Bleach-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un rôle-play dans lequel vous incarnez un personnage de votre invention ou déjà existant
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Rues du Seireitei

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Karasu Noshû
Administrateur
Administrateur
Karasu Noshû


Messages : 131
Réputation : 10
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Race: Shinigami
Grade: Roku Bantai Taishô
Expérience:
Rues du Seireitei Left_bar_bleue880/1000Rues du Seireitei Empty_bar_bleue  (880/1000)

Rues du Seireitei Empty
MessageSujet: Rues du Seireitei   Rues du Seireitei EmptyMer 21 Mar - 22:01

Quartiers de la 4ème division : salle de réveil Arrow

Ryûtôtake ... J'arrive, je suis en route... J'amène une shinigami de la 4ème division...
D'accord... Je crois bien que je suis dans une pièce cachée derrière le bureau du Jû-ni bantai Taishô...
Entendu, je me dépê... Il y a quelqu'un... Je m'en sortirais ne t'en fais pas. A tout de suite

Effectivement, une masse de silhouette arrivait vers nous. Je ne pouvais pas me permettre de nous faire remarquer, aussi je demandais à la shinigami de se taire puis je nous camouflais dans l'ombre d'un recoin derrière un mur, en espérant que les shinigamis qui arrivaient ne me remarquent pas. Je cachais aussi mon reiatsu, puis j'attendais.... Au bout de quelques secondes, j'entendis leur voix...

Alala, Ryô-san, tu bois comme un trou ! Ahahaha, tu es encore plus bourré que moi...
*burp* C'est pas vrai, toi tu bois encore plus que moi... Ohlala je me sens pas bien du tout...

Ouf... Ils sont tous aussi bourrés les uns que les autres... Je ferais bien de continuer...

Après plusieurs secondes, il passèrent devant nous sans nous remarquer. Une fois tous passés, je me dépêchais de rejoindre les quartiers de la 12ème division en compagnie de la shinigami...

Ryûtôtake, je ne suis plus qu'à quelques dizaines de mètres des quartiers de la douzième division... Je suis là dans quelques minutes... Attend... Je sens un reiatsu plus puissant... Tu le sens aussi ?

Oui... C'est Odiume... Il est revenu, je pense... Dépêche-toi ! Kokoru est en mauvaise posture, et je crois que Odiume se rapproche de mon emplacement...


Arrow devant les quartiers de la douzième division.


Dernière édition par Karasu Noshû le Jeu 5 Avr - 11:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-rpg.forumofficiel.fr
Karasu Noshû
Administrateur
Administrateur
Karasu Noshû


Messages : 131
Réputation : 10
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Race: Shinigami
Grade: Roku Bantai Taishô
Expérience:
Rues du Seireitei Left_bar_bleue880/1000Rues du Seireitei Empty_bar_bleue  (880/1000)

Rues du Seireitei Empty
MessageSujet: Re: Rues du Seireitei   Rues du Seireitei EmptyMer 4 Avr - 20:51

Quartiers de la 12ème division Arrow

De retour dans les rues du Seireitei, je cherchais le reiatsu de Odiume, qui malheureusement était toujours en vie, malgré le puissant hadô que nous lui avions infligé, Ryûtôtake et moi...
Je m'agenouillais, dessinait un cerce par terre, puis une croix en son centre, puis :
Minami no shinzō, kita no hitomi, nishi no yubisaki, higashi no kibisu, kaze mochite tsudoi ame haraite chire... Bakudô no Gojû-hachi : Kakushitsuijaku ! ... 30... 42... 74...

Je l'ai localisé ! Il est... !!! Il se dirige vers les quartiers de la 1ère division !!! Sô taishô !!!

Je me dirigeais vers les quartiers de la 1ère division pour tenter d'intercepter Odiume avant qu'il n'y arrive.
Grâce à mon shunpô, je pus me rapprocher assez rapidement.
Mais à une centaine de mètres des quartiers du Sô-taishô, un shinigami m'interpella :

Hé vous ! Vous devriez encore être dans la salle de repos de la 4ème division ! Venez avec moi, vous ne vous sentez pas bien, je vous ramène à la...

Vous. Simple shinigami de.... Je scrutais son shihakushô et y distinguais le symbole de la 4ème division. De la 4ème division. Actuellement, un arrancar se dirige vers les quartiers du Sô Taishô et je suis à sa poursuite. Je dois l'arrêter au plus vite, même si je sais que le Sô Taishô peut très bien se défendre contre un arrancar de ce type là. Mais je met un point d'honneur à l'arrêter, car je dois venger mon ami Kokoru tombé et très grièvement blessé par cet arrancar. Et tous ceux qui se mettront en travers de mon chemin en subiront les conséquences. Maintenant, allez plutôt vous occuper de Kokoru, il en a bien plus besoin que moi.

Pour montrer que je ne plaisantais pas, je pointais mon zanpakutô sur le shinigami. Il ne dit pas un mot et s'enfuit.

Maintenant, je vais pouvor continuer....

En quelques secondes, j'arrivais devant la 1ère division. Comme je m'y attendais, Odiume était déjà arrivé et venait sans doute de défoncer la porte des quartiers de la 1ère division...

Arrow Quartiers de la 1ère division...
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-rpg.forumofficiel.fr
Kokoru
Administrateur
Administrateur
Kokoru


Messages : 91
Réputation : 3
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 29
Localisation : Melun

Feuille de personnage
Race: Shinigami
Grade: Jû Bantai Taishô
Expérience:
Rues du Seireitei Left_bar_bleue875/1000Rues du Seireitei Empty_bar_bleue  (875/1000)

Rues du Seireitei Empty
MessageSujet: Re: Rues du Seireitei   Rues du Seireitei EmptyMar 24 Avr - 19:38

Mais où suis-je ? Je ne me souviens de rien ! Je me sens vraiment mal, et j’ai l’impression de ressentir un poids en moi… Ca y est, je me souviens, je suis devant la 11ème division, et juste avant de m’évanouir, je me battais contre O !... Odiume ! « Mi maestro ! » Comment ai-je pu oser me battre contre lui ? Lui qui représente tout pour moi: c’est ma raison de vivre, mon maître pour toujours. Pour lui, je serai capable de n’importe quoi, et voilà que je me bats contre lui… Je suis un monstre. Je dois absolument aller m’excuser !

Je me relevais difficilement, et commençais à incanter dans l’espoir de retrouver Odiume :

Minami no shinzô, kita no hitomi, nishi no yubisaki, higashi no kibisu, kaze mochite tsudoi ame haraite chire… Bakudô no gojû-hachi: KAKUSHITSUIJAKU!


Ca y est, je l’ai trouvé, il se rapprochait de la 1ère division. Je me mis en route, quand une jeune shinigami de la 4ème division arriva. Elle me dit :

Kokoru Ryôkôzu ? Jû Ban Tai San Seki ? Je suis heureuse de vous retrouver en bonne santé. Maintenant si vous pouv…

La shinigami n’eut pas le temps de finir sa phrase que je lui enfonçais mon fourreau dans l’estomac. Je la vis s’écrouler au sol, inconsciente. Mais je n’ai pas le temps de me soucier d’elle, seul Odiume comptait à mes yeux !

Arrow Quartiers de la 1ère division...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rues du Seireitei Empty
MessageSujet: Re: Rues du Seireitei   Rues du Seireitei Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rues du Seireitei
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-rpg :: Role Play :: Soul Society :: Arc Odiume-
Sauter vers: