Bleach-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un rôle-play dans lequel vous incarnez un personnage de votre invention ou déjà existant
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Fiche type d'une présentation et exemple- Karasu Noshû

Aller en bas 
AuteurMessage
Karasu Noshû
Administrateur
Administrateur
Karasu Noshû


Messages : 131
Réputation : 10
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Race: Shinigami
Grade: Roku Bantai Taishô
Expérience:
Fiche type d'une présentation et exemple- Karasu Noshû Left_bar_bleue880/1000Fiche type d'une présentation et exemple- Karasu Noshû Empty_bar_bleue  (880/1000)

Fiche type d'une présentation et exemple- Karasu Noshû Empty
MessageSujet: Fiche type d'une présentation et exemple- Karasu Noshû   Fiche type d'une présentation et exemple- Karasu Noshû EmptyJeu 13 Oct - 18:51

Voici la fiche type d'une présentation, respectant les règles de présentation, liée à un exemple (ma présentation)

Hors Role play :
Nom/Pseudo : QuadroPhazon
Comment avez-vous découvert ce forum : Je suis le créateur Shocked
Qu'en pensez-vous : Mouais.... Ça pourrait s'améliorer
Emploi et loisirs : étudiant, fan incontesté de bleach et de métroid
(c'est tout pour le HRP, mais vous pouvez rajouter d'autres trucs si vous voulez)

Role play :
Présentation de votre personnage :
Prénom-NOM : Karasu NOSHÛ
Âge : 342 ans (apparence d'un homme de 33 ans)
Race : Shinigami (choisissez entre les races proposées : shinigami, arrancar, vizard, bount, quincy, ou humain)
Sexe : Homme
Description physique :(peut être une image) homme plutôt grand, 1m88, bouc au menton, yeux verts, sourcils légèrement froncés en permanence, cheveux chataings-bruns, corpulence moyenne.
Description mentale :Calme, posé, un peu nerveux de temps en temps, me met difficilement en colère, bien instruit, ne boit pas d'alcool, ou très très peu, donc garde mes esprits en permanence, et suis toujours sur mes gardes.
Et si vizard : decription de votre masque (peut éventuellement être une image)

Alignement : Neutre (choix entre : Héros, Neutre ou Mauvais)
Grade : Roku Bantai Taishô

Histoire de votre personnage : (6 lignes minimum)
Un jour banal, après une énième dispute avec mon ami d'enfance, je me retrouve abassourdit mais énervé sur la trajectoire d'un train, sans avoir fais attention où je marchais. Ce fut ma première rencontre avec un shinigami, qui m'envoya à la soul society d'un coup de tsuka. Je commençais ma nouvelle "vie" en tant qu'âme dans les quartiers Ouest du Rukongai, dans une famille inconnue de moi, et apparemment il ne se connaissais pas très bien non plus. Je décidais donc de les aborder.
Moi : Bonjour, je m'appelle Oscar Quattori. (je changeais de nom plus tard) Dites moi, qui sont ces gens, qui nous envoient ici, après notre mort ?
Femme de la famille : Bonjour.. je suis Rita Mitsuki, et ces gens, habillés en noir, avec le sabre sur le côté, on les appelles des shinigamis. Il vivent là-bas.(elle me montra le Sereitei.)
Moi : oh ! Et vous les avez déjà rencontré en personne ?
Rita : Non, mais ils viennent de temps en temps jusqu'ici, mais on ne sait jamais vraiment pourquoi.
Après une petite discussion sur leur moeurs et leur travail, j'abordais enfin le sujet qui m'intéressais depuis ma rencontre avec le shinigami :
Moi : Est-ce qu'on peut devenir comme eux ? Je veux dire, un shinigami ? Ce serait possible ?
Rita : OH ! vous voulez devenir shinigami !? C'est pas facile vous savez, tous les jours, on en voie de loin qui arrivent amochés, la bataille contre les hollows est terrible, c'est un combat de tous les jours, vous savez !
J'avais cependant une bonne détermination, et c'est ainsi que je m'engageais dans l'école des shinigamis.
J'eu mon diplôme à 176 ans, après de longues années d'études. Très bon en kidô, je fus rapidement repéré par la 4ème division, mais c'est la 6ème qui m'attirais le plus. Je changeai enfin mon nom en Karasu Noshû. Après plusieurs années passées en tant que simple shinigami, je me retrouvais propulsé au rang de vice-capitaine, puis ayant appris à maîtriser mon bankai, je battais le capitaine précédant et devint capitaine à sa place.

Votre Zanpakutô : (ou votre pouvoir si humain spécial)
Nom : Ryûtôtake (essayez de mettre un nom en japonais)
Description : Le tsuba est le même en forme scellée qu'en shikai, et est un cercle d'obsidienne noir décoré de motifs de bambous doré. Un dragon doré portant des orbes parcours le tsuka. Pour le shikai, je prend mon fourreau dans ma main gauche et mon zanpakutô dans la droite et prononce "Chikyû o modo, tengoku o kumo, ryûtôtake !". Le bas du fourreau et l'extrémité du tsuka sont reliés par une chaîne en obsidienne, le haut du fourreau (là où la lame rentre) prend la forme d'une tête de dragon, et ma lame se transforme entièrement en dragon miniature en bambou, 3 parties le composant, donc le combat est au sabre est totalement inenvisageable en shikai. La partie du bas est composée de 2 piques de bambou qui peuvent paralyser l'adversaire quelques instants, et un morceau en bambou au milieu des 2 piques reliant le tsuba et la partie du milieu ; le milieu en bambou est juste un morceau de bambou (Razz) et le haut est une tête de dragon en bambou. La lame n'est pas vraiment affûtée car elle est composée de bambou, mais les 2 têtes peuvent lancer des sorts de kidô. Le fourreau lance des hadôs et la lame lance des bakudôs.
La lame peut s'enrouler autour de l'adversaire et la tête mordre l'ennemi pour paralyser un membre en le transformant en bambou.
Le fourreau et la lame ont des reflets vert bambou. (ici j'ai décris à la suite la forme scellée et le shikai, mais vous n'êtes pas obligé de faire comme ça Razz )

Shikai : (ou resureccion, si arrancar) "Chikyû o modo, tengoku o kumo, ryûtôtake !"



EDIT : Le bankai n'est plus réservé aux capitaines et commandant vizard...Bah oui, il faut que ce soit un minimum équitable Razz
EDIT bis : Si vous avez un pouvoir spécial, et que vous souhaitez le garder secret, faites en part par MP à un administrateur (plutôt Kokoru ou moi-même ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-rpg.forumofficiel.fr
 
Fiche type d'une présentation et exemple- Karasu Noshû
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation-Rangiku Matsumoto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-rpg :: Devenez shinigamis ! :: Présentation-
Sauter vers: