Bleach-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un rôle-play dans lequel vous incarnez un personnage de votre invention ou déjà existant
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Kakuri

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kakuri
Shinigamis de la 11éme Division
Kakuri


Messages : 30
Réputation : 1
Date d'inscription : 08/12/2011
Localisation : Devant mon ordinateur, j'vous dis !

Feuille de personnage
Race: Shinigami
Grade: Vice-capitaine
Expérience:
Kakuri Left_bar_bleue820/1000Kakuri Empty_bar_bleue  (820/1000)

Kakuri Empty
MessageSujet: Kakuri   Kakuri EmptySam 17 Déc - 13:25

Hors Role play :
Nom/Pseudo : Merlyna
Comment avez-vous découvert ce forum : Par le créateur.
Qu'en pensez-vous : J'ai pris un temps fou à comprendre le principe, mais dans l'ensemble c'est cool.
Emploi et loisirs : Collégienne, les échecs, Bleach...

Role play :
Présentation de votre personnage :
Prénom-NOM : Kakuri
Âge : 100 ans (apparence d'une petite fille de 10ans. pour moi, un an chez les humains équivaut à dix dans la Soul Society... c'est mon point de vue)
Race : Shinigami
Sexe : Femme
Description physique :
Fille d'environ 1m32, Kakuri est petite, agile, rapide. Elle a des cheveux et des yeux noirs, et toujours un petit sourire méprisant ou moqueur sur ses lèvres.
Description mentale : Elle est rapide, mais pas seulement quand elle se déplace, car elle parle beaucoup, beaucoup, beaucoup... beaucoup. Elle est assez réfléchie mais avec elle on peut pas en placer une, têtue comme une mule, elle a beau être agile ce sont étonnamment les combats violents et de force qui l'amusent le plus, la tactique l'ennuie.

Alignement : Neutre
Niveau : 1
Expérience : 0
Grade : Jû-ichi Ban Tai Fukutaisho (Lieutenant de la 11ième division)

Histoire de votre personnage :
Elle est née et habite dans un quartier reculé du Rukongai, avec des âmes errantes, des morts... mais elle y vivait très bien. Sa famille, ses amis, tout ça, elle ne s'en plaignait pas. Mais tout ce qu'elle voulait, c'est visiter la grande école, imposante qu'elle voyait au loin. Enfin, elle ne savait pas que c'était une école... elle pensait que c'était un manoir, une grande maison hantée, quelque chose d'impressionant... Un jour, elle demanda à sa mère :
Kakuri : Maman... qu'est-ce qu'il y a là-bas ? Le grand bâtiment, c'est quoi ?
Sa mère : Mmh ? Oh, ça ? Je ne te l'ai jamais dit ? C'est tout simplement un institut pour former les Shinigamis.
Kakuri : Un tutu pour gommer les origamis ? Pourquoi, ils aiment pas les origamis ? Mais c'est une spécialité les origamis dans le pays, ils ont pas le droit !
Sa mère : Haha, tu as mal entendu... Un institut, une école pour les Shinigamis.
Kakuri : Et à quoi ça sert d'être Shinigami ?
Sa mère : Eh bien, tu vois, il y a des personnes ici qui viennent du monde réel... oui, c'est vrai. Comment sont-elles venues ? Avant, c'étaient des humains, puis ils sont morts, alors les Shinigamis, pour que les Hollows ne les attrapent pas, les expédient dans la Soul Society par une cérémonie appelée Konsô, je crois.
Kakuri apprit tout ce qu'il fallait savoir sur les Shinigamis. Elle se rendit compte qu'elle était quand même vachement inculte, car elle aurait pu poser la question à n'importe qui, tout le monde aurait pu la renseigner.
Kakuri : Et j'ai le droit d'aller voir l'école pour regarder comment c'est ? Je peux devenir... comme eux ? Je sais, ce n'est pas une manière très élégante de te le demander mais...
Sa mère : Eh bien... J'ai très peur pour toi, mais... si c'est ce que tu veux vraiment... rooh et puis vas-y, j'ai encore six mômes à la maison, un de plus ou de moins !
Kakuri : Ca non plus c'était pas très élégant... merci, maman...
Kakuri adorait l'institut Shinigami, elle pouvait apprendre le kidô, le maniement de sabre, c'était tellement... amusant ! Après ses études elle continua de progresser, et elle arriva au Seireitei. Etant une des meilleures de sa classe, et adorant le combat violent et sanglant, elle devint vice-capitaine de la onzième division aux côtés de Yachiru Kusajishi avec qui elle s'entendit aussitôt, pas comme Kyone Kotetsu et l'autre de la 13ième, elle ne savait plus son nom.


Votre Zanpakutô :
Nom : 黒い神 (Kuroigami) (Divinité Noire)
Description : Un Zanpakûto assez ordinaire, si ce n'est les perles noires qu'il y a au bout du manche... manche qui est également noir, bien entendu ! la lame est fine, coupante... bref, rien de particulier. Sa forme animale, c'est un paon noir, car le paon représente la fierté et franchement côté modestie, l'utilisateur est pas très calé. Sa forme animale, c'est une sorte de jeune fille toute triste*, habillée avec une longue robe noire.

Shikai : "Attire les dans les ténèbres !" (j'éditerais bientôt pour son nom en japonais, je vais faire un tour sur Internet pour plus de précisions) Au Shikai, une aura noire m'enveloppe (oui noire pour changer^^) et mon paon commence à déployer sa queue pour attirer l'adversaire dans l'obscurité...

Bankai : J'essaie de l'apprendre...
Description du bankai :
____________________________________________________________________________________________________________________

*Pour ceux qui penseraient que je suis malheureuse, c'est pas le cas...^^


Dernière édition par Karasu Noshû le Dim 18 Déc - 16:16, édité 2 fois (Raison : ajout de la prononciation du zanpakuto)
Revenir en haut Aller en bas
Karasu Noshû
Administrateur
Administrateur
Karasu Noshû


Messages : 131
Réputation : 10
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Race: Shinigami
Grade: Roku Bantai Taishô
Expérience:
Kakuri Left_bar_bleue880/1000Kakuri Empty_bar_bleue  (880/1000)

Kakuri Empty
MessageSujet: Re: Kakuri   Kakuri EmptySam 17 Déc - 18:09

Alors..2 3 petites choses...
Au début, ça ne m'a pas plu que tu deviennent direct lieutenante de la 11ème division...Même pas du tout. En fait j'étais très en colère et j'avais l'intention de te bannir direct Razz (je plaisant, hein Very Happy ) Et surtout si c'est aux côtés de Yachiru. Et puis, finalement, je me suis dit que ça pouvait être pas mal un poste occupé par deux personnes. Dans ce cas, j'ajouterais Yachiru avec toi dans les grades disponibles. Concernant le fait que tu passe directement au grade de lieutenant, j'aimerais un peu plus connaître ton niveau de RP avant d'accepter. Tu n'est pas obligée de le poster ici, mais tu peux m'envoyer un MP si tu préfères.
Comme tu l'as vu (du moins, je l'espère Razz ) il faut atteindre un certain niveau avant de pouvoir accéder à un poste. (moi, je me suis propulsé capitaine pour surveiller ce qui se passe dans la zone VIS, accessible uniquement aux hauts-gradés)
En attendant, je te met seulement shinigami, et quand tu m'aura envoyé un MP ou posté ici, j'aviserais.
Maintenant, concernant l'histoire de ton perso, j'ai adoré le moment "oh et puis vas-y de toute façon j'ai déjà 6 autres mômes, alors un de plus ou un de moins..." Razz
Donc, je vais t'attribuer 9 points pour l'histoire, moins un (désolé) parce que tu n'as pas mentionné ton niveau de RP qui justifie le fait que tu sois lieutenante. Je te le rendrais quand tu l'aura précisé, et si j'accepte. Mais je pense que de toute façon, je vais accepter.
Oh et puis, si tu peux m'envoyer un MP avec un petit RP pour que j'évalue, c'est bien aussi Wink Mais de toute façon, ne te fais pas de soucis, je pense que j'accepterais Wink

Ensuite, concernant ton shikai, comme tout le monde ne sait pas lire le japonais, si tu pouvais le mettre en rômaji, ce serait pas mal (ici, ça se lit "Kuroigami", je le précise, et puis je le rajouterais dans ton poste, tiens Wink )


A part ces quelques petites choses, j'accepte avec plaisir. Tu es désormais officiellement shinigami de la 11ème division Wink king
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-rpg.forumofficiel.fr
Kaito Yamada
Shinigamis de la 8éme Division
Kaito Yamada


Messages : 9
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 35

Feuille de personnage
Race: Shinigami
Grade: Simple shinigami
Expérience:
Kakuri Left_bar_bleue120/1000Kakuri Empty_bar_bleue  (120/1000)

Kakuri Empty
MessageSujet: Re: Kakuri   Kakuri EmptyVen 6 Jan - 14:23

Bienvenue à toi =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kakuri Empty
MessageSujet: Re: Kakuri   Kakuri Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kakuri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-rpg :: Devenez shinigamis ! :: Présentation-
Sauter vers: