Bleach-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un rôle-play dans lequel vous incarnez un personnage de votre invention ou déjà existant
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Kaito Yamada

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaito Yamada
Shinigamis de la 8éme Division
Kaito Yamada


Messages : 9
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 35

Feuille de personnage
Race: Shinigami
Grade: Simple shinigami
Expérience:
Kaito Yamada Left_bar_bleue120/1000Kaito Yamada Empty_bar_bleue  (120/1000)

Kaito Yamada Empty
MessageSujet: Kaito Yamada   Kaito Yamada EmptyDim 13 Nov - 14:50

Hors Role play :
Nom/Pseudo :
Yuann

Comment avez-vous découvert ce forum : Par le créateur
Qu'en pensez-vous : A améliorer
Emploi et loisirs : Animateur, le rp, les rpg, la musique, l'écriture...


Role play :
Présentation de votre personnage :
Prénom-NOM : Kaito YAMADA
Âge : 42 ans (apparence d'un homme de 28 ans)
Race : Shinigami (choisissez entre les races proposées : shinigami, arrancar, vizard, quincy, fullbringer, ou humain)
Sexe : Homme
Description physique :(peut être une image) Homme de taille moyenne, environ 1m78. Son physique n'a rien de particulier ormis ses cheveux violet. Il n'est pas très musclé, juste ce qu'il faut. Kaito aime soigner son apparence, ses yeux bleus et son sourir sont selon lui son atout principal pour ce qui est de la drague.

Description mentale : Kaito est calme et réfléchit, il parle beaucoup et aime s'amuser. Kaito aime aider son prochain et donner des conseils. Kaito n'a pas un incroyable engouement pour le combat violent, il préfère combattre rapidement avec technique.

Alignement : Héros (choix entre : Héros, Neutre ou Mauvais)
Niveau : 1
Expérience : 0
Grade : Hachi Ban Tai Shinigami (Shinigami de la 8e division)

Histoire de votre personnage : (6 lignes minimum)
Le jeune Kaito Yamada vivait dans le quartier Ouest du Rukongai, une vie paisible mais ambitieuse. En effet, Kaito n'avait qu'un but, rejoindre les Shinigami qu'il admirait plus que tout. De jour comme de nuit, le jeune Yamada s'entrainait, devenant plus fort et encore plus fort, jusqu'au jour où il rencontra un groupe de vrai Shinigami. Il ne savais absolument pas qui ils étaient mais il ne pouvait s'empêcher de rêver d'être comme eux, voire avec eux. Avec coeur Kaito se mit à se diriger vers le groupe avec hate, il voulait leur parler.

La discution ne fut pas longue mais Kaito savait comment devenir ce qu'il avait toujours tant voulut être. Effectivement, le jeune Yamada rejoignit l'accadémie dès qu'il le puis, il avait alors 38 ans. Après quelques années, il était un Shinigami, un vrai de vrai. Maitrisant son arme et le Kido, Kaito rejoignit avec un plaisir immense la 8è division. Il savait qu'il se passait des choses étranges, comme tout le monde, mais il se devait d'être fort afin d'aider son capitaine du mieux qu'il le peut.

Kaito Yamada, nouveau Shinigami de la 8è division... Cela lui plaisait bien, mais la période nétait sûrement pas la mieux pour une nouvelle recrue...

Votre Zanpakutô : (ou votre pouvoir si fullbringer ou humain spécial)
Nom : Dan'su Ten'son
Description : Au repos, le Zanpakuto n'a rien de spécial. Environ 95cm de longueur.
Obliger de dévoiler le reste de suite ?

Shikai :

Description du Shikai :
Bankai : (réservé aux capitaines, et au commandant vizard)

Description du bankai :


Dernière édition par Karasu Noshû le Jeu 17 Nov - 12:50, édité 2 fois (Raison : Une ou deux fautes d'orthographe...pas bien grave ;))
Revenir en haut Aller en bas
Karasu Noshû
Administrateur
Administrateur
Karasu Noshû


Messages : 131
Réputation : 10
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Race: Shinigami
Grade: Roku Bantai Taishô
Expérience:
Kaito Yamada Left_bar_bleue880/1000Kaito Yamada Empty_bar_bleue  (880/1000)

Kaito Yamada Empty
MessageSujet: Re: Kaito Yamada   Kaito Yamada EmptyDim 13 Nov - 15:55

Hé bien, ça me parait bien, tout ça Razz
Petite remarque : évite de mettre les noms des capitaines et autres grades encore disponibles, met juste "le capitaine de la 8ème division", ou autres...
Sinon, tu n'as pas besoin de remettre les "(choisissez entre)", etc..., c'était juste une indication dans le modèle ^^
Ensuite, pour le shikai, bien évidemment, tu n'es pas obligé de le dévoiler tout de suite Wink Mais je préférerais que tu m'en fasse part en MP
D'ailleurs Annonce : Je vais revoir le système de bankai. Je pense que chaque shinigami (et vizard) aura le droit d'en avoir un. Bah oui, Renji et Ikkaku ne sont pas capitaines, et ils en ont bien un, alors je vois pas pourquoi vous n'auriez pas le droit d'en avoir un Razz (désolé, Kaito, je profite de ta présentation pour faire l'annonce ^^' )
Bon, pour moi tu es accepté, je met à jour ta fiche de perso tout de suite Wink
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-rpg.forumofficiel.fr
Kaito Yamada
Shinigamis de la 8éme Division
Kaito Yamada


Messages : 9
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 35

Feuille de personnage
Race: Shinigami
Grade: Simple shinigami
Expérience:
Kaito Yamada Left_bar_bleue120/1000Kaito Yamada Empty_bar_bleue  (120/1000)

Kaito Yamada Empty
MessageSujet: Re: Kaito Yamada   Kaito Yamada EmptyLun 14 Nov - 20:54

Modif faite =)

Après pour les truc entre () j'avais fais copier collé de ta fiche xD...du coup bah c'est resté ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kaito Yamada Empty
MessageSujet: Re: Kaito Yamada   Kaito Yamada Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kaito Yamada
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-rpg :: Devenez shinigamis ! :: Présentation-
Sauter vers: