| Débat sur les personnages de Bleach | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kakuri Shinigamis de la 11éme Division

Messages : 30 Réputation : 1 Date d'inscription : 08/12/2011 Localisation : Devant mon ordinateur, j'vous dis !
Feuille de personnage Race: Shinigami Grade: Vice-capitaine Expérience:
   (820/1000)
 | Sujet: Débat sur les personnages de Bleach Ven 6 Jan - 14:41 | |
| Salut ! Bon, bah après en avoir parlé avec Karasu Noshû j'me suis dit qu'on pourrait ouvrir un sujet pour causer de chaque personnage de Bleach, histoire de discuter de ses qualités, ses défauts, dire si on l'aime, si on l'aime pas, son rôle dans l'histoire, s'il est vraiment important, si c'est un perso mystérieux ou au contraire dont on sait tout... Bref, je me disais qu'on débattrai sur pas mal de persos afin de connaître les opinions de chacun... ça pourrait être intéressant. Aloreuh... premier personnage... pris au hasard, c'est parti... Sado YasutoraJe trouve que c'est un personnage qui franchement... me SAOULE. Enfin, je dis pas qu'il ne sert à rien mais déjà sa maudite coupe qui ne veut pas me faire voir ses deux yeux en même temps, ça me rend folle ! Bon je sais que c'est fait exprès pour lui donner un style mais ><' A part ça, il a quand même des qualités... il est fidèle. Quand son grand-père lui a dit de ne pas se battre pour lui-même, il a respecté cette décision et même quand il se faisait défoncer, il refusait de se servir de ses poings, eh bah moi je dis que c'est une grande qualité parce que moi j'aurai déjà perdu mon sang-froid - et BIM! un coup dans la tronche ^_^ Il est calme, j'veux dire il ne parle pas souvent, mais je trouve qu'il est faible... même après son "évolution", donc ses deux bras qui sont devenus plus puissants, Sado ne pourra pas égaler Ichigo - bon là c'est normal - Rukia, Renji ou Ishida, tiens. Et quand il se met en colère on peut pas dire qu'il soit très beau xD  Mais il mérite respect tout de même; Ichigo et lui sont de bons amis qui se protégeaient mutuellement quand ils se faisaient attraper par une bande de racailles. Et vous, vous pensez quoi de lui ? 
Dernière édition par Kakuri le Dim 26 Fév - 16:54, édité 3 fois | |
|
 | |
Karasu Noshû Administrateur

Messages : 131 Réputation : 10 Date d'inscription : 13/10/2011 Age : 29
Feuille de personnage Race: Shinigami Grade: Roku Bantai Taishô Expérience:
   (880/1000)
 | Sujet: Re: Débat sur les personnages de Bleach Ven 6 Jan - 15:01 | |
| Moi je l'aime bien, il est mystérieux, calme, et ne parle pas beaucoup, mais frappe fort quand il faut. Par contre il parle bien plus dans l'arc fullbring. | |
|
 | |

Messages : 30 Réputation : 1 Date d'inscription : 08/12/2011 Localisation : Devant mon ordinateur, j'vous dis !
   (820/1000)
 | Sujet: Re: Débat sur les personnages de Bleach Sam 7 Jan - 8:57 | |
| En effet il parle plus dans l'arc fullbring - arc que je hais au passage - et on peut remarquer que son visage - comme ceux d'Ichigo ou Orihime mais bon - a quand même changé, muri. Aprèeuh je dirai que ça pourrait être un perso sympa mais bon, je ne l'aime toujours pas ^^' c'est dans ma nature c'est tout x) | |
|
 | |
Kokoru Administrateur

Messages : 91 Réputation : 3 Date d'inscription : 21/02/2012 Age : 28 Localisation : Melun
Feuille de personnage Race: Shinigami Grade: Jû Bantai Taishô Expérience:
   (875/1000)
 | Sujet: Re: Débat sur les personnages de Bleach Mer 22 Fév - 18:00 | |
| Moi je le trouve bizarre comme gars, il parle presque jamais, et il sert un peu à rien... Mais je trouve ses bras trop stylés!  | |
|
 | |

(820/1000)
 | Sujet: Re: Débat sur les personnages de Bleach Dim 26 Fév - 14:02 | |
|  Orihime Inoue
Un seul mot à dire. CRUCHE. J'ai JAMAIS vu ça. J'avais espéré de toute mes forces que ce soit Tatsuki qui prenne place dans la team car c'est le SEUL personnage féminin dans un shônen qui aie du potentiel. Le SEUL qui ne soit pas cliché. Et elle est abandonnée en cours de route alors que c'était la fille la plus intéressante à développer. Ses pouvoirs et tout, j'aurais trop voulu voir ça. Mais on discute pas de Tatsuki, on discute de la grosse pouffe qui lui sert de meilleure amie. GNAAAAAH ! Parlons de ses pouvoirs. Les petites fées qui sortent des barrettes, ouais ça fait franchement gamine. Non mais c'est tout, cette fille je la trouve CRUCHE. NAÏVE. STUPIDE. Et j'en passe. Le syndrome de la nana toute naïve toute gentille amoureuse du héros, mhhhnan. Ce n'est que mon avis ! | |
|
 | |
Kokoru Administrateur

Messages : 91 Réputation : 3 Date d'inscription : 21/02/2012 Age : 28 Localisation : Melun
   (875/1000)
 | Sujet: Re: Débat sur les personnages de Bleach Mer 7 Mar - 11:28 | |
| Ben moi je l'aime bien^^ D'accord elle est totalement naïve et ses "Kurosaki-kun" tout le temps font pitié, mais j'adore son pouvoir, et elle est assez mignonne | |
|
 | |

(820/1000)
 | Sujet: Re: Débat sur les personnages de Bleach Mer 7 Mar - 19:19 | |
| En tout cas, Kurosakikunomètre a explosé dans certains épisodes. En fait, il n'y a pas beaucoup de persos que j'aime entre Sado qui se croit mystérieux mais qui pour moi est un imbécile et l'autre cruche...  suis désolée. | |
|
 | |
Kokoru Administrateur

(875/1000)
 | Sujet: Re: Débat sur les personnages de Bleach Mer 7 Mar - 19:25 | |
| Surtout à l'épisode où elle lui dit adieu avant d'aller au Hueco Mundo, je crois que c'est le plus pathétique... Moi non plus je l'aime pas Sado!!! | |
|
 | |

(820/1000)
 | Sujet: Re: Débat sur les personnages de Bleach Jeu 8 Mar - 19:30 | |
| Haaaan l'épisode où elle vient voir Ichigo pendant qu'il dort, mon dieu j'ai failli défaillir devant un tel discours de niaiserie et de mièvreté  *se retient de vomir* | |
|
 | |
Kokoru Administrateur

(875/1000)
 | Sujet: Re: Débat sur les personnages de Bleach Jeu 8 Mar - 21:24 | |
| *sors un sac et un parapluie*  | |
|
 | |

(820/1000)
 | Sujet: Re: Débat sur les personnages de Bleach Ven 9 Mar - 16:36 | |
| *déballe la serpillère en soupirant*
Non sérieusement. Pour moi ce perso il a juste rien à faire dans la saga >.<' | |
|
 | |
Kokoru Administrateur

(875/1000)
 | Sujet: Re: Débat sur les personnages de Bleach Ven 9 Mar - 17:08 | |
| On sait pas, son rôle va peut-être se développer après... | |
|
 | |

(820/1000)
 | Sujet: Re: Débat sur les personnages de Bleach Sam 10 Mar - 20:29 | |
| Et peut-être qu'elle va devenir moins pleurnicharde et plus affirmée. Et que on trouve une très bonne explication au fait que les fées sortent des barettes en forme de fleur. C'est mièvre et gamin ^^ si je devais lui trouver au moins une qualité, c'est qu'elle est gentille ^^ | |
|
 | |
Kokoru Administrateur

(875/1000)
 | Sujet: Re: Débat sur les personnages de Bleach Sam 10 Mar - 21:01 | |
| Mais on l'a déjà l'explication... C'est juste qu'elle tenait vraiment beaucoup à ses barrettes, et que l'énergie spirituelle d'Ichigo plus le Hollow attaquant Tatsuki ont fait ressortir sa propre énergie spirituelle sous cette forme...
Mais c'est vrai qu'elle est brave^^ | |
|
 | |

(820/1000)
 | Sujet: Re: Débat sur les personnages de Bleach Lun 19 Mar - 19:43 | |
| Ovi elle est tout gentille  Un peu qu'elle me ferait pitié, tiens.  | |
|
 | |
Kokoru Administrateur

(875/1000)
 | Sujet: Re: Débat sur les personnages de Bleach Mar 20 Mar - 6:03 | |
| Et puis moi je l'aime bien, parce que j'ai été roux comme elle pendant 3 mois^^ | |
|
 | |

(820/1000)
 | Sujet: Re: Débat sur les personnages de Bleach Ven 23 Mar - 19:13 | |
| HS MODE ON
Ha bon ? Pourquoi ? Et comment ça se fait que t'es plus roux du coup ?
HS MODE OFF | |
|
 | |
Kokoru Administrateur

(875/1000)
 | Sujet: Re: Débat sur les personnages de Bleach Ven 23 Mar - 19:20 | |
| HS MODE ON
Ben c'était une teinture au henné que ma fait ma soeur cet été, donc quand je suis allé chez le coiffeur, piouf, plus de roux^^
HS MODE OFF | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Débat sur les personnages de Bleach  | |
| |
|
 | |
| Débat sur les personnages de Bleach | |
|