Bleach-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un rôle-play dans lequel vous incarnez un personnage de votre invention ou déjà existant
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Du nouveau en ville et du sang sur le murs [présent]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Karasu Noshû
Administrateur
Administrateur
Karasu Noshû


Messages : 131
Réputation : 10
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Race: Shinigami
Grade: Roku Bantai Taishô
Expérience:
Du nouveau en ville et du sang sur le murs [présent] Left_bar_bleue880/1000Du nouveau en ville et du sang sur le murs [présent] Empty_bar_bleue  (880/1000)

Du nouveau en ville et du sang sur le murs [présent] Empty
MessageSujet: Du nouveau en ville et du sang sur le murs [présent]   Du nouveau en ville et du sang sur le murs [présent] EmptySam 30 Juin - 12:58

Quelques jours après la nomination de Kokoru au poste de capitaine de la 10ème division, je m'étais dirigé vers la 12ème division pour en apprendre un peu plus quand un papillion de l'enfer était arrivé :
Noshû-taishô, vous êtes priés de vous rendre dans les quartiers de la première division. Le sô-taishô vous y attend.
J'avais laissé partir le papillon puis m'étais dirigé à la première division. Le sô taishô m'avais expliqué la disparition des âmes à Karakura, sans qu'elles n'arrivent à Soul Society. Il m'avait alors confié que le capitaine Ryôkozu était parti à la recherche de l'origine de ces évenements, et n'était pas encore revenu. Il m'avait ordonné de me rendre sur place, ce que je fis.

Maintenant, je me trouvais à Karakura nord, cherchant l'origine de la disparition des âmes. J'entendis une âme se faire agresser et me précipitais vers elle, mais ce n'était qu'un hollow. J'en finis rapidement avec lui puis envoya l'âme à Soul Society et me reconcentrais sur mes recherches.

Puis... Je sentis très furtivment le reiatsu du capitaine Ryôkozu disparaître dans le dangai. Je me dirigeais vers cet endroit pour découvrir des traces de sang et de chair sur le sol et les murs.

Quelques mètres plus loin, je vis deux silhouettes dont l'une agressait une fillette. Je n'eu pas le temps d'agir, mais je me précipitais vers elles puis m'arrêta en restant à distance raisonnable.

Soudain la colère m'envahi en entendant encore les cris de la fillette résonner dans ma tête.

Qui es-tu ? Demandais-je alors à la silhouette la plus proche de moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-rpg.forumofficiel.fr
Jacky Bloody

Jacky Bloody


Messages : 36
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 27
Localisation : Nice, on aime y aller les vacances mais on n'aime pas y vivre !

Feuille de personnage
Race: Bount
Grade: Bount de première classe
Expérience:
Du nouveau en ville et du sang sur le murs [présent] Left_bar_bleue350/1000Du nouveau en ville et du sang sur le murs [présent] Empty_bar_bleue  (350/1000)

Du nouveau en ville et du sang sur le murs [présent] Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau en ville et du sang sur le murs [présent]   Du nouveau en ville et du sang sur le murs [présent] EmptySam 30 Juin - 18:59

Je regardai avec plaisir les os de la fillette se briser et son sang gicler sur les murs... Heureusement, j'ai un portable sur moi ! J'allais pouvoir prendre une photo de cette scène magnifique ! Puis la fillette mourut... Dans d'atroce souffrance si peux préciser. J'absorba son âme et toutes mes blessures guérirent, y compris mon bras. Puis une voix retentit dans l'obscurité.

"Qui es-tu ?"

Je me tourna vers la voix et soupira d'agacement... Encore un de ces types... Mais ils sont quoi ? Et surtout ils ont quoi ? J'en ai vraiment assez qu'on m'interrompe pendant mes heures de récréation.

"Jack L'éventreur. Maintenant partez. J'ai déjà été importuné par un homme comme vous il y a à peine quelques minutes et il s'est échappé avant que je n'ai pu lui faire payer de sa mort sa présence agacente..."

Je regarda Grausam qui pris une des grandes poubelle métallique comme si de rien n'était et hurla dans un cri meurtrier avant de rire aux éclats de façon maniaque.
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiecemercuryflies.lebonforum.com/
Karasu Noshû
Administrateur
Administrateur
Karasu Noshû


Messages : 131
Réputation : 10
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Race: Shinigami
Grade: Roku Bantai Taishô
Expérience:
Du nouveau en ville et du sang sur le murs [présent] Left_bar_bleue880/1000Du nouveau en ville et du sang sur le murs [présent] Empty_bar_bleue  (880/1000)

Du nouveau en ville et du sang sur le murs [présent] Empty
MessageSujet: Du nouveau en ville et du sang sur les murs [présent]   Du nouveau en ville et du sang sur le murs [présent] EmptySam 30 Juin - 19:15

La silhouette me répondit d'une voix de femme avec un léger accent allemand :
Jack l'éventreur. Maintenant partez. J'ai déjà été importuné par un homme comme vous il y a à peine quelques minutes et il s'est échappé avant que je n'ai pu lui faire payer de sa mort sa présence agacente...
Un homme comme moi... Ca devait être Kokoru... Qu'est-ce qu'elle lui a fait ?... Il doit être dans un sale état pour s'être réfugié dans le dangai après son combat...
Soudain, la secondes silhouette pris une poubelle métallique entre ses ... pattes et poussa un cri à vous pétrifier sur place.
Bien, "Jack l'éventreur". Cela a assez duré. Je me vois dans l'obligation de vous tuer ici et maintenant. Vous et votre... compagnon.
Je sorti mon sabre en pensant que la forme scellée suffirait à l'arrêter, puis pointa la lame vers le coeur de la jeune femme.
Il est temps d'en finir...
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-rpg.forumofficiel.fr
Jacky Bloody

Jacky Bloody


Messages : 36
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 27
Localisation : Nice, on aime y aller les vacances mais on n'aime pas y vivre !

Feuille de personnage
Race: Bount
Grade: Bount de première classe
Expérience:
Du nouveau en ville et du sang sur le murs [présent] Left_bar_bleue350/1000Du nouveau en ville et du sang sur le murs [présent] Empty_bar_bleue  (350/1000)

Du nouveau en ville et du sang sur le murs [présent] Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau en ville et du sang sur le murs [présent]   Du nouveau en ville et du sang sur le murs [présent] EmptySam 30 Juin - 19:36

Il pointa son arme sur mon coeur... Si j'en ai un. Je regarda Grausam qui parla pour la toute première fois de son existence à quelqu'un d'autre que moi... J'en avais les yeux exorbitées. Il ne parlait qu'à moi normalement...

"Parles mieux. Elle est l'authentique Jack L'éventreur. Elle va te faire ravaler tes tripes."

Le ton qu'il utilisa glaça le sang... Ô oui, il était d'humeur massacrante...

"Thank you Grausam."

Puis Grausam jeta la poubelle sur l'homme, qui esquiva, avant de le capturer avec ses tentacules non sans difficulté. Il en trancha quelques une, mais Grausam ne sentant la douleur qu'à un seul endroit, franchement mal placé pour ses adversaire, continua. J'ai rien a faire... Les tentacules lui tenaient les bras et les pieds.

"Brand."

Une fois marqué, les tentacules lâchèrent l'homme.

"Und leiden."

Son visage se crispa de douleur...
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiecemercuryflies.lebonforum.com/
Karasu Noshû
Administrateur
Administrateur
Karasu Noshû


Messages : 131
Réputation : 10
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Race: Shinigami
Grade: Roku Bantai Taishô
Expérience:
Du nouveau en ville et du sang sur le murs [présent] Left_bar_bleue880/1000Du nouveau en ville et du sang sur le murs [présent] Empty_bar_bleue  (880/1000)

Du nouveau en ville et du sang sur le murs [présent] Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau en ville et du sang sur le murs [présent]   Du nouveau en ville et du sang sur le murs [présent] EmptyLun 2 Juil - 6:58

Soudain, la secondes silhouette me jeta la poubelle dessus. Je l'esquiva facilement, mais Grausam, puisque c'est son nom, tenta de m'attraper avec des tentacules. J'en trancha quelques unes, mais leur nombre vint à bout de moi. Il réussi a me prendre la cheville, puis Jack prononça
Brand.
La créature relâcha alors ma cheville. Et je compris enfin à quoi j'avais affaire.
Il y a de cela plus d'un an, lorsque j'étais encore un jeune shinigami, nous avions étudié une partie un peu spéciale de la population du monde réel, qui possède un compagnon qui lui est dévoué, et qu'on appelle Dolls.
Und leiden.
Une douleur atroce et insupportable me traversa la cheville, pendant que je prononçais sans faire exprès le mot qui me vint à l'esprit :
Bount...
Une grimace de douleur apparu sur mon visage, et à ce moment je compris que la forme scellée de Ryûtôtake ne suffirait pas à arrêter Jack l'éventreur...
Avec difficulté, je me releva, pris mon fourreau dans la main gauche, et libéra Ryûtôtake :
Chikyû o modo,
Tengoku o kumo,
Ryûtôtake !
Mon sabre pris sa forme de tête de dragon en bambou, pointant ses crocs vers Jack, mon fourreau pris lui aussi la forme de tête de dragon de bambou, pointant ses crocs vers le ciel, qui s'assombrit un peu.
Maintenant, je suis près à vous affronter correctement, "Jack l'éventreur" la bount, et ta doll "Grausam".
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-rpg.forumofficiel.fr
Jacky Bloody

Jacky Bloody


Messages : 36
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 27
Localisation : Nice, on aime y aller les vacances mais on n'aime pas y vivre !

Feuille de personnage
Race: Bount
Grade: Bount de première classe
Expérience:
Du nouveau en ville et du sang sur le murs [présent] Left_bar_bleue350/1000Du nouveau en ville et du sang sur le murs [présent] Empty_bar_bleue  (350/1000)

Du nouveau en ville et du sang sur le murs [présent] Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau en ville et du sang sur le murs [présent]   Du nouveau en ville et du sang sur le murs [présent] EmptyLun 2 Juil - 10:31

Tiens tiens tiens... Cet homme connaissait aussi mon genre. Ils apprennent ça tout petit où quoi ? Remarque, vu que nous sommes rares et redoutable, il n'y a rien d'étonnant. Maintenant il a récité un poème et son arme s'est changé en dragon de bambou. Il compte craché du feu sur moi ? En me concentrant un peu sur son reatsu j'ai remarqué qu'il partait du fond de la créature... Oui, il risque bien de me lancer des projectiles et surement par la gueule. Que faire... Ce n'est pas un être organique, la faculté de Grausam sera donc inefficace. En revanche, ses tentacules fermant son clapé... Je souri façon sadique. Sourire qui disparu lorsque Grausam m'attrapa et m’entraîna avec lui en haut de l'immeuble dans un saut témoignant de sa force effrayante.

"Mais qu'est-ce que tu fais ?!"

"Il vaut mieux le massacrer en hauteur... J'aime pas me prendre des projectiles..."

Pas faux, il valait mieux changer de terrain. Le terrain sera idéale en hauteur, avec les... Les machins pour les climatisations, ceux qui aspire l'air extérieur. Sur le toit de l'immeuble, je transforma Grausam dans sa forme arme pour éviter d'être détecter facilement.

"Shaped Waffe..."

Je masqua complètement mon énergie, art dans lequel les Bounts sont maître, et me cacha derrière un de ces blocs de métal dont je ne connais pas le nom ! Saleté de XXIème siècle et ses machines aux noms débiles et impossible à prononcer ! L'homme arriva dans flou et me chercha... Bonne chance...
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiecemercuryflies.lebonforum.com/
Karasu Noshû
Administrateur
Administrateur
Karasu Noshû


Messages : 131
Réputation : 10
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Race: Shinigami
Grade: Roku Bantai Taishô
Expérience:
Du nouveau en ville et du sang sur le murs [présent] Left_bar_bleue880/1000Du nouveau en ville et du sang sur le murs [présent] Empty_bar_bleue  (880/1000)

Du nouveau en ville et du sang sur le murs [présent] Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau en ville et du sang sur le murs [présent]   Du nouveau en ville et du sang sur le murs [présent] EmptyLun 9 Juil - 15:41

La doll pris alors sa maîtresse dans ses bras et l'emmena en haut de l'immeuble.
Ils ont raison de monter, on sera plus à l'aise... Je n'ai pas envie de me battre dans un endroit étroit...
Un sourire moitié-sadique éclaircit mon visage.
Je m'envola et me posa en haut de l'immeuble, plusieurs secondes après eux.
Je scruta les environs sans les voir ; je me mis alors à chercher leur reiatsu, mais sans conviction, car je savais que les bounts sont des maîtres dans l'art de camoufler leur reiatsu.
En revanche, je savais qu'aucune entité ne pouvait camoufler entièrement le bruit qu'il fait en respirant ou en se déplaçant, aussi prudent et discret soit-il.
Je vais me baser sur son souffle et attendre qu'elle bouge...
Après plusieurs secondes sans bouger, j'entendis un bruit quasi imperceptible dans mon dos.
Je me tourna et lança dans la direction du bruit, derrière une bouche d'aération, avec Ryutôtake :
Hadô no yon : Byakurai !
La bouche explosa, mais après la dispertion de la fumée, rien n'apparut.
Hum... Très rapides... et très malins... Mais dès que je les aurais en vue, ils ne pourront plus rien faire...... Bien, assombrissons un peu le ciel, que je me retrouve dans mon élément...
Je leva alors la partie fourreau de Ryutôtake vers le ciel, et des nuages s'amoncelèrent en dessus des imeeubles, puis la température chuta de plusieurs degrés, en même temps que la lumière diminuait.
J'adore me battre dans ce climat... Allez, montre-toi Bount !
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-rpg.forumofficiel.fr
Jacky Bloody

Jacky Bloody


Messages : 36
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 27
Localisation : Nice, on aime y aller les vacances mais on n'aime pas y vivre !

Feuille de personnage
Race: Bount
Grade: Bount de première classe
Expérience:
Du nouveau en ville et du sang sur le murs [présent] Left_bar_bleue350/1000Du nouveau en ville et du sang sur le murs [présent] Empty_bar_bleue  (350/1000)

Du nouveau en ville et du sang sur le murs [présent] Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau en ville et du sang sur le murs [présent]   Du nouveau en ville et du sang sur le murs [présent] EmptyLun 9 Juil - 16:01

Il m'avait repéré au son de mon souffle. J'avais eu juste le temps de m'échapper. Si seulement je pouvais du bruit dans toute la zone... Puis la température chuta soudainement et de la brume apparu. Je ne pus retenir un sourire. Ce genre de décor était omniprésent à Londres, le soir dans les quartiers des pauvres... Ce genre de terrain était mon genre de terrain. Profitant de la brume de marcha dans un silence complet. Pas un bruit, pas un souffle trop fort. Je marcha jusqu'à un autre de ces truc bizarre dont je ne saisi pas le nom. Puis dans un mouvement éclair, passa une de mes lames dessus. L'homme entendit et attaqua, pendant qu'il attaquait le machin, je couru vers lui grâce à ma vitesse. Trop abasourdi par la manœuvre audacieuse il ne put esquiver mon attaque à ses flans, le transperçant au entre-côtes. Je bougea mes lames, profitant de chaque sons de douleur, et lui mordis l'épaule pour goûter à son sang et à sa chaire. Je m'éloigna avec le sourire comme je me lécha les lèvres avant de me cacher à nouveau, cette fois prés d'un des générateurs électrique extérieurs. Enfin un nom qui n'est pas compliqué...
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiecemercuryflies.lebonforum.com/
Karasu Noshû
Administrateur
Administrateur
Karasu Noshû


Messages : 131
Réputation : 10
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Race: Shinigami
Grade: Roku Bantai Taishô
Expérience:
Du nouveau en ville et du sang sur le murs [présent] Left_bar_bleue880/1000Du nouveau en ville et du sang sur le murs [présent] Empty_bar_bleue  (880/1000)

Du nouveau en ville et du sang sur le murs [présent] Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau en ville et du sang sur le murs [présent]   Du nouveau en ville et du sang sur le murs [présent] EmptyVen 20 Juil - 15:28

Après mon attaque ratée, je sentis une lame me transpercer les côtes, une douleur lancinante me pris dans le côté gauche, et un cri s'échappa de mes lèvres.
Puis la folle me mordit à l'épaule et m'arracha un morceau de chair. Je laissa tomber mon zanpakutô, et me pris l'épaule avec la main droite en appuyant fort.
Une idée me traversa l'esprit, mais je savais que j'aurais d'énormes problèmes si je le faisais.
Tessai-san avait été banni de Soul Society pour ça...
Tant pis, je ne l'utiliserais qu'en extrême cas d'urgence, mais en attendant...
Je repris le fourreau dans ma main gauche, et scruta par terre pour voir dans quelle direction partait mes gouttes de sang, tombant de la bouche de la bount, puis je lanca dans la direction que m'indiquait mon sang un sort puissant :
Hadô no 88 : Hiryû gekizoku shinten raihô !!!
Le sort déchira l'atmosphère et explosa un générateur électrique à quelques mètres de moi, puis s'évanouit dans les airs, en éteignant avec lui toutes les lumières de l'immeuble...
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-rpg.forumofficiel.fr
Jacky Bloody

Jacky Bloody


Messages : 36
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 27
Localisation : Nice, on aime y aller les vacances mais on n'aime pas y vivre !

Feuille de personnage
Race: Bount
Grade: Bount de première classe
Expérience:
Du nouveau en ville et du sang sur le murs [présent] Left_bar_bleue350/1000Du nouveau en ville et du sang sur le murs [présent] Empty_bar_bleue  (350/1000)

Du nouveau en ville et du sang sur le murs [présent] Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau en ville et du sang sur le murs [présent]   Du nouveau en ville et du sang sur le murs [présent] EmptyJeu 30 Aoû - 2:02

Je grimaça de douleur, des éclats de métal étaient venus se loger dans mon bras. Je ne pouvais plus me battre avec discrétion, mon bras était trop endommagé. Plus qu'une solution. Il fallait que je réveil Grausam pour qu'on lui ferme son clapet à ce petit idiot... Je prit une profonde inspiration, un plan se formant dans ma tête. Je me dirigea vers l'homme en courant et sauta, invoquant Grausam dans sa vraie forme.

"Zeige Dich, Grausam !"

Grausam apparut et utilisa ses tentacules sur les extrémités de la bestiole en bambou pour lui fermer ses deux bouches avant de s'écraser dessus, la mettant à terre. Moi, de mon côté, j'atterrie sur l'homme, le mettant à terre, et commença à le frapper avec force et détermination, l'insultant dans ma langue maternel au passage.

"You little idiot !"
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiecemercuryflies.lebonforum.com/
Karasu Noshû
Administrateur
Administrateur
Karasu Noshû


Messages : 131
Réputation : 10
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Race: Shinigami
Grade: Roku Bantai Taishô
Expérience:
Du nouveau en ville et du sang sur le murs [présent] Left_bar_bleue880/1000Du nouveau en ville et du sang sur le murs [présent] Empty_bar_bleue  (880/1000)

Du nouveau en ville et du sang sur le murs [présent] Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau en ville et du sang sur le murs [présent]   Du nouveau en ville et du sang sur le murs [présent] EmptyJeu 30 Aoû - 6:25

Après plusieurs minutes d'attente, la folle appela sa doll qui m'arracha mon zanpakutô des mains, puis Jacky se jeta sur moi en m'insultant et en me frappant avec une force redoutable. Pendant plusieurs secondes, je ne pu rien faire, puis je me mis à me défendre.
Malheureusement pour elle, elle ne se soucie pas assez de mes jambes...
Je lui dit alors :
Ma grande, on n'en arrive pas là où je suis par magie...
Ma jambe se détendit avec force en plein dans son ventre, puis mon poing atterrit dans sa face de sadique et je pu enfin me relever.
Je n'ai pas besoin de Ryûtôtake pour lancer des sorts, ma p'tite Dummkopf !
Je pointa alors ma main vers Jacky, puis prononça :
Bakudô no 79 ...
Au dernier moment, je dévia ma main vers sa doll et finit :
Kuyôshibari !
La doll se retrouva prisonnière de mon sort, lâchant mon zanpakutô, que je m'empressa de récupérer.
Puis, Ryûtôtake dans les mains, je me cacha derrière une bouche d'aération d'un immeuble voisin, le temps de récupérer un peu, et de former un plan... qui surgit bientôt dans mon esprit...
Un sourire sadique s'imprima sur mon visage...
C'en est fini d'elle et de sa doll maléfique...
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-rpg.forumofficiel.fr
Jacky Bloody

Jacky Bloody


Messages : 36
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 27
Localisation : Nice, on aime y aller les vacances mais on n'aime pas y vivre !

Feuille de personnage
Race: Bount
Grade: Bount de première classe
Expérience:
Du nouveau en ville et du sang sur le murs [présent] Left_bar_bleue350/1000Du nouveau en ville et du sang sur le murs [présent] Empty_bar_bleue  (350/1000)

Du nouveau en ville et du sang sur le murs [présent] Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau en ville et du sang sur le murs [présent]   Du nouveau en ville et du sang sur le murs [présent] EmptyJeu 30 Aoû - 6:50

Je regarda Grausam... Cette fois c'est sûr, on est fini... Le mieux que je vois dans cette situation est de battre en retraite dans l'immédiat... Mais pour ça, je dois sceller Grausam. Je me dirigea vers lui en courant et le scella à nouveau, le transformant en chevalière. Puis je chercha une sortie, un échappatoire... Et je le vis avec l'immeuble d'en face. Je couru à l'insu de l'homme vers l'autre immeuble mais... Le sol était glissant... Et je trébucha juste au bord de l'immeuble. J'aurai pu tomber dans le vide si je ne m'étais accroché sur le rebord avec mon bras valide... Voyons... J'ai un choix...

Soit je remonte et je fini en charpie a cause de cette homme et des sévère blessures que moi et Grausam avons subit, soit... Je regarda le vide en bas de moi... J'ai plus de chance de survit à une chute qu'à ce type... Et puis de toute façon...

"I LET GO !!!!"

Mon bras lâcha prise et je tomba...
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiecemercuryflies.lebonforum.com/
Karasu Noshû
Administrateur
Administrateur
Karasu Noshû


Messages : 131
Réputation : 10
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Race: Shinigami
Grade: Roku Bantai Taishô
Expérience:
Du nouveau en ville et du sang sur le murs [présent] Left_bar_bleue880/1000Du nouveau en ville et du sang sur le murs [présent] Empty_bar_bleue  (880/1000)

Du nouveau en ville et du sang sur le murs [présent] Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau en ville et du sang sur le murs [présent]   Du nouveau en ville et du sang sur le murs [présent] EmptyJeu 30 Aoû - 7:24

Je savais que maintenant, le combat était fini. La bount s'était enfui, je lui avais mis sa raclée, malgré les imposantes blessures qu'elle m'avait infligées. Mais la prochaine fois qu'on se recroisera, ce sera terminé pour elle, je ne la laisserait pas s'enfuir. Pour le moment, je ne pouvais plus combattre. Je savais que je n'avais aucune chance de la finir ici et maintenant.
Je senti qu'elle était déjà loin de là, et scelle Ryûtôtake, puis le rangea dans son fourreau.
Je décida alors de rentrer à la Soul Society pour informer le Sô Taishô de mes découvertes. Et aussi pour prendre des nouvelles de Kokoru.
Je décida alors de le contacter grâce à l'invention du Jû-Ni bantai taishô.
Kokoru... J'ai réussi à battre la bount, mais elle s'est enfuie. Où en es-tu, de ton côté ?
J'attendis sa réponse en m'enfonçant dans le Dangai pour rejoindre la Soul Society...
Le retour va être dur... 'Faudra que je mange un bout en arrivant...
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-rpg.forumofficiel.fr
Jacky Bloody

Jacky Bloody


Messages : 36
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 27
Localisation : Nice, on aime y aller les vacances mais on n'aime pas y vivre !

Feuille de personnage
Race: Bount
Grade: Bount de première classe
Expérience:
Du nouveau en ville et du sang sur le murs [présent] Left_bar_bleue350/1000Du nouveau en ville et du sang sur le murs [présent] Empty_bar_bleue  (350/1000)

Du nouveau en ville et du sang sur le murs [présent] Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau en ville et du sang sur le murs [présent]   Du nouveau en ville et du sang sur le murs [présent] EmptyJeu 30 Aoû - 7:40

[HRP : RP fini non ?]
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiecemercuryflies.lebonforum.com/
Karasu Noshû
Administrateur
Administrateur
Karasu Noshû


Messages : 131
Réputation : 10
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Race: Shinigami
Grade: Roku Bantai Taishô
Expérience:
Du nouveau en ville et du sang sur le murs [présent] Left_bar_bleue880/1000Du nouveau en ville et du sang sur le murs [présent] Empty_bar_bleue  (880/1000)

Du nouveau en ville et du sang sur le murs [présent] Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau en ville et du sang sur le murs [présent]   Du nouveau en ville et du sang sur le murs [présent] EmptyJeu 30 Aoû - 7:41

[HRP : Oui pour le moment Very Happy
Du moins cette partie est finie. La suite sera une autre histoire Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-rpg.forumofficiel.fr
Contenu sponsorisé





Du nouveau en ville et du sang sur le murs [présent] Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau en ville et du sang sur le murs [présent]   Du nouveau en ville et du sang sur le murs [présent] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Du nouveau en ville et du sang sur le murs [présent]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-rpg :: Role Play :: Gensei :: Karakura Nord-
Sauter vers: