Bleach-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un rôle-play dans lequel vous incarnez un personnage de votre invention ou déjà existant
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Où sont-ils ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaito Yamada
Shinigamis de la 8éme Division
Kaito Yamada


Messages : 9
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 35

Feuille de personnage
Race: Shinigami
Grade: Simple shinigami
Expérience:
Où sont-ils ? Left_bar_bleue120/1000Où sont-ils ? Empty_bar_bleue  (120/1000)

Où sont-ils ? Empty
MessageSujet: Où sont-ils ?   Où sont-ils ? EmptyDim 13 Nov - 14:57

Je sais, je suis long à la détente mais je viens de comprendre que du coup, même si ton forum se situe en plein milieu de la guerre avec Aizen, tu as fais disparaitre tout les capitaines (tu en as même tué un ^^). Mais du coup, il faudrait une petite explication de quand et comment, en pleine histoire officelle de Bleach cela à t'il pu arriver, et surtout...S'il ne sont plus capitaine, ils sont où ? XD !!!

Voila, un premier petit point de questionnement...
Revenir en haut Aller en bas
Karasu Noshû
Administrateur
Administrateur
Karasu Noshû


Messages : 131
Réputation : 10
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Race: Shinigami
Grade: Roku Bantai Taishô
Expérience:
Où sont-ils ? Left_bar_bleue880/1000Où sont-ils ? Empty_bar_bleue  (880/1000)

Où sont-ils ? Empty
MessageSujet: Re: Où sont-ils ?   Où sont-ils ? EmptyDim 13 Nov - 15:44

Ah, oui... Je n'en ai parlé nulle part, il me semble. A vrai dire, ça ne suit pas tellement l'histoire de bleach, si ce n'est qu'Aizen, Gin et Tôsen ont bel et bien déserté... En fait, chacun peu demander à devenir capitaine, comme tu l'as sans doute vu, par MP. (à part pour les places non disponibles, évidemment) Mais une fois que quelqu'un est devenu capitaine, c'est comme s'il avait toujours été là, sauf qu'il n'était pas actif... Il faudra vraiment que je revoie tout ça scratch ...
Pour être plus clair : chaque place de capitaine est disponible (à part celles occupées, c'est évident) mais en même temps, il y a déja un capitaine à la tête de chaque division. Après, suivant l'histoire du personnage qui souhaite devenir capitaine, il pourra soit prendre la place du capitaine précédent en le tuant, soit prendre les places disponibles qui sont dans le manga (les divisions 3, 5 et 9) en étant accepté par les admin'.
Voilà, j'espère m'être exprimé clairement. Si certains points sont encore obscurs, n'hésitez pas à nous en faire part Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-rpg.forumofficiel.fr
 
Où sont-ils ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-rpg :: Divers :: Annonces et réclamations-
Sauter vers: