Je sais, je n'ai pas vraiment était présente mais j'étais dans une mauvaise passe grâce aux bons soins de ma ****************** d'ex. Sinon, j'ai un forum et je me demandais si un partenariat serait possible.
Nom du forum : Secret Organisation Terror
Contexte du forum :
Bienvenu jeune gens, bienvenu dans ce monde où secret et sang sont aussi habituels qu’un bonjour matinal. Vous êtes ici sous la bannière de différente organisation combattant différent monstre et créature. Une blague ? Une reprise de film d’horreur ? Hahaha !
Pardonnez-moi de rire mais il se trouve que les films d’horreur sont tirés de fait réel. Des faits que nous avons masqués, bien entendu. Oui, Jason Voorhess existe, de même que Freddy Kruger et Michael Myers. Des êtres coriaces, ils nous ont fait perdre bien des hommes.
Comment faisons-nous pour masquer ? Le Régaliens, une drogue qui circule dans les eaux courantes de façon naturelles. Mais certaines personnes en sont immunisées, comme vous et moi, que ce soit de façon naturelle, scientifique et magique.
Oui, la magie existe aussi, de même que les psychiques et les médiums. Ils sont même de précieux agents même si ils se font tuer très souvent ou qu’ils deviennent ce que nous traquons.
Pourquoi nous les traquons ? Tout dépend de notre but… Et de notre société…
Lien :
http://secretorganisationte.pro-forum.fr/forum
Bouton :
Je sais pas les faire... Gomen...