Bleach-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un rôle-play dans lequel vous incarnez un personnage de votre invention ou déjà existant

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-67%
Le deal à ne pas rater :
-67% Lot de 32 piles Philips AAA (4 packs de 4+4)
9.99 € 29.99 €
Voir le deal

Première mission ...

AuteurMessage
Karasu Noshû
Administrateur
Administrateur
Karasu Noshû

Feuille de personnage
Race: Shinigami
Grade: Roku Bantai Taishô
Expérience:
Première mission ... Left_bar_bleue880/1000Première mission ... Empty_bar_bleue  (880/1000)

Première mission ... Empty
MessageSujet: Première mission ...   Première mission ... EmptyJeu 20 Oct - 22:11

Noshû Taishô !! ... Taishô-san !! Un shinigami de la première division arrivait en courant sur le capitaine Karasu Noshû.
Qu'y a-t-il, shinigami ? Allons, parle je suis pressé, ne vois-tu pas que des arrancars nous attaquent !?
Le Sô-Taishô vous demande à ses quartiers ! c'est de la plus haute importance !
Quoi ! s'exclama Karasu, Et il m'envoie un simple shinigami ! Je ne te crois pas... Je ne suis pas dupe, tu sais, j'ai vu la lueur dans tes yeux, tu es un traître !
Quoi... comment a-t-il fait pour me démasquer si vite, pensa le shinigami anonyme...Soit...
Hé bien oui, je suis un traître, mais vous n'êtes pas assez pui... QUE !!!?
Le traître n'eu pas le temps de finir sa phrase. Le roku Bantai Taishô l'avait déjà tué sans même sortir son sabre, juste avec un kidô, sans incantation :
Hadô no Sanjûsan, SÔKATSUI !
Le combat n'avait duré que quelques secondes, à peine le temps pour le piètre arrancar qui arrivait derrière Karasu de se rendre compte du sabre qui le traversait de part en part. En à peine dix secondes, le capitaine de la 6ème division avait abattu 2 ennemis, et pas les moins puissants !

Au bout de quelques minutes, un papillon des enfers se posa sur la paume ouverte du capitaine. C'était un message du Sô-Taishô dono, et cette fois-ci, c'était bien vrai !

Après plusieurs minutes, en sortant des quartiers de la première division, Karasu Noshû se dirigea vers la porte du monde réel et traversa le Dangai pour se rendre au magasin dUrahara Kisuke, afin qu'il lui ouvre un passage vers le Hueco Mundo, le garganta.

Quelques secondes avant que Karasu ne passe dans le Garganta, Urahara s'écria :
Ah, avant de partir, vous ne voudriez pas me payer les 2000 yens que vous me devez depuis 3 mois !?
Mais le capitaine était déjà passé dans le Garganta, afin d'accomplir la mission que lui avait confié le Sô Taishô : retenir Aizen et les Espadas au Hueco Mundo.

Je vais profiter de ce premier RP pour vous expliquer quelques trucs. Vous remarquerez que je n'ai pas eu besoin d'adversaire pour ce sujet. Suivant la qualité de votre post, vous obtiendrez des points d'expérience, même si vous n'avez pas d'adversaires. Dans un sujet comme celui-ci, il n'y aura qu'un seul message. Encore une chose, ne faîtes pas de sujet comme ça trop souvent, car ça risque d'encombrer énormément le forum. Je l'ai fait ici pour vous montrer à quoi doit ressembler à peu près un post de RP, mais essayez de ne pas faire comme moi. En fait, vous pouvez le faire, je pense pas que ça encombrera vraiment le forum, vu le peu de gens qui s'inscrivent, et le "encore moins peu" de gens qui postent Sad
Vous remarquerez aussi que j'ai fait parlé Urahara. Comme ce personnage n'est pas pris et non disponible (hé oui, Urahara doit rester à son magasin :p), j'ai le droit de le faire parler. Ne vous amusez cependant pas à faire parler trop souvent les personnages autres que le votre, au risque d'en faire parler un qui est utilisé par quelqu'un. J'ai aussi fait parler un shinigami, mais comme je n'ai pas précisé son nom, j'ai pu le faire parler.
Une dernière chose : Ici, je suis passé dans le monde des humains, le Gensei, afin de me rendre au Hueco Mundo. Mais je suis dans la section "Seireitei". Je n'ai fait qu'un petit passage, sans impact sur le monde, et sans combat. J'ai donc le droit de mentionner le fait que je passe (attention, seulement passer !) par un endroit pour me rendre à un autre, même si la section ne correspond pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-rpg.forumofficiel.fr

Première mission ...
Page 1 sur 1