Bleach-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un rôle-play dans lequel vous incarnez un personnage de votre invention ou déjà existant
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -33%
Nettoyeur haute pression 120 bars avec brosse lavage ...
Voir le deal
39.90 €

 

 Demande de partenariat.

Aller en bas 
AuteurMessage
Jacky Bloody

Jacky Bloody


Messages : 36
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 26
Localisation : Nice, on aime y aller les vacances mais on n'aime pas y vivre !

Feuille de personnage
Race: Bount
Grade: Bount de première classe
Expérience:
Demande de partenariat. Left_bar_bleue350/1000Demande de partenariat. Empty_bar_bleue  (350/1000)

Demande de partenariat. Empty
MessageSujet: Demande de partenariat.   Demande de partenariat. EmptyJeu 30 Aoû - 1:56

Je sais, je n'ai pas vraiment était présente mais j'étais dans une mauvaise passe grâce aux bons soins de ma ****************** d'ex. Sinon, j'ai un forum et je me demandais si un partenariat serait possible.

Nom du forum : Secret Organisation Terror

Contexte du forum :

Bienvenu jeune gens, bienvenu dans ce monde où secret et sang sont aussi habituels qu’un bonjour matinal. Vous êtes ici sous la bannière de différente organisation combattant différent monstre et créature. Une blague ? Une reprise de film d’horreur ? Hahaha !
Pardonnez-moi de rire mais il se trouve que les films d’horreur sont tirés de fait réel. Des faits que nous avons masqués, bien entendu. Oui, Jason Voorhess existe, de même que Freddy Kruger et Michael Myers. Des êtres coriaces, ils nous ont fait perdre bien des hommes.
Comment faisons-nous pour masquer ? Le Régaliens, une drogue qui circule dans les eaux courantes de façon naturelles. Mais certaines personnes en sont immunisées, comme vous et moi, que ce soit de façon naturelle, scientifique et magique.
Oui, la magie existe aussi, de même que les psychiques et les médiums. Ils sont même de précieux agents même si ils se font tuer très souvent ou qu’ils deviennent ce que nous traquons.
Pourquoi nous les traquons ? Tout dépend de notre but… Et de notre société…

Lien :

http://secretorganisationte.pro-forum.fr/forum

Bouton :

Je sais pas les faire... Gomen...
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiecemercuryflies.lebonforum.com/
 
Demande de partenariat.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-rpg :: Divers :: Annonces et réclamations-
Sauter vers: