| Sondage | |
|
|
Quel est votre Arrancar préféré? | Yammy Llargo | | 0% | [ 0 ] | Aareniero Arruruerie | | 0% | [ 0 ] | Szayel Aporro Granz | | 14% | [ 1 ] | Zommari Rureaux | | 0% | [ 0 ] | Grimmjow Jaegerjaquez | | 14% | [ 1 ] | Nnoitra Gilga | | 0% | [ 0 ] | Ulquiorra Cifer | | 14% | [ 1 ] | Tier Harribel | | 29% | [ 2 ] | Barragan Louisenbairn | | 0% | [ 0 ] | Coyote Starrk | | 29% | [ 2 ] |
| Total des votes : 7 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Kokoru Administrateur

Messages : 91 Réputation : 3 Date d'inscription : 21/02/2012 Age : 28 Localisation : Melun
Feuille de personnage Race: Shinigami Grade: Jû Bantai Taishô Expérience:
   (875/1000)
 | Sujet: Sondage Mer 22 Fév - 17:31 | |
| Un petit sondage pour savoir quel Arrancar vous préférez  | |
|
 | |
Karasu Noshû Administrateur

Messages : 131 Réputation : 10 Date d'inscription : 13/10/2011 Age : 29
Feuille de personnage Race: Shinigami Grade: Roku Bantai Taishô Expérience:
   (880/1000)
 | Sujet: Re: Sondage Ven 24 Fév - 12:13 | |
| Re salut, j'ai déplacé ce sujet dans la catégorie appropriée. Désormais, pour les sondages, met les dans la partie flood  Perso, je préfère Szayel Apporro Grantz  | |
|
 | |
Kokoru Administrateur

Messages : 91 Réputation : 3 Date d'inscription : 21/02/2012 Age : 28 Localisation : Melun
   (875/1000)
 | Sujet: Re: Sondage Ven 24 Fév - 12:15 | |
| Je sais pas pourquoi, mais quand tu as mi que tu préféré Kurotsuchi, je savais que tu marquerai ca!  | |
|
 | |
Kakuri Shinigamis de la 11éme Division

Messages : 30 Réputation : 1 Date d'inscription : 08/12/2011 Localisation : Devant mon ordinateur, j'vous dis !
Feuille de personnage Race: Shinigami Grade: Vice-capitaine Expérience:
   (820/1000)
 | Sujet: Re: Sondage Dim 26 Fév - 13:07 | |
| Coyote Starrk !  C'est le meilleur. Inclinez-vous devant lui maintenant  | |
|
 | |
Kokoru Administrateur

(875/1000)
 | Sujet: Re: Sondage Dim 26 Fév - 15:14 | |
| Kakuri: +1 | |
|
 | |

Messages : 30 Réputation : 1 Date d'inscription : 08/12/2011 Localisation : Devant mon ordinateur, j'vous dis !
   (820/1000)
 | Sujet: Re: Sondage Jeu 1 Mar - 19:41 | |
| Décidément, on est toujours d'accord ! Gnahaha, Coyote Starrk est le meilleur. C'est le plus fort. C'est le vainqueur. C'est le n°1 - dans tous les sens du termes  Vous ne pouvez pas comparaître devant lui, misérables petits être humains. Aussi, contentez-vous de lui lécher les bottes dans l'ombre car vous ne pouvez rivaliser. C'est une énergie supérieure qui vous dépasse et que vous ne comprendrez jamais, méprisables personnes inférieures.  | |
|
 | |
Karasu Noshû Administrateur

Messages : 131 Réputation : 10 Date d'inscription : 13/10/2011 Age : 29
Feuille de personnage Race: Shinigami Grade: Roku Bantai Taishô Expérience:
   (880/1000)
 | Sujet: Re: Sondage Jeu 1 Mar - 19:45 | |
| Kakuri dans son délire.... Coyotte Stark a certes la classe, mais Szayel est un génie, en tous points, on ne peut pas comparer l'intelligence suprême de Szayel Apporro Grantz et Coyotte Stark.  | |
|
 | |

(820/1000)
 | Sujet: Re: Sondage Lun 5 Mar - 21:42 | |
| Starrk est le plus fort. J'avais mis un long monologue tout à l'heure pour l'expliquer, mais suite à une fausse manoeuvre c'est parti :/
De toute façon, on peut très bien résumer ça en quelque mots. C'est-lui-le-meilleur-cherchez-pas-à-comprendre. | |
|
 | |
Jacky Bloody

Messages : 36 Réputation : 0 Date d'inscription : 25/06/2012 Age : 26 Localisation : Nice, on aime y aller les vacances mais on n'aime pas y vivre !
Feuille de personnage Race: Bount Grade: Bount de première classe Expérience:
   (350/1000)
 | Sujet: Re: Sondage Jeu 30 Aoû - 9:07 | |
| Pour moi c'est Tier Harribel. Pas de fausses idées, les seins ne veulent pas tout dirent, c'est surtout le fait qu'elle prenne soin de ses fraccion qui me touche, un peu comme une relation mére-filles. | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Sondage  | |
| |
|
 | |
| Sondage | |
|