Bleach-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un rôle-play dans lequel vous incarnez un personnage de votre invention ou déjà existant
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Flash Back] - Comment j'ai obtenu le bankai.

Aller en bas 
AuteurMessage
Karasu Noshû
Administrateur
Administrateur
Karasu Noshû


Messages : 131
Réputation : 10
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Race: Shinigami
Grade: Roku Bantai Taishô
Expérience:
[Flash Back] - Comment j'ai obtenu le bankai. Left_bar_bleue880/1000[Flash Back] - Comment j'ai obtenu le bankai. Empty_bar_bleue  (880/1000)

[Flash Back] - Comment j'ai obtenu le bankai. Empty
MessageSujet: [Flash Back] - Comment j'ai obtenu le bankai.   [Flash Back] - Comment j'ai obtenu le bankai. EmptyDim 1 Juin - 18:21

[EN COURS]

Ca y est... Je suis shinigami... Enfin... ENFIN !


J'étais alors relativement jeune, et je sortais tout juste de l'école des shinigamis. Mais j'avais obtenu mon diplôme et j'en étais fier. Deuxième de promo en Kidô, c'est pas si mal ! En plus, j'avais commencé à tisser un lien très fort avec mon zanpakutô, Ryûtôtake.
Pour fêter ça, j'étais retourné voir ma famille adoptive dans les quartiers Est du Rukongai. J'étais loin de me douter de ce qui m'attendait.

[Flash back ON]
Je me dirigeait vers la maison qui m'avait abrité pendant plusieurs mois avant mon départ pour le Seireitei.
Hey ! Rita ! Devine qui rentre diplômé de l'école des Shinigamis ?!
Les gens autour de moi me regardaient bizarrement. Ils donnaient l'impression d'en savoir plus que ce qu'ils auraient dû. Ils avaient l'air de chuchoter entre eux. Je ne saisissait pas tout, mais suffisamment pour comprendre que quelque chose de grave se tramait.
Rita... Rita Mitsuki ? Le pauvre...
C'est cette Rita qui s'est...
Chhht tais-toi !
Rita Mitsuki... Il paraît qu'ils l'ont ....

Rita ? Rita t'es là ? Hey !?
Je rentrais alors dans la maison, quelque peu dépravée, mais qui étais autrefois chaleureuse et accueillante.
Vide. Des meubles renversés, de la poussière au sol, des tâches de sang sur les murs. Mais personne à l'intérieur. Mon coeur s'emballa.
Merde putain qu'est-ce qu'il s'est passé... Bordel mais bordel IL S'EST PASSÉ QUOI ICI !? RITAAAAAAA

Rita était comme une soeur pour moi. Une grande soeur qui m'avait expliqué beaucoup de choses sur le Seireitei, et qui m'avait recueilli lors de mon arrivée à Soul Society. Elle m'avait tout appris. Il était simplement impensable que je ne la revois pas, que je ne lui reparle pas. Ses yeux. Son parfum. Son sourire. Elle représentait toute ma renaissance ici.


BORDEL EST-CE QUE QUELQU'UN VA ME REPONDRE ! Il s'est passé quoi ?!!
Je m'effondrais à genoux sans comprendre, les yeux dans le vague, cherchant désespérément une réponse parmi les regards fuyants autour de moi. Personne ne semblait vouloir me répondre, et tout le monde commençait à se retourner et à partir.
Je me releva précipitamment et pris un passant par le col :
PUTAIN Mais il se passe quoi ici ? REPONDS BORDEL !
Désolé... Vous êtes de la famille de Rita ?
Je suis son frère adoptif, mais qu'est-ce qu'il se passe ici répondez-moi je vous en supplie
Mes larmes coulaient à flots, je voyais et revoyais le sang sur les murs de la maison en espérant... en espérant que ce ne soit pas le sien...
Toutes mes condoléances... Rita Mitsuki... elle.... elle s'est fait tué il y a quelques jours...
Je ne pouvais pas le croire... Mon coeur s'arrêta une fraction de seconde. Ma vie entière s'effondrait. Mes jambes se dérobèrent à nouveaux sous mon poids. Je pleurait toutes les larmes de mon corps. Toute ma vie reposait sur elle. Elle m'avait tout appris, et sa vie avait été prise. C'était inconcevable.


Karasu...
Ryû... (j'avais pris l'habitude d'appeler mon zanpakutô comme ça) Ryû elle était tout pour moi...
Oscar, ne perd pas la tête, reprends-toi. Je suis là, avec toi. Je te soutiendrai quoiqu'il arrive. Karasu...
Je vais... Je vais... JE VAIS BUTER LES ENFOIRÉS QUI ONT FAIT CA !!! JE LE JURE PUTAIN VOUS ALLEZ CREVER !
OSCAR ! Du calme. Je n'ai pas vraiment connu Rita, mais d'après ce que tu m'as dit sur elle, elle devait être très importante pour toi. Je ne pense pas qu'elle aurait voulu que tu te mettes dans cet état. Même si je comprend ta soif de vengeance, il faut que tu reprennes tes esprits... Oscar s'il te plait...
REPRENDRE MES ESPRITS ? Ryû je suis pas sûr que tu comprennes la situation... Des espèces de sous-merdes ont tué la personne qui comptait le plus à mes yeux. Je vais la venger, quoiqu'il m'en coûte.
Bien... Je suppose que je n'ai pas le choix...
Je me relevais alors et chercha l'homme qui m'avait parlé plus tôt. Je le vis un peu plus loin, en train de parler à un autre en me regardant.
Hé toi la-bas, le mec que j'ai agressé tout a l'heure !
Euh... moi ?...
Ouais, toi ! Dis-moi, tu sais qui c'est qui a fait ça ? Dis-je en désignant la maison.
Euh... bah je ne sais pas trop j'étais pas la. Mais l'ancien du quartier a tout vu. Cependant il est trop vieux pour avoir pu faire quoique ce soit à part appeler des renforts... trop tard malheureusement...
Où est-ce que je peux le trouver ?
Oh il habite une petite maison près de l'entrée du quartier au fond là-bas, me montra-t-il.

Je m'y dirigea alors, en espérant trouver des réponses. Arrivé à cette maison, je vis un vieil homme dehors en train de fumer une pipe tranquillement. Il dût sentir que je venais pour lui car il s'approcha de moi.
Hey, salut l'ancien. Je vais pas te mentir, je viens pour une seule chose...
Je ne sais pas qui ils sont. Je sais seulement qu'ils sont de la division n°11 des 13 division de la cour. Et qu'ils étaient ivres au moment des faits. Je crois qu'ils voulaient prendre du plaisir avec cette jeune femme, et elle a voulu se défendre. Le combat a malheureusement tourné en sa défaveur... Je n'ai pu qu'assister au combat impuissant... Veuillez me pardonner monsieur... Je n'ai rien su faire...

Le vieux se mit à genoux et me supplia de le pardonner. Son regard était implorant et d'une extrême tristesse. Je n'avais rien contre lui, il n'aurait rien pu faire de toute façon, et ça n'aurait fait qu'un mort de plus.
J'ai rien contre toi le vieux. Dis moi seulement où les trouver.
A l'heure qu'il est... ils doivent être au quartier 39 de la zone Est. Dans cette direction, tu les rejoindra facilement. Mais fais attention à eux, ils sont...
Je n'entendis pas la fin de sa phrase, j'étais déjà loin. Une seule pensée me hantait l'esprit : vengeance.
Je ne savais pas si ma puissance était suffisante pour les tuer, mais cela m'importait peu.

Quelques minutes plus tard, j'arrivais dans le quartier mentionné par le vieux. Il allait être relativement facile de les repérer, étant donné qu'ils étaient les seuls avec un shihakushô.
Je cherchais alors dans les maisons alentours, soulevant les objections des gens au passage. Je m'en fichais. Plus rien n'avait d'importance à mes yeux à part la vengeance. Même si cela devait me coûter ma place de Shinigami. Même si cela signifiait l'exécution. Je m'en fichais complètement. Ceux qui m'avaient pris ma soeur allaient payer.

Là. Mes yeux passèrent sur trois personnes en habit noir. Mon regard revint sur eux après quelques secondes, et je put les observer. C'était bien des shinigamis. Et d'après leurs têtes, ils avaient l'air d'être encore saoûls.
Putain quelle bande de déchets... J'arrive pas à croire que c'est des gars comme ça qui ont tué ma soeur...
L'un d'entre eux se retourna et me vit. Il me montra un grand sourire. Puis s'avança vers moi en me tendant une coupe de saké.
Hoï, salut collègue !! Alors on se promène en ville hein ! Allez viens boire un coup avec nous ! Au fait, t'es de quelle division gamin ?
Tout en l'observant, je pris l'alcool très lentement. En continuant de le regarder, mon poing écrasa la coupe et fusa dans la tronche de l'ordure en face de moi.
Oscar. Je m'appelle Oscar Quattori. Et je viens d'être diplômé de l'école des shinigamis... Mais je commence à regretter ce diplôme, si tous les shinigamis sont des putains de déchets comme toi et tes ordures d'amis...
Il me regarda en se tenant la mâchoire, et appela ses deux acolytes.
Espèce d'enfoiré tu m'as démonté le menton ! Les gars venez on va lui montrer ce que c'est que la division 11 à ce gamin minable... Petit con, tu dois pas connaître la Onzième division. On est réputé pour être la division la plus forte ! On a le capitaine le plus puissant de tout le Gotei 13 ! Les combats, c'est notre quotidien. Tu vas payer pour m'avoir touché, sale gamin !
Alors... Ca se passe comme ça dans votre division. Peu importe l'ennemi, peu importe sa force, vous le tuez pour le plaisir hein. Vous tuez les habitants du Rukongai, et comme vous êtes des shinigamis, personne n'ose vous dire quoi que ce soit. Tss... Vous allez crever bande d'enflure !!
Mon sabre fusa hors de son fourreau, et mon shunpô arriva à surpasser la vision du mec qui venait de parler. Mon sabre s'enfonça dans son ventre, sans qu'il n'ait le temps de réagir. Je le regarda alors dans les yeux et lui dit :
Vous avez tué ma soeur, Rita Mitsuki... Vous allez payer... Je vous le jure vous allez crever !!!!!
Les deux autres sortirent leur sabre et me sautèrent dessus. Je n'eût pas le temps de réagir et ils me tranchèrent le torse de part en part. Je m'écroula sur le dos. Ma dernière vision fut celle de leur visage au dessus moi. Jamais je ne les oublierai...
Vous allez payer... Je vous retrouverai et je vous tuerai...
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-rpg.forumofficiel.fr
Karasu Noshû
Administrateur
Administrateur
Karasu Noshû


Messages : 131
Réputation : 10
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Race: Shinigami
Grade: Roku Bantai Taishô
Expérience:
[Flash Back] - Comment j'ai obtenu le bankai. Left_bar_bleue880/1000[Flash Back] - Comment j'ai obtenu le bankai. Empty_bar_bleue  (880/1000)

[Flash Back] - Comment j'ai obtenu le bankai. Empty
MessageSujet: Re: [Flash Back] - Comment j'ai obtenu le bankai.   [Flash Back] - Comment j'ai obtenu le bankai. EmptyMar 20 Sep - 21:17

Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-rpg.forumofficiel.fr
 
[Flash Back] - Comment j'ai obtenu le bankai.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-rpg :: Role Play :: Soul Society :: Rukongai-Quartiers Est-
Sauter vers: