Karasu Noshû Administrateur
Messages : 131 Réputation : 10 Date d'inscription : 13/10/2011 Age : 31
Feuille de personnage Race: Shinigami Grade: Roku Bantai Taishô Expérience: (880/1000)
| Sujet: Histoire Ven 11 Nov - 18:41 | |
| Après la sollicitation d'un membre, je me suis rendu compte que nulle part je n'avais parlé de l'histoire du rpg. L'histoire se passe après la trahison d'Aizen, et la découverte des Arrancars. Aizen, Gin et Tousen préparent leurs attaques au Hueco Mundo en échafaudant un plan pour créer la clé qui leur permettra d'accéder au monde du roi des shinigami, appelée "Ouken". Le Gotei 13 est en alerte, tous les shinigamis valides se préparer pour la bataille finale. En effet, Aizen prévoit d'attaquer la Soul Society cet hiver, et le Capitaine-Commandant ne compte pas le laisser faire ! Ichigo et ses amis se préparent eux-aussi... Préparez-vous, entraînez-vous, visitez le Hueco Mundo, la Soul Society, le monde des Humains, affrontez-vous, discutez, que sais-je encore ?! Incarnez un personnage créé par le grand Tite Kubo, ou créez-vous même votre personnage, et allez affronter les traîtres ou les gentils, faites comme bon vous semble ! | |
|
Ichigo Kurosaki Shinigami remplaçant
Feuille de personnage Race: Shinigami Grade: Shinigami remplaçant Expérience: (165/1000)
| Sujet: Re: Histoire Mer 28 Déc - 21:44 | |
| | |
|
Karasu Noshû Administrateur
Messages : 131 Réputation : 10 Date d'inscription : 13/10/2011 Age : 31
Feuille de personnage Race: Shinigami Grade: Roku Bantai Taishô Expérience: (880/1000)
| Sujet: Re: Histoire Jeu 29 Déc - 5:31 | |
| | |
|