Bleach-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un rôle-play dans lequel vous incarnez un personnage de votre invention ou déjà existant
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Fujō Hinekureta, seule femme arrancar à s'être prise les foudres d'Harribel...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fujō Hinekureta

Fujō Hinekureta


Messages : 17
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 27
Localisation : Paca

Feuille de personnage
Race: Hollow
Grade: Arrancar
Expérience:
Fujō Hinekureta, seule femme arrancar à s'être prise les foudres d'Harribel... Left_bar_bleue125/1000Fujō Hinekureta, seule femme arrancar à s'être prise les foudres d'Harribel... Empty_bar_bleue  (125/1000)

Fujō Hinekureta, seule femme arrancar à s'être prise les foudres d'Harribel... Empty
MessageSujet: Fujō Hinekureta, seule femme arrancar à s'être prise les foudres d'Harribel...   Fujō Hinekureta, seule femme arrancar à s'être prise les foudres d'Harribel... EmptyLun 2 Juil - 15:18

Hors Role play :
Nom/Pseudo : "Chasseuse de femme en chaleure" ?
Comment avez-vous découvert ce forum : Karasu, t'es déjà Alzheimer ? Shocked
Qu'en pensez-vous : La même chose que la dernière fois : sympa !
Emploi et loisirs : Je suis pratiquement au lycée, je suis une littéraire de première, je joue au jeux vidéo et j'écris des Fanfic pour donner une raison de plus pour se trancher les veines...

Role play :
Présentation de votre personnage :
Prénom-NOM : Fujō HINEKURETA
Âge : ... Les arrancars n'ont pas d'âge... Mais elle semble être dans la vingtaine grand maximum !
Race : Arrancar !
Sexe : Féminin
Description physique :
Photo ! (Prise par une certaine Chizune alors qu'elle finissait de se mettre en pyjama...)

Fujō Hinekureta, seule femme arrancar à s'être prise les foudres d'Harribel... Manga_10

Un jolie minois, 1m80 de fine musculature et de ventre plat, et un fragment de masque ressemblant à un piercing.

Description mentale :
Où làlà ! On y est ! Commençons par les grandes lignes ! Fujō est une jeune fille aux moeurs très... Oui bon, autant tout déballer, elle est gay. Oui, elle aime la gente féminine à un point, mais à un point... Elle pourrait presque détrôner le capitaine Shunsui Kyōraku tant elle est charmeuse et perverse ! Elle n'en reste pas moins sophistiqué dans son comportement et sa façon de combattre. Elle très polie et possède un sens de l'humour... Douteux... Et à double sens... Et elle fait aussi des commentaires qui nous obligent à nous poser des questions...

Alignement : Neutre
Grade :

Histoire de votre personnage : (6 lignes minimum)
Ma petite histoire... Elle n'est pas très glorieuse mais bon. Sachez déjà qu'après mon arrancarisation, ma mémoire a été perdue ! J'était amnésique ! Mais ma personnalité n'avait pas changé. Du moins je crois... J'étais donc au service de ce dieu que je décida de suivre jusqu'à fleurir sa tombe au cimetière. Ma loyauté était tellement reconnue... Personne n'a été lorsque j'ai déserté. Oui, parfaitement. J'ai troqué le palais au violeur pour le désert aux mangeurs. Plus sécuritaire. Beaucoup plus. Pourquoi ai-je déserté ? Pour plusieurs raison.

Premièrement : Un homme obséquieux et avec qui j'ai participé à plusieurs reluquage de poitrine menaçait mon choix sexuelle. Vous voyez le tableau.

Deuxièmement : Il était hors de question que je crève pour un mégalomane à pièce ! Et puis quoi encore !

Troisièmement et j'en suis pas fière : Suite à une nuit alcoolisée, je me suis réveillée dans un lit (Celui de mon cher ami Nnoitra je crois...) avec une charmante jeune fille asiatique dont la main caché le bas du visage... Lors de son réveil, au lieu de me complimenter elle cria et m'accusa de viol ! Et puis quoi encore ! C'était elle qui avait insisté pour que je la dépucèle et je la... Mes excuses, je m'égare... Donc cette charmante jeune fille au déhanchement noble alla m'accuser au près de sa maîtresse... Tia Harribel... Au vu de mon amitié avec Nnoitra, mes chances de prouver mon innocence étaient nuls. Aussi je plia bagage en criant "Sayōnara !".

Depuis je vis dans le désert... Et je me demande si je ne devrais pas commencer à aller voir dans le Gensei pour voir des femmes qui ne ressemble pas à des horreurs...

Votre Zanpakutô :
Nom : Tóxico
Description :
Tóxico ressemble à un humble wakizashi sans prétention, mise à part une superbe décoration.

Fujō Hinekureta, seule femme arrancar à s'être prise les foudres d'Harribel... 10062610

La force de cette armes vient d'autre part. Elle vient du reatsu élémentaire de Fujō. En effet, son reatsu possède une haute toxicité. Il ne peut pas être diffusé dans l'air, mais catalysait dans un objet ou une partie du corps de Fujō. La toxine correspond à peu près à une faible dose toxine botulique, la toxine la plus dangereuse du monde !(preuve des propos => Toxine botulique wiki) Inutile de dire comment cette perverse a fait pour survivre dans le désert blanc...

Resureccion :

Attention ! Cette apparence révèle tout le potentielle toxique de Fujō ! Voici son apparence :

Fujō Hinekureta, seule femme arrancar à s'être prise les foudres d'Harribel... Cyber_10

Outre le troc d'un wakizashi pour deux katanas, cet forme permet enfin la diffusion du reatsu élémentaire de Fujō. Néanmoins, l'effet toxique est atténué et ne provoque que des troubles sensorielles et une sa sale gastro entérite... Elle peut tout de même concentrer son reatsu en un nuage vert et toxique à un point inimaginable... Elle provoque une baisse de la vu et affaiblie grandement quiconque est pris dedans.

Ses compétence ne s'arrête pas là ! Elle est aussi une maître en furtivité et une chimiste accomplie ! Vous avez dit ninja ? Non...


Dernière édition par Fujō Hinekureta le Lun 2 Juil - 15:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Karasu Noshû
Administrateur
Administrateur
Karasu Noshû


Messages : 131
Réputation : 10
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Race: Shinigami
Grade: Roku Bantai Taishô
Expérience:
Fujō Hinekureta, seule femme arrancar à s'être prise les foudres d'Harribel... Left_bar_bleue880/1000Fujō Hinekureta, seule femme arrancar à s'être prise les foudres d'Harribel... Empty_bar_bleue  (880/1000)

Fujō Hinekureta, seule femme arrancar à s'être prise les foudres d'Harribel... Empty
MessageSujet: Re: Fujō Hinekureta, seule femme arrancar à s'être prise les foudres d'Harribel...   Fujō Hinekureta, seule femme arrancar à s'être prise les foudres d'Harribel... EmptyLun 2 Juil - 15:31

Alors alors.. Que dire... Non, je n'ai pas Alzeihmer, cher 2ème compte de Jacky rabbit (oui, vu le manque de personne, j'autorise momentanément les doubles comptes)
Sinon, une excellente description d'une arrancar un peu (pardon, beaucoup ? oui peut-être...) perverse, et de son zanpakutô faisant penser à celui de Mayuri-sama rabbit geek
Bref, rien à redire Wink
Tu es acceptée Wink
(P.S. : Toxine botulique ==> Shocked je savais pas Shocked )
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-rpg.forumofficiel.fr
Fujō Hinekureta

Fujō Hinekureta


Messages : 17
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 27
Localisation : Paca

Feuille de personnage
Race: Hollow
Grade: Arrancar
Expérience:
Fujō Hinekureta, seule femme arrancar à s'être prise les foudres d'Harribel... Left_bar_bleue125/1000Fujō Hinekureta, seule femme arrancar à s'être prise les foudres d'Harribel... Empty_bar_bleue  (125/1000)

Fujō Hinekureta, seule femme arrancar à s'être prise les foudres d'Harribel... Empty
MessageSujet: Re: Fujō Hinekureta, seule femme arrancar à s'être prise les foudres d'Harribel...   Fujō Hinekureta, seule femme arrancar à s'être prise les foudres d'Harribel... EmptyLun 2 Juil - 15:32

Oh merci ! Je ne savais pas si la partit "nuit de folie avec Sung-Sun" allait passer. Les pouvoir aussi me faisait douter.
Revenir en haut Aller en bas
Karasu Noshû
Administrateur
Administrateur
Karasu Noshû


Messages : 131
Réputation : 10
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Race: Shinigami
Grade: Roku Bantai Taishô
Expérience:
Fujō Hinekureta, seule femme arrancar à s'être prise les foudres d'Harribel... Left_bar_bleue880/1000Fujō Hinekureta, seule femme arrancar à s'être prise les foudres d'Harribel... Empty_bar_bleue  (880/1000)

Fujō Hinekureta, seule femme arrancar à s'être prise les foudres d'Harribel... Empty
MessageSujet: Re: Fujō Hinekureta, seule femme arrancar à s'être prise les foudres d'Harribel...   Fujō Hinekureta, seule femme arrancar à s'être prise les foudres d'Harribel... EmptyLun 2 Juil - 15:35

C'est vrai que c'est un peu spécial, mais c'est resté quand même assez discret Wink
Et pour les pouvoirs, ça ressemble à ceux de Mayuri, donc je ne vois pas le problème Wink Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-rpg.forumofficiel.fr
Fujō Hinekureta

Fujō Hinekureta


Messages : 17
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 27
Localisation : Paca

Feuille de personnage
Race: Hollow
Grade: Arrancar
Expérience:
Fujō Hinekureta, seule femme arrancar à s'être prise les foudres d'Harribel... Left_bar_bleue125/1000Fujō Hinekureta, seule femme arrancar à s'être prise les foudres d'Harribel... Empty_bar_bleue  (125/1000)

Fujō Hinekureta, seule femme arrancar à s'être prise les foudres d'Harribel... Empty
MessageSujet: Re: Fujō Hinekureta, seule femme arrancar à s'être prise les foudres d'Harribel...   Fujō Hinekureta, seule femme arrancar à s'être prise les foudres d'Harribel... EmptyLun 2 Juil - 15:37

Pouvoir de Mayu + Barragen (pour le nuage) = ¡Tóxico!

Et si il y a une Harribel, sa va être ma fête !
Revenir en haut Aller en bas
Karasu Noshû
Administrateur
Administrateur
Karasu Noshû


Messages : 131
Réputation : 10
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Race: Shinigami
Grade: Roku Bantai Taishô
Expérience:
Fujō Hinekureta, seule femme arrancar à s'être prise les foudres d'Harribel... Left_bar_bleue880/1000Fujō Hinekureta, seule femme arrancar à s'être prise les foudres d'Harribel... Empty_bar_bleue  (880/1000)

Fujō Hinekureta, seule femme arrancar à s'être prise les foudres d'Harribel... Empty
MessageSujet: Re: Fujō Hinekureta, seule femme arrancar à s'être prise les foudres d'Harribel...   Fujō Hinekureta, seule femme arrancar à s'être prise les foudres d'Harribel... EmptyLun 2 Juil - 15:39

xD
Ah ça il faudra attendre un peu plus de monde pour voir si une Tia Hallibel pointe le bout de son nez Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-rpg.forumofficiel.fr
Fujō Hinekureta

Fujō Hinekureta


Messages : 17
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 27
Localisation : Paca

Feuille de personnage
Race: Hollow
Grade: Arrancar
Expérience:
Fujō Hinekureta, seule femme arrancar à s'être prise les foudres d'Harribel... Left_bar_bleue125/1000Fujō Hinekureta, seule femme arrancar à s'être prise les foudres d'Harribel... Empty_bar_bleue  (125/1000)

Fujō Hinekureta, seule femme arrancar à s'être prise les foudres d'Harribel... Empty
MessageSujet: Re: Fujō Hinekureta, seule femme arrancar à s'être prise les foudres d'Harribel...   Fujō Hinekureta, seule femme arrancar à s'être prise les foudres d'Harribel... EmptyLun 2 Juil - 15:46

*Voit justement une Tia Harribel en furie et fuit à toute allure*

Fujō Hinekureta, seule femme arrancar à s'être prise les foudres d'Harribel... Harrib12
Revenir en haut Aller en bas
Kaito Yamada
Shinigamis de la 8éme Division
Kaito Yamada


Messages : 9
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 35

Feuille de personnage
Race: Shinigami
Grade: Simple shinigami
Expérience:
Fujō Hinekureta, seule femme arrancar à s'être prise les foudres d'Harribel... Left_bar_bleue120/1000Fujō Hinekureta, seule femme arrancar à s'être prise les foudres d'Harribel... Empty_bar_bleue  (120/1000)

Fujō Hinekureta, seule femme arrancar à s'être prise les foudres d'Harribel... Empty
MessageSujet: Re: Fujō Hinekureta, seule femme arrancar à s'être prise les foudres d'Harribel...   Fujō Hinekureta, seule femme arrancar à s'être prise les foudres d'Harribel... EmptyJeu 20 Sep - 20:43

Ptit coucou et bienvenu (ouais je sais je suis en retard -_-")
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fujō Hinekureta, seule femme arrancar à s'être prise les foudres d'Harribel... Empty
MessageSujet: Re: Fujō Hinekureta, seule femme arrancar à s'être prise les foudres d'Harribel...   Fujō Hinekureta, seule femme arrancar à s'être prise les foudres d'Harribel... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fujō Hinekureta, seule femme arrancar à s'être prise les foudres d'Harribel...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seule, seule, seule ! A non... [Flashback]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-rpg :: Devenez shinigamis ! :: Présentation-
Sauter vers: