Hors Role play :Nom/Pseudo : Kokoru
Comment avez-vous découvert ce forum : Grâce à son créateur, sur quizz.biz
Qu'en pensez-vous : Pas mal, mériterait plus de pub
Emploi et loisirs : Etudiant, fan de Bleach ( et de One Piece )
Role play :Prénom-NOM : Kokoru Ryôkôzu
Âge : 66 ans (apparence d'un homme de 22 ans)
Race : Shinigami
Sexe : Homme
Description physique : Homme grand, 1m90, et maigre, 60kg, malgré des muscles assez développés. Roux, yeux marrons, avec une petite barbe parfois...
Description mentale :Calme, je dégage une aura de sympathie autour de moi, même si j'ai tout le temps l'air dépressif. J'ai beaucoup de succès auprès des filles
Je suis fan de fraise, et supporte très mal l'alcool
Alignement : Héros
Niveau : 1
Expérience :
Grade : Jû Ban Tai San Seki
Histoire de votre personnage :Kokoru est Shinigami depuis l'âge de 8 ans, juste après avoir vu sa famille assassinée par un groupe de Hollows. Ces Hollows ayant réussi à échapper aux Shinigami, Kokoru fit tout ce qu'il pouvait pour devenir plus puissant, et ainsi pouvoir venger sa famille.
Le capitaine de la 10ème division, qui remarqua rapidement sa puissance cachée, le prit sous son aile, et l'aida à augmenter en puissance. Il acquit rapidement son shikai, et dix ans plus tard, il retrouva enfin la trace des Hollows responsable de son malheur. Il partit donc une nuit pour les combattre. Grâce à ses pouvoirs, il réussit à retourner les Hollows les uns contre les autres pour les voir s'entre-tuer. Malheureusement, leur chef échappa à la mort, et l'attaqua. Gravement atteint, Kokoru ne dû sa survie qu'à l'intervention du capitaine de la sixième division, Karasu Noshû, qui lui laissa donner le coup final au Hollow. Depuis, Kokoru voue un culte pour le capitaine, même s'il préfère rester à la 10ème division.
Zanpakutô:Nom: : Jinkô namida (larmes artificielles)
Description: En scellé, mon zanpakutô ressemble à un katana japonais traditionnel. Le tsuba est en forme de fleur de souci, et le fourreau est gris, disséminé de gouttes de pluie.
Shikai:Libération: "Watashitachi no kokoro no fukasa ni anata o pusshu " (Enfonce toi jusqu'au plus profond de nos cœurs)
Description: Le zanpakutô ressemble à sa forme scellée, mais une dizaine de pics ressortent de la lame, avec à chaque pointe une larme qui pend.
Pouvoir: Mon shikai me permet de lancer les larmes présentes sur mon zanpakutô, ces dernières se régénérant à l'infini, tant que coulent en moi des sentiments négatifs, donc tout le temps
Dès qu'une larme atteint un de mes adversaires, je peux, grâce à un jeu d'invocation, lui insuffler le sentiment que je veux (peur, désespoir, colère, trahison, vide…)
De plus, une Marque en forme de larme apparaît sous l'œil gauche de mon adversaire.
Bankai:Libération: "Watashi no tamashî no naka ni sunde iru kanzen na zetsubô o kanjiru koto ga dekimasu" (que chacun puisse sentir l'extrême désespoir qui habite mon âme)
Description: Mon haori se transforme en une longue cape grise avec une capuche couvrant mon visage.
Le fourreau s'agrandit pour former une grande planche ronde qui s'accroche à mon avant-bras gauche.
Les larmes présentes sur mon zanpakutô fondent et libèrent de la brume. Cette brume forme un dôme infranchissable autour des adversaires (ces derniers sont reconnus par le zanpakutô s'ils possèdent la Marque). Je peux également libérer des gouttes par mon tsuba. Ces gouttes viennent se coller sur mes adversaires, leur ôtant toute pensée positive. L'adversaire ainsi désespéré cesse alors le combat, préférant la mort à une telle souffrance.
Cet état dure environ 3h00, j'ai donc largement le temps d'achever tout le monde...

Une de mes capacités s'appelle: "Itami no jûryô ga, mugen no itami, anata ni kudaru" (que le poids de la douleur, une douleur qui ne cesse jamais, s’abatte sur toi).
Elle me permet de transformer les gouttes d'eau formant la brume en mini pics qui viennent s'écraser au sol à une vitesse gigantesque, provoquant de lourds dégâts aux obstacles qu'elles rencontrent, d'où la transformation de mon fourreau

( A noter que mon bankai permet également à la Soul Society de faire de grands travaux, je suis un peu un homme à tout faire

)
Cette capacité marque la fin de mon bankai, le retour en forme shikai, et l'impossibilité de réutiliser mon bankai pendant 1h00
Autre: Je suis particulièrement fort pour les techniques de Kidô nécessitant une longue formule d'incantation