Kakuri Shinigamis de la 11éme Division

Messages : 30 Réputation : 1 Date d'inscription : 08/12/2011 Localisation : Devant mon ordinateur, j'vous dis !
Feuille de personnage Race: Shinigami Grade: Vice-capitaine Expérience:
   (820/1000)
 | Sujet: Couleurs Dim 26 Fév - 17:04 | |
| Une requête très bête, enfin bon. Ce serait pour demander de changer la couleur bleu du Quincy en blanc. Le blanc convient beaucoup mieux au Quincy en plus on pourrait confondre avec autre chose. Ah, et une deuxième demande : vous pourriez pas me dire à quelle section j'appartiens parce que j'ai regardé la légende et ma couleur de pseudo n'est indiquée nulle part XD. Bon, bah euh, au revoir  | |
|
Karasu Noshû Administrateur

Messages : 131 Réputation : 10 Date d'inscription : 13/10/2011 Age : 29
Feuille de personnage Race: Shinigami Grade: Roku Bantai Taishô Expérience:
   (880/1000)
 | Sujet: Re: Couleurs Dim 26 Fév - 17:22 | |
| Tu as sans doute raison. Je n'ai pas eu trop le temps de m'occuper de ça et Ichigo était à l'hôpital (d'ailleurs, tout va bien ?) Pour la couleur des Quincys, pas de problème  Pour ta couleur, c'est juste que le groupe shinigami est en fait au départ le groupe administrateur, du coup il va falloir re-changer le nom en administrateur, et créer un autre groupe qui sera "shinigami"... | |
|
Kakuri Shinigamis de la 11éme Division

Messages : 30 Réputation : 1 Date d'inscription : 08/12/2011 Localisation : Devant mon ordinateur, j'vous dis !
Feuille de personnage Race: Shinigami Grade: Vice-capitaine Expérience:
   (820/1000)
 | Sujet: Re: Couleurs Dim 26 Fév - 19:14 | |
| *ouvre de grands yeux genre la nunuche passionée qui fait style qui a tout compris* Haaa oui d'accoooord... Non, je rigole, d'accord, c'est noté ^^  | |
|
Karasu Noshû Administrateur

Messages : 131 Réputation : 10 Date d'inscription : 13/10/2011 Age : 29
Feuille de personnage Race: Shinigami Grade: Roku Bantai Taishô Expérience:
   (880/1000)
 | Sujet: Re: Couleurs Jeu 15 Mar - 13:00 | |
| Voilà, je me suis occupé du problème. Les Quincys sont maintenant en blanc. Je t'ai aussi ajouté au groupe shinigami, le fait que tu pouvais voir la zone VIS était juste un problème de permission. J'ai aussi ajouté Kokoru par la même occasion  | |
|
Kokoru Administrateur

Messages : 91 Réputation : 3 Date d'inscription : 21/02/2012 Age : 28 Localisation : Melun
Feuille de personnage Race: Shinigami Grade: Jû Bantai Taishô Expérience:
   (875/1000)
 | Sujet: Re: Couleurs Jeu 15 Mar - 17:08 | |
| Arigato  | |
|