu Noshû


Messages : 131
Réputation : 10
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Race: Shinigami
Grade: Roku Bantai Taishô
Expérience:
Rues du Seireitei Left_bar_bleue880/1000Rues du Seireitei Empty_bar_bleue  (880/1000)

Rues du Seireitei Empty
MessageSujet: Rues du Seireitei   Rues du Seireitei EmptyJeu 27 Sep - 16:38

Quartiers de la première division Arrow

LA SOUL SOCIETY EST ATTAQUÉE !!!
Ces mots résonnèrent dans ma tête comme une alarme lointaine, puis au bout de quelques secondes je compris la gravité de la situation.
A quelques rues d'ici, je repérais un immense Menos Grande, mais le reiatsu si puissant que je sentais ne venait pas de lui, pas un hollow aussi faible...
Pas lui... Pas aussi faible... Ce n'est pas possi...
Je fut tiré de ma réflexion par un shinigami qui me héla :
Capitaine Noshû ! Vous vous sentez bien ? Je vous ai vu vous arrêtez d'un coup et vous sembliez souffrir... Tout va bien ?
Je... Que se passe-t-il pourquoi suis-je comme ça ?... Oui tout va bien, je m'apprêtais à... effectuer la mission du Sô Taishô, mais j'ai cru entendre un cri... Je ne sais plus...
Ah ? Je n'ai pourtant rien entendu... Vous êtes sur que vous vous sentez bien ? Il vaudrait peut-être mieux envoyer quelqu'un d'autre vous ne croyez pas ? Allez plutôt à la 4ème division, ils pourront peut-être trouver ce qui cloche.
Non, il faut que je fasse la mission que m'a confié le Sô Taishô ! je m'y rend de s...
A ce moment-là, un cri effroyable retentit dans toute la Soul Society, je me retournais pour voir d'où provenait le cri, mais mon regard fut dévié sans raison vers les quartiers de la première division. Tout mon corps frissona de peur, puis je me dirigea vers les quartiers de la première division, mais en y allant, mon oeil fut attiré par quelque chose sur ma gauche, mais lorsque je tourna la tête, je ne vis rien d'autre que l'ombre des rues du Seireitei... Ombres mouvantes... Ombres tournantes... Ombres tranchantes...
Une minute ! Les rues du Seireitei ne bougent pas toutes seules ! Il y a quelque chose... quelque... ch...
Je m'arrêtai en plein milieu du chemin, mon esprit vagabonda puis revint vers ma mission première : Aller aider Kokoru au Hueco Mundo.
Lorsqu'enfin je pris la décision de tourner les talons, une formidable explosion retentit du côté des quartiers de la 6ème division.
MA division...
Je me dirigea alors du côté de la division que j'avais intégré il y a plus de 300 ans...
(Note : j'ai modifié mon histoire il y a quelques temps)

Arrow Vers les quartiers de la 6ème division
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-rpg.forumofficiel.fr
 
Rues du Seireitei
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rues du Seireitei

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-rpg :: Role Play :: Soul Society :: Seireitei-
Sauter vers: