Bleach-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un rôle-play dans lequel vous incarnez un personnage de votre invention ou déjà existant
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Une chatbox entre Shinigami bien marrante

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kakuri
Shinigamis de la 11éme Division
Kakuri


Messages : 30
Réputation : 1
Date d'inscription : 08/12/2011
Localisation : Devant mon ordinateur, j'vous dis !

Feuille de personnage
Race: Shinigami
Grade: Vice-capitaine
Expérience:
Une chatbox entre Shinigami bien marrante Left_bar_bleue820/1000Une chatbox entre Shinigami bien marrante Empty_bar_bleue  (820/1000)

Une chatbox entre Shinigami bien marrante Empty
MessageSujet: Une chatbox entre Shinigami bien marrante   Une chatbox entre Shinigami bien marrante EmptyLun 19 Déc - 20:09

Salut,

Je suis heureuse qu'il y ait une catégorie hors-sujet ! Car j'ai trouvé un blog qui parle des Shinigamis s'ils pouvaient chatter sur le Web. Vous comprendrez en lisant sa fic. Bon, en fait elle fait une histoire sur Bleach mais le chapitre qui m'a fait rire avec la partie chat des Shinigamis et Halloween c'est la page 7 ! Franchement c'est trop drôle ! Le chat des Shinigamis - Les Shinigamis fêtent Halloween.

Bref, je kiffe moi elle a de ces idées lol!
Revenir en haut Aller en bas
Karasu Noshû
Administrateur
Administrateur
Karasu Noshû


Messages : 131
Réputation : 10
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Race: Shinigami
Grade: Roku Bantai Taishô
Expérience:
Une chatbox entre Shinigami bien marrante Left_bar_bleue880/1000Une chatbox entre Shinigami bien marrante Empty_bar_bleue  (880/1000)

Une chatbox entre Shinigami bien marrante Empty
MessageSujet: Re: Une chatbox entre Shinigami bien marrante   Une chatbox entre Shinigami bien marrante EmptyLun 19 Déc - 20:58

Ah oui, je l'avais déjà vu je ne sais plus où... C'est dommage qu'il ait arrêté...
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-rpg.forumofficiel.fr
Kakuri
Shinigamis de la 11éme Division
Kakuri


Messages : 30
Réputation : 1
Date d'inscription : 08/12/2011
Localisation : Devant mon ordinateur, j'vous dis !

Feuille de personnage
Race: Shinigami
Grade: Vice-capitaine
Expérience:
Une chatbox entre Shinigami bien marrante Left_bar_bleue820/1000Une chatbox entre Shinigami bien marrante Empty_bar_bleue  (820/1000)

Une chatbox entre Shinigami bien marrante Empty
MessageSujet: Re: Une chatbox entre Shinigami bien marrante   Une chatbox entre Shinigami bien marrante EmptyMar 20 Déc - 7:49

C'est vrai, c'était bien marrant^^ haha, je connaissais moi aussi mais je suis retombée dessus par hasard et plein de souvenirs tout drôles refont surface... comme par exemple quand je me suis étouffée avec mes Chocapic quand je lisais un truc sympa... mais passons les détails lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une chatbox entre Shinigami bien marrante Empty
MessageSujet: Re: Une chatbox entre Shinigami bien marrante   Une chatbox entre Shinigami bien marrante Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une chatbox entre Shinigami bien marrante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-rpg :: Divers :: Flood-
Sauter vers: