Bleach-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un rôle-play dans lequel vous incarnez un personnage de votre invention ou déjà existant
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Kokoru

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kokoru
Administrateur
Administrateur
Kokoru


Messages : 91
Réputation : 3
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 29
Localisation : Melun

Feuille de personnage
Race: Shinigami
Grade: Jû Bantai Taishô
Expérience:
Kokoru Left_bar_bleue875/1000Kokoru Empty_bar_bleue  (875/1000)

Kokoru Empty
MessageSujet: Kokoru   Kokoru EmptyMar 21 Fév - 15:31

Hors Role play :
Nom/Pseudo : Kokoru
Comment avez-vous découvert ce forum : Grâce à son créateur, sur quizz.biz
Qu'en pensez-vous : Pas mal, mériterait plus de pub Wink
Emploi et loisirs : Etudiant, fan de Bleach ( et de One Piece )

Role play :
Prénom-NOM : Kokoru Ryôkôzu
Âge : 66 ans (apparence d'un homme de 22 ans)
Race : Shinigami
Sexe : Homme
Description physique : Homme grand, 1m90, et maigre, 60kg, malgré des muscles assez développés. Roux, yeux marrons, avec une petite barbe parfois... Wink
Description mentale :Calme, je dégage une aura de sympathie autour de moi, même si j'ai tout le temps l'air dépressif. J'ai beaucoup de succès auprès des filles tongue
Je suis fan de fraise, et supporte très mal l'alcool

Alignement : Héros
Niveau : 1
Expérience :
Grade :
Jû Ban Tai San Seki



Histoire de votre personnage :

Kokoru est Shinigami depuis l'âge de 8 ans, juste après avoir vu sa famille assassinée par un groupe de Hollows. Ces Hollows ayant réussi à échapper aux Shinigami, Kokoru fit tout ce qu'il pouvait pour devenir plus puissant, et ainsi pouvoir venger sa famille.
Le capitaine de la 10ème division, qui remarqua rapidement sa puissance cachée, le prit sous son aile, et l'aida à augmenter en puissance. Il acquit rapidement son shikai, et dix ans plus tard, il retrouva enfin la trace des Hollows responsable de son malheur. Il partit donc une nuit pour les combattre. Grâce à ses pouvoirs, il réussit à retourner les Hollows les uns contre les autres pour les voir s'entre-tuer. Malheureusement, leur chef échappa à la mort, et l'attaqua. Gravement atteint, Kokoru ne dû sa survie qu'à l'intervention du capitaine de la sixième division, Karasu Noshû, qui lui laissa donner le coup final au Hollow. Depuis, Kokoru voue un culte pour le capitaine, même s'il préfère rester à la 10ème division.



Zanpakutô:

Nom: : Jinkô namida (larmes artificielles)
Description: En scellé, mon zanpakutô ressemble à un katana japonais traditionnel. Le tsuba est en forme de fleur de souci, et le fourreau est gris, disséminé de gouttes de pluie.

Shikai:

Libération: "Watashitachi no kokoro no fukasa ni anata o pusshu " (Enfonce toi jusqu'au plus profond de nos cœurs)
Description: Le zanpakutô ressemble à sa forme scellée, mais une dizaine de pics ressortent de la lame, avec à chaque pointe une larme qui pend.
Pouvoir: Mon shikai me permet de lancer les larmes présentes sur mon zanpakutô, ces dernières se régénérant à l'infini, tant que coulent en moi des sentiments négatifs, donc tout le temps Wink
Dès qu'une larme atteint un de mes adversaires, je peux, grâce à un jeu d'invocation, lui insuffler le sentiment que je veux (peur, désespoir, colère, trahison, vide…)
De plus, une Marque en forme de larme apparaît sous l'œil gauche de mon adversaire.

Bankai:

Libération: "Watashi no tamashî no naka ni sunde iru kanzen na zetsubô o kanjiru koto ga dekimasu" (que chacun puisse sentir l'extrême désespoir qui habite mon âme)
Description: Mon haori se transforme en une longue cape grise avec une capuche couvrant mon visage.
Le fourreau s'agrandit pour former une grande planche ronde qui s'accroche à mon avant-bras gauche.
Les larmes présentes sur mon zanpakutô fondent et libèrent de la brume. Cette brume forme un dôme infranchissable autour des adversaires (ces derniers sont reconnus par le zanpakutô s'ils possèdent la Marque). Je peux également libérer des gouttes par mon tsuba. Ces gouttes viennent se coller sur mes adversaires, leur ôtant toute pensée positive. L'adversaire ainsi désespéré cesse alors le combat, préférant la mort à une telle souffrance.
Cet état dure environ 3h00, j'ai donc largement le temps d'achever tout le monde... tongue

Une de mes capacités s'appelle: "Itami no jûryô ga, mugen no itami, anata ni kudaru" (que le poids de la douleur, une douleur qui ne cesse jamais, s’abatte sur toi).
Elle me permet de transformer les gouttes d'eau formant la brume en mini pics qui viennent s'écraser au sol à une vitesse gigantesque, provoquant de lourds dégâts aux obstacles qu'elles rencontrent, d'où la transformation de mon fourreau Wink

( A noter que mon bankai permet également à la Soul Society de faire de grands travaux, je suis un peu un homme à tout faire cheers )

Cette capacité marque la fin de mon bankai, le retour en forme shikai, et l'impossibilité de réutiliser mon bankai pendant 1h00


Autre: Je suis particulièrement fort pour les techniques de Kidô nécessitant une longue formule d'incantation Laughing


Dernière édition par Kokoru le Sam 16 Juin - 7:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Karasu Noshû
Administrateur
Administrateur
Karasu Noshû


Messages : 131
Réputation : 10
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Race: Shinigami
Grade: Roku Bantai Taishô
Expérience:
Kokoru Left_bar_bleue880/1000Kokoru Empty_bar_bleue  (880/1000)

Kokoru Empty
MessageSujet: Re: Kokoru   Kokoru EmptyMar 21 Fév - 20:56

Excellent, tout ça Razz J'ai adoré Smile
Kokoru a écrit:
Gravement atteint, Kokoru ne dû sa survie qu'à l'intervention du capitaine de la sixième division, Karasu Noshû, qui lui laissa donner le coup final au Hollow. Depuis, Kokoru voue un culte pour le capitaine, même s'il préfère rester à la 10ème division.
*w* T'es pas obligé d'en faire autant Smile Mais si c'est ton histoire, je ne peux rien y faire Smile (ah oui, je me souviens, maintenant, je t'avais donné un coup de main, ce jour-là Very Happy x) )

Bon, sinon, texte très bien structuré (tu as fais l'effort de ne pas écrire un pâté comme moi xD )
Rien à redire sur ton shikai, ton bankai et ta technique, mais tu n'étais pas obligé de tout dévoiler dans le post, tu sais Wink Mais bon, c'est ton choix Very Happy
Juste un truc : un peu plus de couleur serait la bienvenue Wink Mais ça doit être le seul défaut de ta présentation, à mon goût.

Kokoru a écrit:
A noter que mon bankai permet également à la Soul Society de faire de grands travaux, je suis un peu un homme à tout faire cheers
... x''''DDDDD

Bon alors.... Tu es accepté ! Bienvenue, Kokoru Ryôkôzu, nouveau shinigami de la 10ème division !
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-rpg.forumofficiel.fr
Kokoru
Administrateur
Administrateur
Kokoru


Messages : 91
Réputation : 3
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 29
Localisation : Melun

Feuille de personnage
Race: Shinigami
Grade: Jû Bantai Taishô
Expérience:
Kokoru Left_bar_bleue875/1000Kokoru Empty_bar_bleue  (875/1000)

Kokoru Empty
MessageSujet: Re: Kokoru   Kokoru EmptyMar 21 Fév - 21:42

Karasu Noshû a écrit:
Bon alors.... Tu es accepté ! Bienvenue, Kokoru Ryôkôzu, nouveau shinigami de la 10ème division !

Arigatou gosaimasu Karasu-san Very Happy

Karasu Noshû a écrit:
tu n'étais pas obligé de tout dévoiler dans le post, tu sais Wink

Qui te dis que j'ai tout dévoilé... Rolling Eyes

Karasu Noshû a écrit:
un peu plus de couleur serait la bienvenue Wink

Ok, j’essaierai d'en mettre plus la prochaine fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Karasu Noshû
Administrateur
Administrateur
Karasu Noshû


Messages : 131
Réputation : 10
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Race: Shinigami
Grade: Roku Bantai Taishô
Expérience:
Kokoru Left_bar_bleue880/1000Kokoru Empty_bar_bleue  (880/1000)

Kokoru Empty
MessageSujet: Re: Kokoru   Kokoru EmptyMar 21 Fév - 21:46

Kokoru a écrit:
Qui te dis que j'ai tout dévoilé...
Oho Very Happy J'ai hâte de voir ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-rpg.forumofficiel.fr
Ichigo Kurosaki
Shinigami remplaçant
Ichigo Kurosaki


Messages : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/12/2011

Feuille de personnage
Race: Shinigami
Grade: Shinigami remplaçant
Expérience:
Kokoru Left_bar_bleue165/1000Kokoru Empty_bar_bleue  (165/1000)

Kokoru Empty
MessageSujet: Re: Kokoru   Kokoru EmptyDim 26 Fév - 14:38

Bonjour désoler de mon absence j'étais à l’hôpital pensant 3 mois XD j'ai eu un petit problème sinon pourrait tu changer ta photo car elle correspond a Ichigo qui est bien sur moi donc choisi un avatar qui ne soit pas du manga Bleach car tu n'est aucun de ces personnages sinon Bienvenue à toi et je te souhaite bonne chance.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Kokoru
Administrateur
Administrateur
Kokoru


Messages : 91
Réputation : 3
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 29
Localisation : Melun

Feuille de personnage
Race: Shinigami
Grade: Jû Bantai Taishô
Expérience:
Kokoru Left_bar_bleue875/1000Kokoru Empty_bar_bleue  (875/1000)

Kokoru Empty
MessageSujet: Re: Kokoru   Kokoru EmptyDim 26 Fév - 15:16

Oups, j'avais pensé à ce petit problème d'avatar Embarassed

Je vais changer immédiatement! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kaito Yamada
Shinigamis de la 8éme Division
Kaito Yamada


Messages : 9
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 35

Feuille de personnage
Race: Shinigami
Grade: Simple shinigami
Expérience:
Kokoru Left_bar_bleue120/1000Kokoru Empty_bar_bleue  (120/1000)

Kokoru Empty
MessageSujet: Re: Kokoru   Kokoru EmptyJeu 20 Sep - 20:41

Avec juste un paquet de mois en retard, bienvenu (mais si ça marche toujours l'acceuil après 7 mois ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Kokoru
Administrateur
Administrateur
Kokoru


Messages : 91
Réputation : 3
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 29
Localisation : Melun

Feuille de personnage
Race: Shinigami
Grade: Jû Bantai Taishô
Expérience:
Kokoru Left_bar_bleue875/1000Kokoru Empty_bar_bleue  (875/1000)

Kokoru Empty
MessageSujet: Re: Kokoru   Kokoru EmptyJeu 20 Sep - 20:51

Ah merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kokoru Empty
MessageSujet: Re: Kokoru   Kokoru Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kokoru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-rpg :: Devenez shinigamis ! :: Présentation-
Sauter vers: