Kakuri Shinigamis de la 11éme Division

Messages : 30 Réputation : 1 Date d'inscription : 08/12/2011 Localisation : Devant mon ordinateur, j'vous dis !
Feuille de personnage Race: Shinigami Grade: Vice-capitaine Expérience:
   (820/1000)
 | Sujet: Une chatbox entre Shinigami bien marrante Lun 19 Déc - 20:09 | |
| Salut, Je suis heureuse qu'il y ait une catégorie hors-sujet ! Car j'ai trouvé un blog qui parle des Shinigamis s'ils pouvaient chatter sur le Web. Vous comprendrez en lisant sa fic. Bon, en fait elle fait une histoire sur Bleach mais le chapitre qui m'a fait rire avec la partie chat des Shinigamis et Halloween c'est la page 7 ! Franchement c'est trop drôle ! Le chat des Shinigamis - Les Shinigamis fêtent Halloween. Bref, je kiffe moi elle a de ces idées  | |
|
Karasu Noshû Administrateur

Messages : 131 Réputation : 10 Date d'inscription : 13/10/2011 Age : 29
Feuille de personnage Race: Shinigami Grade: Roku Bantai Taishô Expérience:
   (880/1000)
 | Sujet: Re: Une chatbox entre Shinigami bien marrante Lun 19 Déc - 20:58 | |
| Ah oui, je l'avais déjà vu je ne sais plus où... C'est dommage qu'il ait arrêté... | |
|
Kakuri Shinigamis de la 11éme Division

Messages : 30 Réputation : 1 Date d'inscription : 08/12/2011 Localisation : Devant mon ordinateur, j'vous dis !
Feuille de personnage Race: Shinigami Grade: Vice-capitaine Expérience:
   (820/1000)
 | Sujet: Re: Une chatbox entre Shinigami bien marrante Mar 20 Déc - 7:49 | |
| C'est vrai, c'était bien marrant^^ haha, je connaissais moi aussi mais je suis retombée dessus par hasard et plein de souvenirs tout drôles refont surface... comme par exemple quand je me suis étouffée avec mes Chocapic quand je lisais un truc sympa... mais passons les détails  | |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Une chatbox entre Shinigami bien marrante  | |
| |
|